Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 C'est transformé en Monsieur Cheval ? :cool: Lequel Cheval ? ... celui du diner ? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 c'est l'attaque des .... Lequel Cheval ? ... celui du diner ?Le kabyle dit:aghyoul...etc il ne sera jamais un cheval,je dis bien un cheval de course.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 l'attaque dans le dos! C'est transformé en Monsieur Cheval ? :cool:je suis la!les mokhaznis,venus dans la djellabas du gaouris!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Qu'il vienne ou non, n'est pas un problème,qu'il soit de confession juif n'est pas un problème, qu'il soutienne Israël c'est son problème,mais le contexte de sa visite est un problème,***** a notre atika enrico macias se retrouve Dans un rolé de victimisation " un jour je retournerais la bas " dit il, qui l'empêche, la chèvre qui nous sert de premier ministre, Pourquoi un t'elle toller contre sa venu, est-se du a l'homme en personne, non c'étais le contexte de sa première invitation, faite Par notre atika, qui au lieux de s'occuper des hemmars qu'en vend chez le boucher passer son premier mandat avec les V.I.P, il n'en fallait pas Plus pour ce zigoto de enrico pour ce la jouer nelson mandela version kasher, la je confirme ce que je penser aussi, la France est tomber très bas Pour que le président de la république française ce soucie des problèmes des compagnons de la chanson . Quant au retrouvailles des anciens moi je préfère el Gusto Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 18, 2007 Author Partager Posted November 18, 2007 Pour moi il ya Enrico le chanteur, Enrico la personne et Enrico la personne engagée. Le chanteur je l'écoutais quand j'étais adolescente paradoxalement je n'aimais pas Les filles de mon pays je préférais: Un premier amour, le mendiant de l'amour, malheur à celui qui blesse un enfant... il en avais de belles chanson, mais depuis je ne l'écoute plus depuis très très longtemps. Il ya la personne engagée, qui est pratiquant et qui aime sa religion. Et il ya la personne tout court. C'est à ce titre que je pense qu'il a le droit d'aller visiter sa ville natale, mais certainement pas au nom de son engagement politico-religieux. s'il avait un projet à soumettre à l'algérie concernant israel je comprendrai la réticence de certains, mais s'il doit juste revoir sa ville natale, je ne vois pas ou est le mal. En 2004 sur une radio communautaire juive qui est :R C J,la journaliste lui a posé une question: La journaliste:Si vous avez un reve à realiser? L'humaniste chanteur ambassadeur de la paix repond:de passer le reste de ma vie en israel!!!!!!!!!!!!!!! Alors en 2002 il pleurait comme ..................oh je veux retourner à constantine pour aider mon pays Vas comprendre une chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts