Jump to content

Enrico Macia et Ma ville Sainte Constantine!!!

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben là tu vois je confirme que tu es un passionné aveuglé par sa solidarité et ses sentiments. Les victimes de ton camp semblent avoir plus d'importance que les victimes des autres.

Ce n'est pas avec la passion que les palestiniens vaincront les israéliens, ça les mène juste vers des attentats suicide, comme s'il n'y avait pas assez de jeunes tués par le camp adverse, pour que en plus d'autres se suicident, la passion ne mène qu'au désespoir, ce n'est pas moi qui le dit mais ceux qui ont inventé la diplomatie, ils ne sont pas bêtes.

j arrive pas à te suivre encore une deuxieme fois,moi je suis algerien et je suis solidaire avec mon peuple(c est humain),notre artiste s il a dit qu il est solidaire avec un tortionnaire français,je peux le comprendre(c est un adverssiare et tout adverssaire merite respect),le probleme avec notre humaniste,le matin il est français,le soir il est algerien,mais son coeur vibre pour israel,il faut un jour choisir comme meme non?

Il est chanteur.Ses ancetres sont nés a constantine.Il a le droit de revoir ses racines.

Petite précision, je crois savoir que l'Etat algérien ne lui interdit pas de revoir ses racines, il aurait pu le faire depuis bien longtemps ... par contre ce qu'il veut c'est qu'on l'accueille en héros avec des festivités à la manière d'une visite d'Etat.

Bon pour resumer mon sujet,si vous avez bien observé la video,c est la premiere fois que je remarque un sioniste sincere,un fervent pour l armée de tshal,sinon quand que je le regarde sur sur tf1 ou d autres chaines et quand il commence à pleurnicher c est vraiment du pipo,double discour

Pff ca c'était du temps de Boumedienne, les angles se sont arrondis depuis avec boutef.

L'Algérie ne reconnaît pas Israël. point.

Et puis tout ca c'est de la démagigie hypocrite typiquement arabe, pour faire bien devant les autres pays arabes...

Je ne suis pas hypocrite.

mais l'algérie concrêtement est-elle en guerre contre les juifs? ou israel en particulier ?

Contre Israël pardis!

Qui a tué raymond,le beau-pere de notre enrico?Ce n'etait pas le FLN.

si si si ,on va lui faire plaisir,c est le F.L.N ,et on va meme lui dire qu on etait terroristes et notre organisation le F.L.N etait pire que le hizbollah et le hamas,eT IL fallait rester indigenes pour les beau yeux de notre artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Droles de sionistes,j arrive pas à les comprendre

Ils osent dire qui a tué?

Parisien,ecoutes le mallouf!c'est tres beau!

français d origine algerienne

c est que notre humaniste,il est algerien avec boutef

français avec sarkozy

et eternellement avec Sharon

Ne sortons pas du mallouf!Enrico est artiste.Il vehicule la musique Algerienne ancestrale.Les betises,il en a fait.Rida ettalyani,il n'a commis aucune bourde?:mdr:
Ne sortons pas du mallouf!Enrico est artiste.Il vehicule la musique Algerienne ancestrale.Les betises,il en a fait.Rida ettalyani,il n'a commis aucune bourde?:mdr:

josephine,josephine maderti fiya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ehhhh ya icosium,comparer les bourdes de talyani au positions de macia c est....................je te laisse reflichir

Guest Tchipernem
Khouya,calmes tes ardeurs nationalistes!Boutef ne sera pas...mesmar dj'ha!Tout reviendra aussi beau!:mdr:

Tiens au fait, à qui Boutef a-t-il serré la main déjà? :p

A ce que je sache, il n y a pas de mandat d'amené contre Enrico (par contre y'en a un contre Mami):04:. Enrico est un enfan de Constantine. J'estime qu'il a le droit de revoir sa ville natale sans qu'on en fasse des gorges chaudes.

Sinon Constantine ville sainte, c'est y aller un peu fort là!

Personnellement, je ne l'aime pas Enrico, particulièrement depuis qu'il a apporté son soutien à Sarko (je pense que c'était ça le deal: je te soutiens, tu me fais revenir à Constantine). Autrement, je souhaite que cette visite ait lieu juste pour voir la liesse populaire qui entourera son retour (et pan sur la gueule des "plus nationaliste que moi tu meurs!"):p. Bah bcp de constantinois l'aiment... Pour ces chansons d'abord.

Je suis fier du FLN originel!

si si si ,on va lui faire plaisir,c est le F.L.N ,et on va meme lui dire qu on etait terroristes et notre organisation le F.L.N etait pire que le hizbollah et le hamas,eT IL fallait rester indigenes pour les beau yeux de notre artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Droles de sionistes,j arrive pas à les comprendre

Ils osent dire qui a tué?

Enrico est un artiste point barre.Ses anciennes chansons,je ne les aime pas.Quand il bousse-embrasse- le drapeau Algerien,c'est un Algerien.

ADM.On peut etre Algerien,Francais et autres en meme temps ou non.

Son pays c'est Israël, il ne rate aucune occasion pour l'affirmer. On ne peut être algérien et israëlien au même temps.
La double nationalité est tolerée en Algerie.Il 'y'a des Algeriens,ministres qui ont...4 nationalités et meme plus dans des familles...Algeriennes.
Tiens au fait, à qui Boutef a-t-il serré la main déjà? :p

A ce que je sache, il n y a pas de mandat d'amené contre Enrico (par contre y'en a un contre Mami):04:. Enrico est un enfan de Constantine. J'estime qu'il a le droit de revoir sa ville natale sans qu'on en fasse des gorges chaudes.

Sinon Constantine ville sainte, c'est y aller un peu fort là!

Personnellement, je ne l'aime pas Enrico, particulièrement depuis qu'il a apporté son soutien à Sarko (je pense que c'était ça le deal: je te soutiens, tu me fais revenir à Constantine). Autrement, je souhaite que cette visite ait lieu juste pour voir la liesse populaire qui entourera son retour (et pan sur la gueule des "plus nationaliste que moi tu meurs!"):p. Bah bcp de constantinois l'aiment... Pour ces chansons d'abord.

Ce n'est pas une question de nationalisme, c'est son soutien indéféctible à l'armée du Tsahal qui me dérange, et je pense qu'est beaoucoup moins pardonnable que son soutien à sarko.

PS : J'étais un grand fan de ses chansons :D

La double nationalité est tolerée en Algerie.Il 'y'a des Algeriens,ministres qui ont...4 nationalités et meme plus dans des familles...Algeriennes.

ADM.On peut etre Algerien,Francais et autres en meme temps ou non.

Oui mais pas algérien et israëlien au même temps.

Il a commis beaucoup de betises.Qu'il assumme!:mdr: Je ne peux continuer dans cette hypocrisie,merde!qu'il se remette en cause,surtout pour l'Algerie!:mdr:

Entre il a commis une betise(et toute betise est pardonable)et il caution et finance l armée qui massacre la difference est de taille

Tu peux me citer un seul chanteur algerien qui a financé une organisation qui tue?

Je vais repondre à ta place:NON,mais Enrico le plus grand humaniste,chanteur de la paix si

Exactement, et j'ai toujours peur de ça, de faire d'une non affaire une affaire.

Enrico aime Constantine, certains algériens aiment sa musique, pourquoi alors créer un problème. Il y vas, il revient, et l'affaire est pliée :cool:

c est pas une affaire simple,sa venue est symbolique,le loby des pieds noirs vont dire enfin,les indigenes ont cedé,on peut reclamer plus,ils ont une idée derriere la tete(crois mois les pieds noirs etaient plus fachos que l armée française

C'est un bruit...

Entre il a commis une betise(et toute betise est pardonable)et il caution et finance l armée qui massacre la difference est de taille

Tu peux me citer un seul chanteur algerien qui a financé une organisation qui tue?

Je vais repondre à ta place:NON,mais Enrico le plus grand humaniste,chanteur de la paix si

Enrico est constantinois.Ce bruit est Anti-Algerien.Qu'il visite,chante ou redevienne simple Algerien,c'est son probleme.Mais qu'on utilise sa revenue en Algerie,pour salir mon pays...je ne me preterais pas a cette combine.
Enrico est constantinois.Ce bruit est Anti-Algerien.Qu'il visite,chante ou redevienne simple Algerien,c'est son probleme.Mais qu'on utilise sa revenue en Algerie,pour salir mon pays...je ne me preterais pas a cette combine.

Enrico veut redevenir constantinois:mdr: :mdr: :mdr:

Il s en fou royalement de Constantine et celui pense q "Enrico son obejctif c est son pays natal,c est qu il n a rien compris

Certe quand il va venir,on va le voir à la tele,il commence à nous verser deux ou trois goutes de larmes,une ou deux chansons malouf pour amuser la galerie mais le fond de sa pensée...........

Son objecti est plutot historique et politique

ADM,ouellah,tu as raison!

Il a commis beaucoup de betises.Qu'il assumme!:mdr: Je ne peux continuer dans cette hypocrisie,merde!qu'il se remette en cause,surtout pour l'Algerie!:mdr:

Wow je viens d'en faire un converti :mdr:

Je ne savais pas que j'étais aussi convaincant :04:

Esmeralda, à ton tour :p