Ghost 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Des filles en manque d'hommes il y en a à la pelle sur FA :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Des filles en manque d'hommes il y en a à la pelle sur FA :cool: Elles te disent on est la , juste pour discuter et échangées les idées rien de plus , le virtuel ce n'est pas mon trucbigmdr Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Elles te disent on est la , juste pour discuter et échangées les idées rien de plus , le virtuel ce n'est pas mon trucbigmdr Oui oui je les crois bigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 et voila un sujet pour une longe soirée sur FA bon courage !:crazy::mdr: pas plus de 20 pages svp!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 et voila un sujet pour une longe soirée sur FA bon courage !:crazy::mdr: pas plus de 20 pages svp!:mad: Ok, les gars, mais tjs pas de réactions féminines !!!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Ok, les gars, mais tjs pas de réactions féminines !!!! Elles arriveront ... mais fais gaffe aux cétacés quand même bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Donc c'est pour un CDI ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Ok, les gars, mais tjs pas de réactions féminines !!!! Surement parce que tu cherche des amateurs et non des amatrices :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Et qui s'occupera d'elle, quand elle en aura 80 ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Il est bi ton copain?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Et qui s'occupera d'elle, quand elle en aura 80 ? judicieuse remarque... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 judicieuse remarque... Ton pote m'a l'air égoiste, il veut se caser pour ne pas finir seul. Pas étonnant qu'il soit célibataire, un couple c'est censé tout partager ensemble pour le meilleur et pour le pire. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Ton pote m'a l'air égoiste, il veut se caser pour ne pas finir seul. Pas étonnant qu'il soit célibataire, un couple c'est censé tout partager ensemble pour le meilleur et pour le pire. finalement, c'est peut-être une femme comme toi, qu'il lui faudra.... Interressé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 finalement, c'est peut-être une femme comme toi, qu'il lui faudra.... Interressé ? Non merci, je suis pas intéressée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Tout homme incapable de séduire une femme qu´il souhaite, ne mérite pas de l´avoir..... Toute femme incapable de se faire séduire par un homme qu´elle souhaite, ne le mérite point Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Je lui ferai signe quand j'aurai 82.D'ici la , dis-lui d'être économe..... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Tout homme incapable de séduire une femme qu´il souhaite, ne mérite pas de l´avoir..... Toute femme incapable de se faire séduire par un homme qu´elle souhaite, ne le mérite point et nanana blabla, et les gars Keep cool... :giljotiini: ces choses ne se commandes pas...l'amour est tout sauf une science exacte... alors les théories à la noix... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Je lui ferai signe quand j'aurai 82.D'ici la , dis-lui d'être économe..... 82 ? pourquoi pas 81 ou encore 80 !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... ..pour toi ou pour ton pote : se marier, en Algerie, à 33 ans, c'est commettre la grosse bêtise de sa vie !..il faut attendre d'avoir 50 ou 55 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 et nanana blabla, et les gars Keep cool... :giljotiini: ces choses ne se commandes pas...l'amour est tout sauf une science exacte... alors les théories à la noix... L´amour n´a rien á voir avec le mariage... L´amour ne se cherche pas par une autre personne mais chez une autre personne.....c´est aussi une théorie á la noix Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 L´amour n´a rien á voir avec le mariage... L´amour ne se cherche pas par une autre personne mais chez une autre personne.....c´est aussi une théorie á la noix Tu as raison, mais si on peut faire plaisir, mettre le pied à l'étrier comme on dit... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 L´amour n´a rien á voir avec le mariage... L´amour ne se cherche pas par une autre personne mais chez une autre personne.....c´est aussi une théorie á la noix Sinon, toi t'es pas interressé ???:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 en fait c'est pour un pote, algérien, bosseur, 33 balais, cherche une femme qui pourrait s'occuper de lui quand il y en aura 80... Alors des amatreurs... Si c'est pour s'occuper de lui quand il aura 80... il risque de se voir proposer un 2e S à sa demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Sinon, toi t'es pas interressé ???:chair: Nimos n´est qu´une Idée.... Ne blasphéme pas avec Nimos sur le "Non Concept" du mariage....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts