salim1960 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Croyez-vous que le discours de Boutef a été le même jour que son enregistrement, c'est à dire le vendredi 15 avril ? - Ne pensez vous pas qu'il fût lu et enregistré 2 ou 3 semaines "avant" ??? ..Perso, je penche pour la 2eme option,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Croyez-vous que le discours de Boutef a été le même jour que son enregistrement, c'est à dire le vendredi 15 avril ? - Ne pensez vous pas qu'il fût lu et enregistré 2 ou 3 semaines "avant" ??? ..Perso, je penche pour la 2eme option,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: De toutes façons tout est possible avec cette engeance. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 De toutes façons tout est possible avec cette engeance. Bjr, n'oublies pas de voter ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Bjr, n'oublies pas de voter ! Ils ont tellement l'habitude des mises en scènes que ca ne m'étonnerait pas. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit lors de son discours. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Croyez-vous que le discours de Boutef a été le même jour que son enregistrement, c'est à dire le vendredi 15 avril ? - Ne pensez vous pas qu'il fût lu et enregistré 2 ou 3 semaines "avant" ??? ..Perso, je penche pour la 2eme option,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: J'ai eut la même réflexion, à Tlemcen il avait l'air d'être mieux. Mais 2 ou 3 semaines avant çà me parait assez long. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: Continue...Capitale de quoi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Croyez-vous que le discours de Boutef a été le même jour que son enregistrement, c'est à dire le vendredi 15 avril ? - Ne pensez vous pas qu'il fût lu et enregistré 2 ou 3 semaines "avant" ??? ..Perso, je penche pour la 2eme option,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: enregistré avant ... regarde bien la position de ces mains elles changent sans les voir bouger ..... une erreur de montage :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En même temps, il faut être vraiment bête pour croire qu'un discours enregistré soit diffusé le même jour que son enregistrement... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 J'ai eut la même réflexion, à Tlemcen il avait l'air d'être mieux. Mais 2 ou 3 semaines avant çà me parait assez long. enregistrai le jeudi un jour avant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 enregistrai le jeudi un jour avant .... C'est plus plausible déjà.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 IL n'allait pas mieux à Tlemcen capitale de pffff a ceux qui disent pffff Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 enregistrai le jeudi un jour avant .... :mdr:..Jeudi, juste avant qu'il soit dopé, à l'aide d'une piqûre qui coûterait ...3 Millions de D.A !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr:..Jeudi, juste avant qu'il soit dopé, à l'aide d'une piqûre qui coûterait ...3 Millions de D.A !!! Gaffe les teryalin sont après toi.Elles sont aussi réelles que des AMM a 3 millions de DA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 y'aura le making of et le bêtiser en coffret collector..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En même temps, j'aimerai savoir si tous ceux qui critiquent Boutef seraient capables de tenir un débat avec lui...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 y'aura le making of et le bêtiser en coffret collector..... Oui c'est en préparation pour le prochain Ramadan. :D Allah ichafih quand même. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En même temps, j'aimerai savoir si tous ceux qui critiquent Boutef seraient capables de tenir un débat avec lui...:rolleyes: je l'aime bien notre président :p vive boutef :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 :mdr:..Jeudi, juste avant qu'il soit dopé, à l'aide d'une piqûre qui coûterait ...3 Millions de D.A !!! ben oui c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Oui c'est en préparation pour le prochain Ramadan. :D Allah ichafih quand même. Amine ya rabi , le pauvre ghadni ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 IL n'allait pas mieux à Tlemcen capitale de pffff a ceux qui disent pffff :whistling: ..t'es-tu approché de lui pour t'en apercevoir ? ...il paraît que la visite a été écourtée !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 sérieux dzaye mahlouka mahlouka alors pkoi on met pas saadi président et on vois qsq il peut faire ? comme ça s'il échoue, on passera à autre chose et ces gens qui le soutiennent arrêteront de nous saouler saadi ma saadi !! par contre préparer vous à la catastrophe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 sérieux dzaye mahlouka mahlouka alors pkoi on met pas saadi président et on vois qsq il peut faire ? Tu veux que le peuple fasse la révolution? Les arabophobes, islamophobes et francofous n'ont pas de place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 En même temps, j'aimerai savoir si tous ceux qui critiquent Boutef seraient capables de tenir un débat avec lui...:rolleyes: même si le débat avec lui est explosif, ce sera coupé au montage cher ami... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 même si le débat avec lui est explosif, ce sera coupé au montage cher ami... Encore faut-il trouver le rhétoricien qui sache le contrer...pour couper. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Vu son état de santé fragile, il est préférable qu'il enregistre ses discours. Voir mourir quelqu'un en direct, en l'occurence un président ce n'est pas supportable. On l'a vu avec Boudiaf (Allah irahmou) même si les circonstances ne sont pas les même. C'est traumatisant quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts