mina1987 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bonsoir je cherche un travail ds mon domaine g un DEUA en technique bancaire et monétaire mention trés bien g passer stage pratique ds le service crédit ds une banque ( la BADR) g un DEUA en journalism. je pratique differentes langues etrangéres telles que le français l'anglais l'allemand et le turque. je metrise l'outil informatique. j'habite a bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 bonsoir je cherche un travail ds mon domaine g un DEUA en technique bancaire et monétaire mention trés bien g passer stage pratique ds le service crédit ds une banque ( la BADR) g un DEUA en journalism. je pratique differentes langues etrangéres telles que le français l'anglais l'allemand et le turque. je metrise l'outil informatique. Tu auras surement plus de chances d'avoir des réponses si tu précisais dans quelle région tu cherches:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts