Guest misn'thmourth Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 pour celles et ceux que cela intéresse ..... vendredi 29 avril · à 20:00 - 23:00 à la SALLE DES FETES - Avenue du 8 mai 1945 - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE billets par internet allez sur Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion. ou réservez directement auprès de la MJC de Villeuve 01 47 94 52 96 Citer Link to post Share on other sites
Leiley 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Merci pour l' info Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 dans ma jeunesse, j'en ai fait des galas, j'y ai dansé, j'ai adoré cette époque avec les copines.y'a bien longtemps de madjid boukrif, rabah asma, matoub lounes (porte maillot) au palais des congrès si je me trompe pas, ait menguellet.... un jour à un gala, y'avait la maman de notre regretté matoub lounes, qui a chanté sur la scène , tout le monde pleurait, très très émouvant, j'ai jamais vu ça! souvent on allait au théatre dejazet mais petit pour danser place de la république à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonsoir à vous deux ah ya la nostalgie .... ;) un chwiya très vieux aujourd'hui mais je continue toujours à bouger ... il y eus justement ce 18 un concert "Nostalgies Berbères" au palais des congres .... un extrais .... [DM]xiaedc[/DM] Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 j'écoute en meme temps mais moi j'arrive plus à suivre le mouv. mais c bien d'y aller de divertir misn'mourth tu as bien raison je vais écouter. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah y est, sympa la chanson c toi qui filmait? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 comment veut tu que je film à 90 balais ....:mdr: non ce n'étais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts