Jump to content

Des députés veulent rendre Tamazight obligatoire

Recommended Posts

• Réponses 486
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu te rend compte de ce que tu dis, il sont arrivé d'autre part pour 'coloniser' une terre déjà peuplé et ensuite il non subit aucun mélange avec les personne environnent.

C'est une histoire étonnante qui peux en rappeler une autre.;)

Il y a surement eux des mélanges.

Les Angles se sont installer en Angleterre, au Maghreb ce n'est pas la même chose car les arabophones sont a la base Amazighe.

Guest anincognito
..Le temps vient de commencer pour les Amazighophiles, et ...de finir pour les Amazighophobes !:artist:

Je ne suis pas Amazighophobe, mais n'ayant que peu ou pas hérité de la culture Amazighe, dois-je m'attendre à être considéré comme un citoyen de seconde zone dans une éventuelle nation qui se proclamerait de l'Amazighité? :rolleyes:

Quel serait l'impact sur les différentes composantes de la société si le mouvement Amazigh était amené à s'imposer davantage?

Je ne suis pas Amazighophobe, mais n'ayant que peu ou pas hérité de la culture Amazighe, dois-je m'attendre à être considéré comme un citoyen de seconde zone dans une éventuelle nation qui se proclamerait de l'Amazighité? :rolleyes:

Quel serait l'impact sur les différentes composantes de la société si le mouvement Amazigh était amené à s'imposer davantage?

..Non, on vous a suffisemment fait confiance dans le passé, et vous nous avez trahi,..ceci pour répondre à tes questions : ma lazemch nessebqo l 'ahdat , chaque chose en son temps !:fear(1):..ton intérêt est dans la "reconnaissance" de ton "Amazighité" , pour l'instant et de travailler pour !

Guest anincognito
..Non, on vous a suffisemment fait confiance dans le passé, et vous nous avez trahi,..ceci pour répondre à tes questions : ma lazemch nessebqo l 'ahdat , chaque chose en son temps !:fear(1):..ton intérêt est dans la "reconnaissance" de ton "Amazighité" , pour l'instant et de travailler pour !

Je n'en vois pas l’intérêt, sérieusement. Sinon, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu contrat entre moi et toi, je ne peux donc t'avoir trahi et tu n'as pu avoir à me faire confiance, en gros, tu délires.

Tu es une sorte de fanatique tout compte fait, aussi dangereux qu'un islamiste.