Jump to content

Recommended Posts

salam lolitta

allah yarhamha hadi wala a=had el incene

allah yahdique wa isabrak

la vie continu

ne l'oubli pas

tu dois vivre pour ceux qui t'aime comme toi tu aimes en ce jour

nn, b3id char 3lih(a) , c'est pas de mort que je parlais, mais merci quand même

Guest Nimos
je suis triste, trés triste, au point où j'arrive pas à bouger mes doigts pour taper sur le clavier, je suis dégouté, j'ai perdu une personne qui m'est chere; trés chere, les évenements, ou le destin, ou bien une erreur de pa part, ou sa sensibilté a fait qu'on arrive à ce stade.

je dis à cette personne, qu'elle me manque beaucoup, et que je vois la vie sans sa présence, en gris, elle, voyait la vie soit en "noir ou blanc" elle me disait toujours ça, mais je lui dis, que, moi, je suis arrivé à la voir en couleur, je tiens à remercier cette personne pour ce qu'elle ma apporté de joie de vivre, c'était court, mais, trés beau.

je voulais vraiment, et j'ai souhaité de tout mon coeur, de la garder à tout jamais, mais, hélas, mon destin ma toujours puni, et voilà qu'il le fait encore une fois avec moi, le destin, a déglaré la guerre, il est décidé a m'arracher tout ce qui est beau , tout ce que je veux garder, et tous ceux que j'aime.

cette personne me manque vraiment, et je sais que c'est réciproque, et elle laisse un grand vide dans ma vie, et je crois mes amis, que je vais quitter FA, et que je vais quitter tout ce qui est beau, et tout ce qui me rend heureuse, tout simplement, car je n'ai pas le droit de l'être.

voilà Monsieur le destin, bravo, vous avez gagné encore une fois, et pour une dernière fois.

je suis désespéré, j'ai perdu cette personne, j'ai perdu mon boulo, et tout ce qui est beau, pourquoi vivre??????????

je souhaite tout le bonheur pour cette personne, et je veut la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

"tu me manquera"

Les humains etes toujours si doués á vouloir se déresponsabiliser....c´est pourquoi le concept du destin a été inventé par les humains et nulle autre race....

On ne peut guérrir d´un mal que si l´on se soigne....les humains devraient commencer á se soigner de ce destin contagieux....et la vie deviendra plus grandes en choses á réaliser que de vulgaire scénes de décheances

nn, b3id char 3lih(a) , c'est pas de mort que je parlais, mais merci quand même

allah y ba3id char alih

tu as mal formuler ou j'ai mal compris desoler

Amine y rab el alamine

le sujet reste le meme du pourquoi et du comment:wavetowel::wavetowel:

on doit vivre

et on pas toujours ce qu'on veux

vivre de souvenir ne mene a rien rendre heureux sur le moment la a l'instant oui c'est bien

Guest yasmi
Rabi yarhme cette personne

Ce genre de topic est interdit selon la charte , il va vivre le temps qu'un modo se connecte:cool:

Personne n'est mort. Moi je vais écouter les conseils de Victime.

çà doit être une déception amoureuse.

En tout cas s'arrêter de vivre pour çà c'est complètement stupide. Une vie sans difficultés, sans tristesse, sans problème c'est pas une vie.

pourquoi il devrait etre interdit????

franchement il est light celui la par rapport a dautres

Parce elle dit qu'elle va quitter le forum , selon la charte pour la bonne ambiance , celui qui veut quitter il quitte sans faire de bruit , il peut prévenir ses amis par Mp

Je joue le modo car le forum est vide , deux modo ont pécho elles viennent rarement les deux autres ne sont pas là souvent , Admino partie disparu :mdr:

Parce elle dit qu'elle va quitter le forum , selon la charte pour la bonne ambiance , celui qui veut quitter il quitte sans faire de bruit , il peut prévenir ses amis par Mp

Je joue le modo car le forum est vide , deux modo ont pécho elles viennent rarement les deux autres ne sont pas là souvent , Admino partie disparu :mdr:

ah ok merci pour linfo lol

tu sais carica?? wellah , ça m'est égal, je m'enfiche de tout, tout, tou, j'ai tout perdu, tout, je mérite pas la vie, j'ai blaissé cette personne et c'est pour ça que je l'ai perdu,

tu sais carica?? wellah , ça m'est égal, je m'enfiche de tout, tout, tou, j'ai tout perdu, tout, je mérite pas la vie, j'ai blaissé cette personne et c'est pour ça que je l'ai perdu,

ca c'est ta verssion

par contre on doit mettre a l'epreuse les etres

si cette personne te respectais il ne serais pas partie

est ce que tu vaux moins que ca?

:canadian::hungry:

Guest ania7
je suis triste, trés triste, au point où j'arrive pas à bouger mes doigts pour taper sur le clavier, je suis dégouté, j'ai perdu une personne qui m'est chere; trés chere, les évenements, ou le destin, ou bien une erreur de pa part, ou sa sensibilté a fait qu'on arrive à ce stade.

je dis à cette personne, qu'elle me manque beaucoup, et que je vois la vie sans sa présence, en gris, elle, voyait la vie soit en "noir ou blanc" elle me disait toujours ça, mais je lui dis, que, moi, je suis arrivé à la voir en couleur, je tiens à remercier cette personne pour ce qu'elle ma apporté de joie de vivre, c'était court, mais, trés beau.

je voulais vraiment, et j'ai souhaité de tout mon coeur, de la garder à tout jamais, mais, hélas, mon destin ma toujours puni, et voilà qu'il le fait encore une fois avec moi, le destin, a déglaré la guerre, il est décidé a m'arracher tout ce qui est beau , tout ce que je veux garder, et tous ceux que j'aime.

cette personne me manque vraiment, et je sais que c'est réciproque, et elle laisse un grand vide dans ma vie, et je crois mes amis, que je vais quitter FA, et que je vais quitter tout ce qui est beau, et tout ce qui me rend heureuse, tout simplement, car je n'ai pas le droit de l'être.

voilà Monsieur le destin, bravo, vous avez gagné encore une fois, et pour une dernière fois.

je suis désespéré, j'ai perdu cette personne, j'ai perdu mon boulo, et tout ce qui est beau, pourquoi vivre??????????

je souhaite tout le bonheur pour cette personne, et je veut la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

"tu me manquera"

Tu te poseras parfois la question dans ta vie. A chaque grosse difficulté en faite.

je t'encourage je peux t'assurer qu'une fois passée, tu auras en main les armes suffisantes pour affronter la vie et les déceptions, et tu connaîtra aussi des joies dans lesquelles aujourdhui sans doute tu ne crois plus..

courage car dans quelques temps, la vie et tes expériences apporterons des réponses à tes questions. , confié toi à dieu,attache toi à lui et sois patiente ,

Tu demandes pourquoi vivre? Justement,en autre, pour rencontrer des belles personnes qui nous comblent une partie de notre route.

Bien sur ça fait mal quand elles partent mais la vie se charge de les remplacer et le bonheur recommence.

je ne crois pas, au moins pour moi, je n'ai pas le droit au bonheur, cette personne ne veut pas me pardonner, je l'ai blaisser, mais, là, ça me fait beaucoup de peine.

j'ai le coeur brisé...........

comme il l'a été toujours,.................................

ça doit etre le topic préparatif de mariage qui t'as ramené la poisse , c'est un topic maudite , bpc ont eu des problèmes pareilles , maskines 'elles sont mis tout leur énergie sur ce topic:mdr:

ca c'est ta verssion

par contre on doit mettre a l'epreuse les etres

si cette personne te respectais il ne serais pas partie

est ce que tu vaux moins que ca?

:canadian::hungry:

justement, cette personne me respectait énormément, mais là, tout à basculer, tout

Tu te poseras parfois la question dans ta vie. A chaque grosse difficulté en faite.

je t'encourage je peux t'assurer qu'une fois passée, tu auras en main les armes suffisantes pour affronter la vie et les déceptions, et tu connaîtra aussi des joies dans lesquelles aujourdhui sans doute tu ne crois plus..

courage car dans quelques temps, la vie et tes expériences apporterons des réponses à tes questions. , confié toi à dieu,attache toi à lui et sois patiente ,

merci ma soeur, mais je crois que dieu ma oublié (astaghfir allah) mais c'est ce que je sens, il n'écoute pas mes prieres ......................

"tu me manquera"

hoo loliTTA qu'est ce qui t'arrive ???

perdre une personne qu'on aime c'est très dure et sa fait beaucoup de mal , je suis passée par là ... j'ai cru que ma vie est terminée mais hamdou'allah j'ai pu dépasser sa , y'a que le temps qui peut guérir les blessure .... !

je connais pas vraiment les raisons de cette séparation mais pose toi ces questions:

- est ce que cette personne mérite que tu arretes de vivre pour elle ?

- est ce que cette personne voudrai te voir triste ?? ou bien elle souhaite te voir vivre ta vie et etre heureuse ??

Ecoutes loliTTa personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleuré :)

courage ma belle ;)

ça doit etre le topic préparatif de mariage qui t'as ramené la poisse , c'est un topic maudite , bpc ont eu des problèmes pareille , meskine 'elles sont mis tout leur énergie sur ce topic:mdr:

je t'en pris carica, je n'ai pas du tout le gout pour rigoler, en plus , ne cite pas un autre topic, stp

hoo loliTTA qu'est ce qui t'arrive ???

perdre une personne qu'on aime c'est très dure et sa fait beaucoup de mal , je suis passée par là ... j'ai cru que ma vie est terminée mais hamdou'allah j'ai pu dépasser sa , y'a que le temps qui peut guérir les blessure .... !

je connais pas vraiment les raisons de cette séparation mais pose toi ces questions:

- est ce que cette personne mérite que tu arretes de vivre pour elle ?

- est ce que cette personne voudrai te voir triste ?? ou bien elle souhaite te voir vivre ta vie et etre heureuse ??

cette personne est un ANGE, et jamais, elle voulais me voir triste, au contraire, elle a été toujours été à mes côtés, et même lorsqu'on se quitté, elle ma dit qu'elle voulait mon bonheur...............................

Ecoutes loliTTa personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleuré :)

courage ma belle ;)

merci ma belle, oui, effectivement :personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleuré

mes reponses en violet