Jump to content

Pourquoi est-ce si compliqué.....

Recommended Posts

Guest yasmi
Il voulais faire peur à Israël mes la Israël et en trains de Volé tout les Terre des Palestinien.

Et personne lève le Petit doit pour arrête ça

C'est plus compliqué que çà, l'Iran et l'Arabie Saoudite se détestent l'un chiite et l'autre sunnite, donc pour s'accaparer l'opinion musulmane et jouer de son influence, on se sert des palestiniens.

D'ailleurs y'a pas plus hypocrites que tous les pays arabes, qui se servent de la Palestine pour leur propres intérêts et non pour les aider.

Guest mackiavelik
Ah parce que tu penses qu'ils sont sains d'esprit ? :rolleyes:

Ce sont des manipulateurs, l'un se sert de la religion et veut rayer de la carte Israel sans prendre en compte qu'à côté y'a les palestiniens, l'autre se prend pour le roi des rois d'Afrique et n'est plus à une extravagance près ...

je peux savoir ou tu vas chercher ça?!

il ne reconnait pas l'état d'Israel et il a bien raison

Guest yasmi
je peux savoir ou tu vas chercher ça?!

il ne reconnait pas l'état d'Israel et il a bien raison

Ne pas reconnaitre Israel est un fait, mais tuer une population c'est autre chose. Y'a des palestiniens qui habitent Israel au cas ou tu ne serais pas au courant. Moi je ne fais pas dans l'apologie du crime, combien même je hais les sionistes, je ne souhaite pas la mort des gens.

De nombreux pays ne le reconnaisse pas, pour autant ils n'ont souhaite pas la destruction. Le malheur des palestiniens vient du fait d'avoir fait confiance aux pays arabes pour reconnaitre son existence. Le jour ou ils comprendront que c'est d'eux même qu'ils doivent arracher la victoire, et arrêter de pleurer devant les caméras, là les choses bougeront.

Guest mackiavelik
Ne pas reconnaitre Israel est un fait, mais tuer une population c'est autre chose. Y'a des palestiniens qui habitent Israel au cas ou tu ne serais pas au courant. Moi je ne fais pas dans l'apologie du crime, combien même je hais les sionistes, je ne souhaite pas la mort des gens.

De nombreux pays ne le reconnaisse pas, pour autant ils n'ont souhaite pas la destruction. Le malheur des palestiniens vient du fait d'avoir fait confiance aux pays arabes pour reconnaitre son existence. Le jour ou ils comprendront que c'est d'eux même qu'ils doivent arracher la victoire, et arrêter de pleurer devant les caméras, là les choses bougeront.

je peux voir d’où tu apportes tes infos puisque les médias ont corrigé pour la plupart le tir et la traduction était volontairement déformée donc UN MENSSONGE

ahmedinidjad n'a jamais appelé a la destruction d'Israel ou la rayer de la carte...c'est plutot l'Occident qui a voulu faire de l'Iran un deuxieme Irak