doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien venu au club, on souffre dans l'amour mais il nous rend heureux dans la tristesse un vrai paradoxe. je pense que la tristesse a un amour fou pour l'amour:confused: ou que c'est l'amour qui est follement amoureux de la tristesse:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 salut toi alors tu n'as toujours pas trouvé:D Trouver quoi? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Trouver quoi? qui je suis:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 qui je suis:confused::p Non? Ne me dit pas que c'est toi ?:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 dite toi que tu n'est pas le seul dans ce cas et si c'est possible part en vacances quelque part Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Non? Ne me dit pas que c'est toi ?:w00t2: si c'est moi et je suis toujours là pour te servir :worthy:toi la plus constante des filles de fa dans ton analyse et ton charme et ta douceur:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est moi et je suis toujours là pour te servir :worthy:toi la plus constante des filles de fa dans ton analyse et ton charme et ta douceur:p Mais attend .... walah ma rani fahma walou . Sur l'autre topic et un autre pseudo.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Mais attend .... walah ma rani fahma walou . Sur l'autre topic et un autre pseudo.:crazy: depuis tout ce temps et toujours mafhamti walou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts