pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Je trouve ta remarque complètement déplacée. Et je n'ai pas à m'excuser de le dire, car je l'assume. Cautionner et comprendre sont deux mots ayant des significations différentes à ce que je sache. Je ne comprends pas votre attitude quand il s'agit de religion. C'est une chasse-gardée et quiconque ose se renseigner ou donner son opinion devient un ennemi. Je suis très active sur le forum. Je participe à plusieurs sujets. Mais quand je viens donner mon opinion sur votre religion, alors là ce sont les insultes personnelles qui fusent. Résultat: vous donnez de votre religion une image de cachotterie. Puisque vous m'y obligez par votre silence, je vais me faire une opinion personnelle. Mais ne venez pas me jeter de pierres si elle ne vous convient pas. Le jeu du chat et de la souris, j'ai passé l'âge d"y jouer. salut reine de saba essaye de realisé une annalise sur ce que tu viens de dire et ta permission sur tout les peuple musulmans ou on te dit la religion ne se débat pas, c'est pas un jeux hurlevent alors que toi tu en fait un tien pour la inieme foie:worthy: arrête avec ton DICO et ton art grammairien on a plus l'age avec ces lancements de pics Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 A vous votre religion, et à moi ma religion". Explique-moi pourquoi alors tu traites les cathos de mangeurs de porc et de buveurs d'alcool, deux choses qui ne sont pas interdites dans leur religion. De quoi je me mêle, devrais-tu te dire! Tu vois encore avec ta "reine de saba" tu n'as pas pu t'empêcher de viser la personne plutot que ses écrits!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 A vous votre religion, et à moi ma religion". Explique-moi pourquoi alors tu traites les cathos de mangeurs de porc et de buveurs d'alcool, deux choses qui ne sont pas interdites dans leur religion. De quoi je me mêle, devrais-tu te dire! Tu vois encore avec ta "reine de saba" tu n'as pas pu t'empêcher de viser la personne plutot que ses écrits!!!!!!!!! toujour mauvaise foie et hors contextes t'est le bon avocat qui triche et ment pour mener a bien ses affaires pas avec moi ca ne marche pas ici les modos si elles ou ils avaient trouver une seule preuve que ce que tu avance est vrais elle m'auraient par principe d'honneur penalisé car je ne suis pas ici pour dire des annerie sur les religions des peuples hulevent ni que forum servent a cet emplacement a des forumistes irespectueux d'autrui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 toujour mauvaise foie et hors contextes t'est le bon avocat qui triche et ment pour mener a bien ses affaires pas avec moi ca ne marche pas ici les modos si elles ou ils avaient trouver une seule preuve que ce que tu avance est vrais elle m'auraient par principe d'honneur penalisé car je ne suis pas ici pour dire des annerie sur les religions des peuples hulevent Je suis loin d'être hors contexte. J'ai repris la dernière phrase de ton argumentation. ni que forum servent a cet emplacement a des forumistes irespectueux d'autrui Arrête de te couvrir la face svp PMAT. Tu compares constamment ta religion aux autres religions. Tu ne te gênes pas pour humilier les gens qui ne sont pas de ta religion. Tu nous traites de athés, de mangeurs de cochonnailles pour ne pas dire cochonneries, d'alcoho, de dépravés etc.....Ce sont tes mots PMAT. Renies-tu tes propres écrits?Ai-je jamais tenu ce genre de propos sur ta religion et ses adeptes? JAMAIS! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Arrête de te couvrir la face svp PMAT. Tu compares constamment ta religion aux autres religions. Tu ne te gênes pas pour humilier les gens qui ne sont pas de ta religion. Tu nous traites de athés, de mangeurs de cochonnailles pour ne pas dire cochonneries, d'alcoho, de dépravés etc.....Ce sont tes mots PMAT. Renies-tu tes propres écrits?Ai-je jamais tenu ce genre de propos sur ta religion et ses adeptes? JAMAIS! amene tes preuves tu vois c'est tres simple les preuves si tu as la preuve que moi de mon propre chef je me fou des autre religion et que j'aurais fait des sujets a cet effet eh bien je me puni moi même je quitte le forum hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aussi bien americain que francais ... Forum: Discussion générale 22/04/2011, 08h54 Réponses: 104 SUIS JE SEULE A CROIRE ,ET A VOIR LES CHOSES COMME CA ? Affichages: 977 Envoyé par pmat tu est de mauvaise foi c'est souvent quand tu... tu est de mauvaise foi c'est souvent quand tu fait remarquer que les religions sont pareille moi je te le fais remarquer que je suis different moi je ne mange pas le porcdonc arret d'etre de... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 aussi bien americain que francais ... Forum: Discussion générale 22/04/2011, 08h54 Réponses: 104 SUIS JE SEULE A CROIRE ,ET A VOIR LES CHOSES COMME CA ? Affichages: 977 Envoyé par pmat tu est de mauvaise foi c'est souvent quand tu... tu est de mauvaise foi c'est souvent quand tu fait remarquer que les religions sont pareille moi je te le fais remarquer que je suis different moi je ne mange pas le porcdonc arret d'etre de... met le contexte plus complet tu confond tout mon titre c'est mon titre je voulais un autre cote des choses et on m'a emmener a cela pas moi qui le voulais et il est devenu cela et j'en suis fort aise par contre toi puisque c'est comme ca je vais te dire tu n'éprouve aucun complexe a mentir et faire du n'importe quoi pour arriver a tes fins tu aime dominer mais tu oublier ce que toi tu dis et tu retien que ce qui t'a ete dit suite a ta question et tu detournes tout pour etre en contradition avec toi meme et ce que tu nous presente de toi tu est une machine a mensonge et a contradiction Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pourquoi tu M'attaques? Tu me connais?A part une seule fois ou je t'ai dit que tu étais malpoli parce que tu l'avais été, est-ce que je m'attaque à ta personne moi? Si je suis une machine à contradictions alors PMAT tu en es le fabriquant et le roi du salmagondis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Pourquoi tu M'attaques? Tu me connais?A part une seule fois ou je t'ai dit que tu étais malpoli parce que tu l'avais été, est-ce que je m'attaque à ta personne moi? Si je suis une machine à contradictions alors PMAT tu en es le fabriquant et le roi du salmagondis. tu desire que nous soyons tous et toutes des ben oui oui et ou que tu puisses nous donner des bon points de bonne conduite oh belle colonisatrice cela ne marche pas avec moi alors , voila tu est d'une cicatrisation et d'une articulation intellectuelle des plus satanique et des plus malpropre que ta langue te soit mis en cause car tu t'habiller en princesse et en mère theresa mais ton fond est sorciere et pas la bien aimer tu n'aimes pas autrui tu ne respectes autrui tu le menace tu emploi la langue douce les indien disaient de vous les blancs que vous aviez une langue fourchue alors moi je me met entre les mains et la protection du créateur Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 LES PSAUMES 1. Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, 2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit! 3 Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu'il fait lui réussit. 4. Il n'en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe. 5 C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes; 6 Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 PEUT ON DONNER RAISON A CE GESTE? Un père et son fils handicapé retrouvés pendus Par Europe1.fr avec AFP Publié le 27 avril 2011 à 09h51 Mis à jour le 27 avril 2011 à 10h08 Un octogénaire et son fils, un handicapé mental de 48 ans, ont été retrouvés pendus lundi soir à Bellenaves, dans l'Allier. Le premier a "sans doute mis fin aux jours du second avant de se donner la mort", a indiqué mercredi le maire de la commune, confirmant une information de La Montagne. Le père, ancien agriculteur âgé de 85 ans, vivait seul depuis le décès de son épouse il y a deux ans avec son fils handicapé mental. "Se voyant diminué, il a pu penser se trouver en difficulté pour s'occuper de son fils, qu'il ne voulait absolument pas placer en structure", a expliqué le maire de Bellenaves, Dominique Bidet, qui connaissait bien cette famille comprenant deux autres enfants. C'est l'un d'eux, une fille, qui a découvert les corps lundi soir. Selon le maire, "une enquête est en cours" pour déterminer comment le père aurait pu parvenir à hisser son fils, ou le convaincre de monter sur l'échelle à laquelle il a été retrouvé pendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 PEUT ON DONNER RAISON A CE GESTE? Un père et son fils handicapé retrouvés pendus Par Europe1.fr avec AFP Publié le 27 avril 2011 à 09h51 Mis à jour le 27 avril 2011 à 10h08 Un octogénaire et son fils, un handicapé mental de 48 ans, ont été retrouvés pendus lundi soir à Bellenaves, dans l'Allier. Le premier a "sans doute mis fin aux jours du second avant de se donner la mort", a indiqué mercredi le maire de la commune, confirmant une information de La Montagne. Le père, ancien agriculteur âgé de 85 ans, vivait seul depuis le décès de son épouse il y a deux ans avec son fils handicapé mental. "Se voyant diminué, il a pu penser se trouver en difficulté pour s'occuper de son fils, qu'il ne voulait absolument pas placer en structure", a expliqué le maire de Bellenaves, Dominique Bidet, qui connaissait bien cette famille comprenant deux autres enfants. C'est l'un d'eux, une fille, qui a découvert les corps lundi soir. Selon le maire, "une enquête est en cours" pour déterminer comment le père aurait pu parvenir à hisser son fils, ou le convaincre de monter sur l'échelle à laquelle il a été retrouvé pendu. Je ne peux pas donner un avis rationnel mais certainement que ce père a eu peur de partir et de laisser son fils seuls dans un environnement hostile C'est un monde incroyablement dur je trouve que personne dans cette famille n'a rassuré le père sur le sort du fils handicapé Les gens ne veulent pas se charger de difficultés et ne pensent pas qu'un jour eux aussi seront peut etre une charge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Je ne peux pas donner un avis rationnel mais certainement que ce père a eu peur de partir et de laisser son fils seuls dans un environnement hostile C'est un monde incroyablement dur je trouve que personne dans cette famille n'a rassuré le père sur le sort du fils handicapé Les gens ne veulent pas se charger de difficultés et ne pensent pas qu'un jour eux aussi seront peut etre une charge oui pas si simple leila pourtant la vie c'est cela aussi hier soir la fille et la petite fille de la comédienne Girardo disait apres la mort de ceux pour qui on a œuvrer et on était la on est vide on a plus rien apres alors qu'on existait par la mamant, la grande mere malade qui avait besoin de soins on existe par ce cote des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui pas si simple leila pourtant la vie c'est cela aussi hier soir la fille et la petite fille de la comédienne Girardo disait apres la mort de ceux pour qui on a œuvrer et on était la on est vide on a plus rien apres alors qu'on existait par la mamant, la grande mere malade qui avait besoin de soins on existe par ce cote des choses Oui mais eux avaient les moyens financiers de la prise en charge et tout le monde ne les a pas c'est souvent ça le problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Oui mais eux avaient les moyens financiers de la prise en charge et tout le monde ne les a pas c'est souvent ça le problème entierement d'accord leilla puis il y a ce qu'on dit quand on est devant les camera sujet riche bien entendu et patrimoine cinema moi je sais ce que c'est que s'occuper d'un etre c'est pas facile facile c'est meme trop dure beaucoup de femme le font sans ronchiner et seule les femmes ont ce merite nous les hommes on est trop impatient Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 1. Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël, 2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence; 3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture; 4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion. 5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté, 6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences. 7. La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction. 8 Écoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère; 9 Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou. 10. Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner. 11 S'ils disent: Viens avec nous! dressons des embûches, versons du sang, Tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence, 12 Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, Et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse; 13 Nous trouverons toute sorte de biens précieux, Nous remplirons de butin nos maisons; 14 Tu auras ta part avec nous, Il n'y aura qu'une bourse pour nous tous! 15 Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier; 16 Car leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang. 17 Mais en vain jette-t-on le filet Devant les yeux de tout ce qui a des ailes; 18 Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches, C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges. 19 Ainsi arrive-t-il à tout homme avide de gain; La cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent. 20. La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places: 21 Elle crie à l'entrée des lieux bruyants; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles: 22 Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science? 23 Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles... 24 Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde, 25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes, 26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira, 27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous. 28 Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas. 29 Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel, 30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils, 32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd; 33 Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts