PX-25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 On laisse trainer la perche et toi tu saute dessus. :D Liste des monarques de France - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu te rend compte de ce que tu dis, il sont arrivé d'autre part pour 'coloniser' une terre déjà peuplé et ensuite il non subit aucun mélange avec les personne environnent. C'est une histoire étonnante qui peux en rappeler une autre.;) Il y a surement eux des mélanges. Les Angles se sont installer en Angleterre, au Maghreb ce n'est pas la même chose car les arabophones sont a la base Amazighe. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il y a surement eux des mélanges. Les Angles se sont installer en Angleterre, au Maghreb ce n'est pas la même chose car les arabophones sont a la base Amazighe. A bon on ne connais pas les même base alors. ;) Deux poids, deux mesures, classique. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A bon on ne connais pas les même base alors. ;) Deux poids, deux mesures, classique. Tes bases sont erronées. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tes bases sont erronées. :rolleyes: :eek: ouvre les yeux PX-25 ;) Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En attendant que vous finissiez de débattre le temps passe............;) on est pas presser on attends tous la meme chose ;) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :eek: ouvre les yeux PX-25 ;) Tkt ils sont ouvert. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En attendant que vous finissiez de débattre le temps passe............;) ..Le temps vient de commencer pour les Amazighophiles, et ...de finir pour les Amazighophobes !:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ..Le temps vient de commencer pour les Amazighophiles, et ...de finir pour les Amazighophobes !:artist: Je ne suis pas Amazighophobe, mais n'ayant que peu ou pas hérité de la culture Amazighe, dois-je m'attendre à être considéré comme un citoyen de seconde zone dans une éventuelle nation qui se proclamerait de l'Amazighité? :rolleyes: Quel serait l'impact sur les différentes composantes de la société si le mouvement Amazigh était amené à s'imposer davantage? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :eek: j'ai peur :mdr:...........il faudra être plus convaincant à l'avenir ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ne suis pas Amazighophobe, mais n'ayant que peu ou pas hérité de la culture Amazighe, dois-je m'attendre à être considéré comme un citoyen de seconde zone dans une éventuelle nation qui se proclamerait de l'Amazighité? :rolleyes: Quel serait l'impact sur les différentes composantes de la société si le mouvement Amazigh était amené à s'imposer davantage? ..Non, on vous a suffisemment fait confiance dans le passé, et vous nous avez trahi,..ceci pour répondre à tes questions : ma lazemch nessebqo l 'ahdat , chaque chose en son temps !:fear(1):..ton intérêt est dans la "reconnaissance" de ton "Amazighité" , pour l'instant et de travailler pour ! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 "C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas." Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ..Non, on vous a suffisemment fait confiance dans le passé, et vous nous avez trahi,..ceci pour répondre à tes questions : ma lazemch nessebqo l 'ahdat , chaque chose en son temps !:fear(1):..ton intérêt est dans la "reconnaissance" de ton "Amazighité" , pour l'instant et de travailler pour ! Je n'en vois pas l’intérêt, sérieusement. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu contrat entre moi et toi, je ne peux donc t'avoir trahi et tu n'as pu avoir à me faire confiance, en gros, tu délires. Tu es une sorte de fanatique tout compte fait, aussi dangereux qu'un islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts