Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Cet argent appartient officiellement à l'état LIBYEN , pas à Kadhafi ou à ses enfants . C'est tout ce que Mr LADOZ a dit . qird qurud ifriqya a bien dit :" Ana libya!!!" donc c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 qird qurud ifriqya a bien dit :" Ana libya!!!" donc c'est pareil. Donc l'Algérie et Bouteflika c'est pareil aussi ... ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Donc l'Algérie et Bouteflika c'est pareil aussi ... ????????????? J'ai remarqué la fosse, mais allons y quand même! Je dirais oui dans le sens ou le peuple n'a aucun bénéfice! mais Boutef n'est pas el gueddafi comme disent les partisans du premier car il est trop malin, il traitait avec Carlos et consort, donc y a les banques offshore! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 D'autant plus que maintenant, elle a le champ libre, les Ukrainiennes sont parties :D Dommage pour elle, sa fortune aussi risque de foutre le camp ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je parie que ces lunettes de luxe pourrait nourrir une famille pendant un an Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je parie que ces lunettes de luxe pourrait nourrir une famille pendant un an Il lui vont mème pas pfffff Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je parie que ces lunettes de luxe pourrait nourrir une famille pendant un an Elles iraient bien sur Mr Ladoz ces lunettes :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il lui vont mème pas pfffff si un peu quand meme! il devait cacher ses yeux bouffis par je ne sais quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 si un peu quand meme! il devait cacher ses yeux bouffis par je ne sais quoi :D al houboub!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 al houboub!!! :mdr: vuqa tu m'as fait rire , houboube mouhalwissa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: vuqa tu m'as fait rire , houboube mouhalwissa:crazy: حُبُوب الهلوسة bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: vuqa tu m'as fait rire , houboube mouhalwissa:crazy: Quand je suis déprimé, je repasse cette vidéo de son dernier discours! wellah je ris jusqu'à pleurer! un comique involontaire!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c qoui houhoube? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Quand je suis déprimé, je repasse cette vidéo de son dernier discours! wellah je ris jusqu'à pleurer! un comique involontaire!! ces derniers jours j'étais un peu déprimée; la seule chose qui me faisait rire et me remontait le moral c'est quand Elarabia fait passé les séquences de son discours walah ils nous ont rendu un grand service merci pour eux ? On n'est pas prêt d'oublier ce jargon kadafien d'aussi tôt même les Américains s'y mettent a dire zenga zenga avec un sourire ils savent que c'est rigolo ; j'ai vu un américain de Washington qui analysait le dire c'est a tomber par terre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c qoui houhoube? Comprimés hallucinogène:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Comprimés hallucinogène:mdr: ha ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ces derniers jours j'étais un peu déprimée; la seule chose qui me faisait rire et me remontait le moral c'est quand Elarabia fait passé les séquences de son discours walah ils nous ont rendu un grand service merci pour eux ? On n'est pas prêt d'oublier ce jargon kadafien d'aussi tôt même les Américains s'y mettent a dire zenga zenga avec un sourire ils savent que c'est rigolo ; j'ai vu un américain de Washington qui analysait le dire c'est a tomber par terre.:mdr: Pour le plaisir et sans le mixage et tout: LPmLebPiWE4 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts