Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Paix, Tu est athée? Non un mécréant!! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Paix, Tu est athée? Evidemment ! Le Pére Noël, très peu pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Paix, Tu est athée? Incroyant, incrédule je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Heu ok ok ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Heu ok ok ^^ Tu fais un sondage? :D Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Heu non .... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 on a vu dans votre societé un pere qui a fait 7 enfants a sa propre fille enfermé dans la cave.... comment peux-tu etre credible en parlant de ce que tu ne crois pas ? l'hypocresie des incroyants qui viennent sur les topics des croyants et de la religion....un manque d'espace ou c'est l'effet boomerang.... C'est quand même d'une malhonnêtée intellectuelle grave de se servir de faits divers issus de l'actualité occidentale pour justifier tes propos. Il est evident que vu votre sens des libertés de la presse et de la clarté de l'information votre monde vous paraît sans doute idyllique, mais c'est surtout parce que l'information est contrôlée de près et que pas grand chose ne filtre. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est quand même d'une malhonnêtée intellectuelle grave de se servir de faits divers issus de l'actualité occidentale pour justifier tes propos. Il est evident que vu votre sens des libertés de la presse et de la clarté de l'information votre monde vous paraît sans doute idyllique, mais c'est surtout parce que l'information est contrôlée de près et que pas grand chose ne filtre. Fais pas attention, lui c'est le pire de tous dans la mauvaise foi. Et plutôt deux fois qu'une.:D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Fais pas attention, lui c'est le pire de tous dans la mauvaise foi. Et plutôt deux fois qu'une.:D je ne suis pas dutous daccord avec l exemple que Mr personne a cité,le mauvais est partous. mais je ne savais pas qu en etant athée on est automatiquement de bonne foi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je ne suis pas dutous daccord avec l exemple que Mr personne a cité,le mauvais est partous. mais je ne savais pas qu en etant athée on est automatiquement de bonne foi:rolleyes: Je n'ai jamais rien prétendu de tel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les athées sont parmi les plus fervents croyants que j'ai pu croiser.Croire que dieu n'existe pas est aussi une croyance et ce ne sont pas les moins intégristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les athées sont parmi les plus fervents croyants que j'ai pu croiser.Croire que dieu n'existe pas est aussi une croyance et ce ne sont pas les moins intégristes. Les religieux sont parmi les plus fervents incroyants que j'ai pu croiser. Ne pas croire que dieu n'existe pas est aussi une incroyance et ce ne sont pas les moins intégristes. :D:D:D Sinon, plus sérieusement, je te livre une citation: "L'athée qui irait proclamant que l'inexistence de Dieu est démontrée serait en contradiction avec lui-même : il ferait acte de foi, cette foi fût-elle négative." (François Cavanna / né en 1923 / Lettre ouverte aux culs-bénits) Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 "L'athée qui irait proclamant que l'inexistence de Dieu est démontrée serait en contradiction avec lui-même : il ferait acte de foi, cette foi fût-elle négative." (François Cavanna / né en 1923 / Lettre ouverte aux culs-bénits) il serait plutot illuminé par une verité qu ils se bornaient a nier:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les religieux sont parmi les plus fervents incroyants que j'ai pu croiser. Ne pas croire que dieu n'existe pas est aussi une incroyance et ce ne sont pas les moins intégristes. :D:D:D Sinon, plus sérieusement, je te livre une citation: "L'athée qui irait proclamant que l'inexistence de Dieu est démontrée serait en contradiction avec lui-même : il ferait acte de foi, cette foi fût-elle négative." (François Cavanna / né en 1923 / Lettre ouverte aux culs-bénits) Cavanna n'était pas un athée ou un croyant c'était un rital.IL avait donc les idées claires.Quant-a moi j'ai pratiqué les deux religions:l'athéisme et son siamois théisme.Je me demande si je ne les pratique pas en même temps. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Cavanna n'était pas un athée ou un croyant c'était un rital.IL avait donc les idées claires.Quant-a moi j'ai pratiqué les deux religions:l'athéisme et son siamois théisme.Je me demande si je ne les pratique pas en même temps. Il y a Allah et ce qu'en font les religions en essayant de le faire rentrer dans un bocal. J'étais à la bénédiction des rameaux; fidèle que je suis à la religion de mes ancêtres les gaulois. Que des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur une chaîne française sioniste, le jeune curé qui bénissait les rameaux en Corse selon la volonté d'Allah s'appelait Nasrallah. ça vous dit rien ? On s'en fout ! On manque tellement de curés qu'on est prêt à prendre Boutef (que d'ailleurs on aime bien) quand il cédera sa place à son frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il y a Allah et ce qu'en font les religions en essayant de le faire rentrer dans un bocal. J'étais à la bénédiction des rameaux; fidèle que je suis à la religion de mes ancêtres les gaulois. Que des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur une chaîne française sioniste, le jeune curé qui bénissait les rameaux en Corse selon la volonté d'Allah s'appelait Nasrallah. ça vous dit rien ? On s'en fout ! On manque tellement de curés qu'on est prêt à prendre Boutef (que d'ailleurs on aime bien) quand il cédera sa place à son frère. C'est confirmé donc, ça sera Said? :D Au fait, je suis en train d'informer les gens autour de moi que dorénavant, les revendications sociales, économiques, politiques...etc... en Algérie, il faudra les adresser à l'Elysée, et non plus à El Mouradia, ça fera plus vite! T'en penses quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il y a Allah et ce qu'en font les religions en essayant de le faire rentrer dans un bocal. J'étais à la bénédiction des rameaux; fidèle que je suis à la religion de mes ancêtres les gaulois. Que des vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur une chaîne française sioniste, le jeune curé qui bénissait les rameaux en Corse selon la volonté d'Allah s'appelait Nasrallah. ça vous dit rien ? On s'en fout ! On manque tellement de curés qu'on est prêt à prendre Boutef (que d'ailleurs on aime bien) quand il cédera sa place à son frère. Je vois que tu fais aussi dans le bithéisme.Des druides gaulois agitant des rameaux de gui à l'entrée d'Idéfix à Alésia. Pour Allah,Alias Dieu,alias Jehovah alias chépluki c'est surement un type bien doué de mimétisme.Il doit cependant en avoir marre qu'on le fourre dans nos histoires tout le temps.Il doit etre vieux maintenant le barbu.Faut lui fiche la paix. Boutef en desservant des rameaux??Faudra lui demander et prendre des oliviers de moins d' 1.50 m. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est confirmé donc, ça sera Said? :D Au fait, je suis en train d'informer les gens autour de moi que dorénavant, les revendications sociales, économiques, politiques...etc... en Algérie, il faudra les adresser à l'Elysée, et non plus à El Mouradia, ça fera plus vite! T'en penses quoi? :D Salut mon brillant pote. Finalement ce serait pas si mal; et à notre tour, on pourrait avantageusement prendre des conseils à Alger; parce qu'au sud de La Méditerranée, il n'y a pas que des bourrounes (déformation du catalan burru=âne). Enfin bref ! Je constate qu'il existe des algériens de très grande qualité, et qu'au Bled ça bouge tranquilou, mais ça bouge, et c'est mieux que les solutions libyenne, égyptienne, et tunisienne. J'ai aussi l'impression qu'au Bled il y a une opinion, et une presse qui ne mérite pas qu'on y dégueule dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Boutef en desservant des rameaux??Faudra lui demander et prendre des oliviers de moins d' 1.50 m. ça prend combien de temps le rituel? En tout cas, faut pas que ça dépasse 20 minutes d'action entrecoupées de pauses de je ne sais combien de temps :D Faut faire ça en différé :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je vois que tu fais aussi dans le bithéisme.Des druides gaulois agitant des rameaux de gui à l'entrée d'Idéfix à Alésia. Pour Allah,Alias Dieu,alias Jehovah alias chépluki c'est surement un type bien doué de mimétisme.Il doit cependant en avoir marre qu'on le fourre dans nos histoires tout le temps.Il doit etre vieux maintenant le barbu.Faut lui fiche la paix. Boutef en desservant des rameaux??Faudra lui demander et prendre des oliviers de moins d' 1.50 m. On y pense, et on va procéder pour ce faire à des manipulations génétiques; en espérant que Boutef ne grandira plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ça prend combien de temps le rituel? En tout cas, faut pas que ça dépasse 20 minutes d'action entrecoupées de pauses de je ne sais combien de temps :D Faut faire ça en différé :D Pas grave il n'aura qu'a poser ses miches.Ce sont les processeux qui comptent Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 On y pense, et on va procéder pour ce faire à des manipulations génétiques; en espérant que Boutef ne grandira plus. Prenons des bonsaïs, ca evitera d'employer les biotechnos toujours délicates. On sait jamais, si il se mettait à se reproduire spontanément à l'infini... Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Setes pas hors sujet la? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il serait plutot illuminé par une verité qu ils se bornaient a nier:04: Ahhh ma chère Kalyse, aucune vérité ne peut illuminer mon coeur si ce n'est toi et je me bornerais toujours à nier et renier toute autre vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Setes pas hors sujet la? C'est permis pour les anciens :D (Je me sauve en courant :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts