pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 b1 sur bjr pmat:rolleyes: Bonjour Andromede alors :angel_not: ou :banned: ou:23: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 BONJOUR el-rézo BIEN SUR QU'IL FAUT PROGRESSER mais dans quelle sens? combien de conseils nous mettent en garde sur X sujets ne sommes nous pas en train de confondre progresser pour améliorer la vie de tout les jours par exemple au lieu de voyager a pied de prendre les vois modernes velos voiture car train avion toute civilisation a apporté du bien a l'homme mais comme rien n'est parfait on a hérité aussi les inconvénients nous somme devenus une société de consommation avant toute chose ,oubliant nos valeurs et notre raison d’être de ce monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pmat !!! TU mets de plus en plus de smileys :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pmat !!! TU mets de plus en plus de smileys :eek: :chut: :mdr: oui il na l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 toute civilisation a apporté du bien a l'homme mais comme rien n'est parfait on a hérité aussi les inconvénients nous somme devenus une société de consommation avant toute chose ,oubliant nos valeurs et notre raison d’être de ce monde ! oh belles et vrais constatation el-zero je m'incline devant cette verité bien dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Pmat !!! TU mets de plus en plus de smileys :eek: :chut: bonjour sab on me l'a reprocher alors je m'en sert et je me suis trouver pris au piège de leur faciliter il facilite l'echange ca parle en image:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 :mdr: oui il na l'habitude :D j'ai pris l'habitude milka bonjour c'est une bonne technique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 seul les imbéciles de changent pas d'avis :D :confused: Pmat c'est quoi tout ces smileys, on a pas l'habitude !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 seul les imbéciles de changent pas d'avis :D :confused: Pmat c'est quoi tout ces smileys, on a pas l'habitude !!! BONJOUR Nirvana car j'etait:wheelchair: puis apres:33: j'ai trouver que c'est plus reposant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 BONJOUR Nirvana car j'etait:wheelchair: puis apres:33: j'ai trouver que c'est plus reposant looool j'adore moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 seul les imbéciles de changent pas d'avis :D :confused: Pmat c'est quoi tout ces smileys, on a pas l'habitude !!! Nirvana ceux qui le disent serais ils les I................................... a eux de changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Nirvana ceux qui le disent serais ils les I................................... a eux de changer d'avis j'sais pas, moi j'change d'avis comme de chemise :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Euuuuuuh .. :rolleyes: Oui :04: Je seconde! Pmat: on appelle les gens comme toi des : réactionnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonjour sab on me l'a reprocher alors je m'en sert et je me suis trouver pris au piège de leur faciliter il facilite l'echange ca parle en image:fear Salam très cher Pmat :o Moi je ne vis que pour eux à présent :o :04::04::04: Parfois les gestes sont plus forts et explicite que les mots :clown: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Nirvana ceux qui le disent serais ils les I................................... a eux de changer d'avis eh bien en tout cas sa prouve que toi aussi tu changes puisque tu utilises des smileys maintenant... donc en fait tes aussi sur la grande voie du changement, comme tout le monde, quoi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 eh bien en tout cas sa prouve que toi aussi tu changes puisque tu utilises des smileys maintenant... donc en fait tes aussi sur la grande voie du changement, comme tout le monde, quoi...:rolleyes: attention bien des choses sont trompeur smiley ne veut pas dire d'idees ou d'avis sur la societe choisie:43::doctor: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 celui qui ne crois pas a le droit de ne pas croire pourquoi le reproche t il a autrui? pourquoi débattre sur la croyance? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 celui qui ne crois pas a le droit de ne pas croire pourquoi le reproche t il a autrui? pourquoi débattre sur la croyance?Bonne question PMAT. J'attends ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 [/color]Bonne question PMAT. J'attends ta réponse. Moi je ne debat pas Je suis un religieux Donc mon parler l'est d'emblée Donc qui est l'intrus? PAS MOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Moi je ne debat pas Je suis un religieux Donc mon parler l'est d'emblée Donc qui est l'intrus? PAS MOI Moi je crois aux memes choses que toi mais de façon différente cela fait-il de moi une intruse? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour PMAT, tu n'es pas seul, je me joins à toi.........au plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Moi je crois aux memes choses que toi mais de façon différente cela fait-il de moi une intruse? pas de la même croyance on la même religion toi tu mange ce quelle interdit et tu te comporte contrairement a ce quelle interdit donc non on est pas pareille c'est un sujet que j'aurais voulu eviter avec toi et de cet façon dieu ne nous permet pas ce débat je te l'est deja dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Bonjour PMAT, tu n'es pas seul, je me joins à toi.........au plaisir bonjour moon bien venu t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour moon bien venu t'es chez toi Merci cher ami...... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pas de la même croyance on la même religion toi tu mange ce quelle interdit et tu te comporte contrairement a ce quelle interdit donc non on est pas pareille c'est un sujet que j'aurais voulu eviter avec toi et de cet façon dieu ne nous permet pas ce débat je te l'est deja dit Pmat bonjour Je me suis toujours demandé si ce fait de manger ou pas ce qui est interdit est si important que cela important oui, ça je le sais et je ne consomme rien d'interdit mais je me demande si c'est fondamental, essentiel tu vois ? au point de faire LA différence ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts