Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 il a beaucoup de qualités, c'est claire, et des défauts sans nul doutes. il fait ce qu'il croit être bien pour son peuple, a sa manière, et ce qu'il croit être le mieux pour lui et sa famille sans nul doutes. C'est le problème des dirigeants, ils veulent penser à notre place et sont donc persuadés qu'eux seuls détiennent la solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est le problème des dirigeants, ils veulent penser à notre place et sont donc persuadés qu'eux seuls détiennent la solution. c'est ca la politique. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 C'est le problème des dirigeants, ils veulent penser à notre place et sont donc persuadés qu'eux seuls détiennent la solution. ça fait plus de 30 ans,qu'ils pensent à notre place et ça fait plus de 30 ans qu'ils gouvernent à la place des autres et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous empèchent de dormir et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous emmerdent et le feuilleton continu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 ça fait plus de 30 ans,qu'ils pensent à notre place et ça fait plus de 30 ans qu'ils gouvernent à la place des autres et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous empèchent de dormir et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous emmerdent et le feuilleton continu!!! Toute histoire a une fin, toute cette génération finira par disparaitre, mais avant qu'on en arrive là, se sera trop tard. Mais bon faut savoir rester optimiste quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 de ce coté là,y'a pas de probleme,je demeure toujours optimiste,et on prie dieu ,pour qu'il nous fasse sortir indemne de cet engrenage. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 de ce coté là,y'a pas de probleme,je demeure toujours optimiste,et on prie dieu ,pour qu'il nous fasse sortir indemne de cet engrenage. INCHALLAH. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 En même temps, j'aimerai savoir si tous ceux qui critiquent Boutef seraient capables de tenir un débat avec lui...:rolleyes: ..un bouqoqo restera toute sa vie un "bouqoqo" !:11: ..tu sais bien qu'il n'acceptera "jamais" un débat digne de ce nom ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ..un bouqoqo restera toute sa vie un "bouqoqo" !:11: ..tu sais bien qu'il n'acceptera "jamais" un débat digne de ce nom ! Pourquoi mettre jamais entre guillemets si t'es sûr de toi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Se serait très réducteur de dire çà. Faut savoir reconnaitre à Bouteflika sa qualité d'orateur. Bouteflika .... a fait mieux que le sordide .... mais avec une manne petroliere .... identique .... je pense que le President Zeroual .... si les generaux lui avaient fiche la paix .... aurait fait beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Pourquoi mettre jamais entre guillemets si t'es sûr de toi? ..C'est difficile de faire comprendre un Boqoqo arabo-islamo-baathiste ! :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ..C'est difficile de faire comprendre un Boqoqo arabo-islamo-baathiste ! :D ياخي جايح ياخي...أنا نتكلم معاك صح وانت تتمسخر....قول ماعنديش جواب ولا غلطت في عوض ما تتهرب Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ça fait plus de 30 ans,qu'ils pensent à notre place et ça fait plus de 30 ans qu'ils gouvernent à la place des autres et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous empèchent de dormir et ça fait plus de 30 ans qu'ils nous emmerdent et le feuilleton continu!!! J'espère khouya que tout cela va se terminer avec la chute de kaddafou.c'est pas un hasard le discours de Boutef,il sait que le régime lybien est en phase terminale et la contagion est inéluctable.Sois il est sincère soit il va dégarpiller comme les autres. Citer Link to post Share on other sites
k-kamal 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est ridicule de faire usage de toute une mise en scène pour aboutir enfin à un vrai scandale cté réformes Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 c'est ridicule de faire usage de toute une mise en scène pour aboutir enfin à un vrai scandale cté réformes ..Nos Dirigeants croyaient, comme beaucoup de gens d'ailleurs, que le ridicule ne tuait pas,...:mdr: ! Ils apprennent, à leurs dépens, par les Temps "qui changent", qu'à force d'être Ridicules cela pourrait les faire Dégager de leurs Koursi, et même les Tuer !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je suis écœuré de voir ce malade "s'occuper" de l'algérie......:eek: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il m'avait l'air plus désolé pour nous que malade. il a raison il est conscient qu'il nous a mis dans une m..... grandiose. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il m'avait l'air plus désolé pour nous que malade. il a raison il est conscient qu'il nous a mis dans une m..... grandiose. Il avait l'air peur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il avait l'air peur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: T'es un méchant toi :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 T'es un méchant toi :D C'est plus fort que moi , j'hésite entre avoir peur et avoir l'air peur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Croyez-vous que le discours de Boutef a été le même jour que son enregistrement, c'est à dire le vendredi 15 avril ? - Ne pensez vous pas qu'il fût lu et enregistré 2 ou 3 semaines "avant" ??? ..Perso, je penche pour la 2eme option,..vu l'aisance qu'à eu le Barzidane à lire le discours d'ouverture de "Tlemcen, capitale de.. pfff...." !:closedeyes: C'est le pfff qui fait déboder le... topic. Mois je ne crois ni au pfff ni au direct du discours. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est plus fort que moi , j'hésite entre avoir peur et avoir l'air peur ! :D Tout le monde .... n'a pas fait la Sorbonne .... a commencer par moi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tout le monde .... n'a pas fait la Sorbonne .... a commencer par moi ..... ni moi non plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ..... ni moi non plus ! :D Alors .... on n'a pas besoin .... de tchaqlala ici Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Alors .... on n'a pas besoin .... de tchaqlala ici Tu crois que notre algérienne za3fett ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts