leparisien 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 Tu me rappelle certains français qui parlent de l'islamisation de la France par les immigrés, ils disent qu'il y'a un projet derrière. Tu sais, l'amour de son lieu de naissance est tout simplement humain. Faut pas voire du complot partout. Allez une chanson specialement pour toi Cassiopé: Quelle sont jolies les fille de constantitines ya ya ya ya Allez une autre: Donnez donnez moi,dieu vous le rendra;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 17, 2007 Author Partager Posted November 17, 2007 ce n'est pas son pays mdrrrrrr Mat khefeche personne a dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 mdrrrrrr Mat khefeche personne a dit le contraire Si "......Enrico a l'absolu droit de visiter son pays" Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Tu le connais,hein...? Enrico veut redevenir constantinois:mdr: :mdr: :mdr: Il s en fou royalement de Constantine et celui pense q "Enrico son obejctif c est son pays natal,c est qu il n a rien compris Certe quand il va venir,on va le voir à la tele,il commence à nous verser deux ou trois goutes de larmes,une ou deux chansons malouf pour amuser la galerie mais le fond de sa pensée........... Son objecti est plutot historique et politiqueTu connais connais meme la suite de sa visite,mieux que le protocole,ya dib ouetguember bina!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 ADM,c'est les 3 definitions qui sont logiques. Wow je viens d'en faire un converti :mdr: Je ne savais pas que j'étais aussi convaincant :04: Esmeralda, à ton tour :p1-Qu'il vienne,ce serait bien.2-Qu'il n'y vienne pas,c'est son affaire.3-qu'on en fasse une affaire d'anti-semitisme,Algeriunis...trouverait que c'est un n'iemme complot Anti-Algerien.Et,je suis serieux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 En suivant ton raisonnement, on devrait ouvrir les portes à tous les criminels du monde, Ben laden en premier ... :rolleyes: Enrico qui se dit zaâma humaniste, reste le plus grand soutien de la sanginaire Tsahal ... et ça les algériens (moi en premier) ne sont pas prets à le lui pardonner... De toute les facons ... en bon Juif Constantinois ... il a du negocier au prix fort ... son soutien a Israel ... comme il a du negocier ... cherement sa visite en Algerie ... pour permettre a la mignonne ... d'humilier la chevre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Ce n'est pas une question de nationalisme, c'est son soutien indéféctible à l'armée du Tsahal qui me dérange, et je pense qu'est beaoucoup moins pardonnable que son soutien à sarko. PS : J'étais un grand fan de ses chansons :D Y a des silences Arabes qui sont des soutiens à Tsahal d'autant plus pernicieux... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Y a des silences Arabes qui sont des soutiens à Tsahal d'autant plus pernicieux... Pas une raison pour tolérer son soutien à lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 J'aimais bien Enrico Macias à une époque, maintenant un peu moins depuis que je sais qu'il cautionne l'armée israélienne au détriment des pauvres palestiniens. Quant à son retour en Algérie, notamment à constantine, sa ville natale, je suis pas forcément contre, mais je crains fort que ça crée un véritable tollé, chose dont nous n'avons pas besoin ! Une de mes chansons préférées : ah quelles sont jolies les filles de mon pays laylaylaylay........................ :p n'est-ce pas admino ??? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 ah quelles sont jolies les filles de mon pays laylaylaylay........................ :p n'est-ce pas admino ??? :D Voila pour quoi je ne l'aime pas, il ment :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Vous ne vous êtes toujours pas mis d'accord si Enrico doit aller à constantine ou pas? Je le donne partant pour deux raisons .... Bouteflika veut humilier son premier ministre .... Sarkozy a pose la condition de sa presence .... pour se rendre en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Voila pour quoi je ne l'aime pas, il ment :p Possible aussi ... que les jolies filles ... sont parties avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Vous ne vous êtes toujours pas mis d'accord si Enrico doit aller à constantine ou pas? on a dit il peut aller à Cirta mais seul comme un grand et non pas avec le président sarko..:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Je le donne partant pour deux raisons .... Bouteflika veut humilier son premier ministre .... Sarkozy a pose la condition de sa presence .... pour se rendre en Algerie S'il ferait (boutef) ça voudrait dire qu'il ne tienderait pas à un 3eme mandat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Possible aussi ... que les jolies filles ... sont parties avec lui Certainement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Possible aussi ... que les jolies filles ... sont parties avec lui pffff.....pas avec lui mais ailleurs , c'est sur :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 S'il ferait (boutef) ça voudrait dire qu'il ne tienderait pas à un 3eme mandat. Il est malade ... et son soit disant 3eme mandat ... il est pour Zerhouni Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Il est malade ... et son soit disant 3eme mandat ... il est pour Zerhouni Lui est encore plus malade ! Que Dieu leur donne santé quand même (bien que je les porte pas dans mon coeur) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Lui est encore plus malade ! Que Dieu leur donne santé quand même (bien que je les porte pas dans mon coeur) T'en fais pas ... le State Department ... nous trouvera bien ... un president Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 ADM,tu nous souhaites quoi? Boutef,tef et tef!c'est 3 fois,c'est trop...meme pour une femme!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 il y a un lobby constantinois très influent dans la ville qui fera tout pour l'empêcher de venir! Il existe surement .... quelque part .... des gens qui font systematiquement .... le contraire de ce que font les Constantinois .... il suffira de les transporter par car .... leur distribuer des sandwichs .... les faire crire Viva Sarko !!! Viva Enrico !!! .... puis les laisser sur place .... comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 il y a un lobby constantinois très influent dans la ville qui fera tout pour l'empêcher de venir! En définitive, qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, sincèrement c'est le dernier de mes soucis.:cool: Ceci dit, Enrico ira à Constantine et les membres de cet auguste lobby seront les premiers à lui souhaiter la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 l'Algerie prime! En définitive, qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, sincèrement c'est le dernier de mes soucis.:cool: Ceci dit, Enrico ira à Constantine et les membres de cet auguste lobby seront les premiers à lui souhaiter la bienvenue ;)Boutef,enrico ou feltenne!vIve elli hebb edzair,le reste,je suis plein de doutes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Boutef,enrico ou feltenne!vIve elli hebb edzair,le reste,je suis plein de doutes.:D Fais gaffe que ça ne refoule... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 il y a deux ans , il était sur le point de enir, on a repeint son ancienne maison et puis ça a foiré à cause de ce lobby justement, maintenant c'est un bras de fer qui s'est engagé et la rue constantinoise est partagée ! C'est transformé en Monsieur Cheval ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts