Jump to content

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Cet argent appartient officiellement à l'état LIBYEN , pas à Kadhafi ou à ses enfants .

C'est tout ce que Mr LADOZ a dit .

qird qurud ifriqya a bien dit :" Ana libya!!!" donc c'est pareil.

Guest vuqaruy
Donc l'Algérie et Bouteflika c'est pareil aussi ... ?????????????

J'ai remarqué la fosse, mais allons y quand même!

Je dirais oui dans le sens ou le peuple n'a aucun bénéfice! mais Boutef n'est pas el gueddafi comme disent les partisans du premier car il est trop malin, il traitait avec Carlos et consort, donc y a les banques offshore!

Guest vuqaruy
:mdr: vuqa tu m'as fait rire , houboube mouhalwissa:crazy:

Quand je suis déprimé, je repasse cette vidéo de son dernier discours! wellah je ris jusqu'à pleurer! un comique involontaire!!

Guest jazairia
Quand je suis déprimé, je repasse cette vidéo de son dernier discours! wellah je ris jusqu'à pleurer! un comique involontaire!!

ces derniers jours j'étais un peu déprimée; la seule chose qui me faisait rire et me remontait le moral c'est quand Elarabia fait passé les séquences de son discours walah ils nous ont rendu un grand service merci pour eux ? On n'est pas prêt d'oublier ce jargon kadafien d'aussi tôt même les Américains s'y mettent a dire zenga zenga avec un sourire ils savent que c'est rigolo ; j'ai vu un américain de Washington qui analysait le dire c'est a tomber par terre.:mdr:

Guest vuqaruy
ces derniers jours j'étais un peu déprimée; la seule chose qui me faisait rire et me remontait le moral c'est quand Elarabia fait passé les séquences de son discours walah ils nous ont rendu un grand service merci pour eux ? On n'est pas prêt d'oublier ce jargon kadafien d'aussi tôt même les Américains s'y mettent a dire zenga zenga avec un sourire ils savent que c'est rigolo ; j'ai vu un américain de Washington qui analysait le dire c'est a tomber par terre.:mdr:

Pour le plaisir et sans le mixage et tout:

LPmLebPiWE4