LilyOfTheValley 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Mes mots pour quoi êtes vous absents? Revenez pour décrire ce que je ressens Mon cœur n'est plus triste n'est plus malade Mon cœur a changé le nom de son ambassade Mes mots il n'y aura plus de larmes pour vous servir d'encre c'est mon cœur soigné que je vous offre gravez y en lettre d'amour cette flamme qui le réchauffe et apaise mon âme Revenez pour remercier le bon Dieu d'avoir changé mes cieux pluvieux par d'autres plus clairs et plus radieux Dieu Merci je vais de mieux en mieux Dieu merci Je n'ai jamais espéré avoir cette chance de vivre sans soucis et sans méfiance les craintes d'hier n'ont pas d'existence c'est ma nouvelle vie c'est ma renaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bravo !!! joli Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Mes mots pour quoi êtes vous absents? Revenez pour décrire ce que je ressens Mon cœur n'est plus triste n'est plus malade Mon cœur a changé le nom de son ambassade Mes mots il n'y aura plus de larmes pour vous servir d'encre c'est mon cœur soigné que je vous offre gravez y en lettre d'amour cette flamme qui le réchauffe et apaise mon âme Revenez pour remercier le bon Dieu d'avoir changé mes cieux pluvieux par d'autres plus clairs et plus radieux Dieu Merci je vais de mieux en mieux Dieu merci Je n'ai jamais espéré avoir cette chance de vivre sans soucis et sans méfiance les craintes d'hier n'ont pas d'existence c'est ma nouvelle vie c'est ma renaissance [/QU tes mots, j'en ai vraiment besoin, bravo tu sais, un style un peu differents de ce dont on a l'habitude de voir, alors c une belle source d'inspiration, t'es pas contre j'espere? Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Merci Vert*et*fier et tita21t alors c une belle source d'inspiration, t'es pas contre j'espere? Si tu le dis ... Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Toi et Moi Toi et Moi Tu veux savoir si j’ai aimé avant toi ! J’allais dire Oui mais Non, je te dis pourquoi Ça ressemble au début de notre histoire (Toi et Moi) Te souviens-tu la veille des noces, j’allais rompre avec toi J’ai cru qu’en amour on ne peut échapper à cette loi « Le cœur d’une femme ne peut aimer qu’une seule fois » En oubliant de demander l’amour c’est quoi ? Un sentiment à sens unique qui va et ne revient jamais à moi ! Je me brulais à petit feu et lui toujours indécis toujours froid J’ai dit : chagrin ! Je ne resterai plus ta proie J’ai prié Dieu jour et nuit pour que je fasse le bon choix J’ai décidé d’être à celui qui me ressemble et m’aime à la fois J’ai décidé d’être jusqu’à ma mort, cœur et corps, pour toi. Tu m’as appris que le vrai amour a d’autres lois : « Aimer c’est être présent, attentif, et courtois » « Aimer c’est semer le bonheur autour de soi » Quand j’ai subi une dure épreuve tu as pleuré avant moi Tu m’as rendu mon sourire tu as rempli ma vie de joie Moi ta Princesse, Je te serai toujours belle et fidèle mon Roi Chéri, je t’aime et ton amour sera ma seule loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Toi et Moi Tu veux savoir si j’ai aimé avant toi ! J’allais dire Oui mais Non, je te dis pourquoi Ça ressemble au début de notre histoire (Toi et Moi) Te souviens-tu la veille des noces, j’allais rompre avec toi J’ai cru qu’en amour on ne peut échapper à cette loi « Le cœur d’une femme ne peut aimer qu’une seule fois » En oubliant de demander l’amour c’est quoi ? Un sentiment à sens unique qui va et ne revient jamais à moi ! Je me brulais à petit feu et lui toujours indécis toujours froid J’ai dit : chagrin ! Je ne resterai plus ta proie J’ai prié Dieu jour et nuit pour que je fasse le bon choix J’ai décidé d’être à celui qui me ressemble et m’aime à la fois J’ai décidé d’être jusqu’à ma mort, cœur et corps, pour toi. Tu m’as appris que le vrai amour a d’autres lois : « Aimer c’est être présent, attentif, et courtois » « Aimer c’est semer le bonheur autour de soi » Quand j’ai subi une dure épreuve tu as pleuré avant moi Tu m’as rendu mon sourire tu as rempli ma vie de joie Moi ta Princesse, Je te serai toujours belle et fidèle mon Roi Chéri, je t’aime et ton amour sera ma seule loi. c est tres beau merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Mes mots pour quoi êtes vous absents? Revenez pour décrire ce que je ressens Mon cœur n'est plus triste n'est plus malade Mon cœur a changé le nom de son ambassade Mes mots il n'y aura plus de larmes pour vous servir d'encre c'est mon cœur soigné que je vous offre gravez y en lettre d'amour cette flamme qui le réchauffe et apaise mon âme Revenez pour remercier le bon Dieu d'avoir changé mes cieux pluvieux par d'autres plus clairs et plus radieux Dieu Merci je vais de mieux en mieux Dieu merci Je n'ai jamais espéré avoir cette chance de vivre sans soucis et sans méfiance les craintes d'hier n'ont pas d'existence c'est ma nouvelle vie c'est ma renaissance BRAVO C'EST MAGNIFIQUE DES MOTS QUI ONT L'AIR DE VENIR DU FOND DE TON COEUR Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Toi et Moi Tu veux savoir si j’ai aimé avant toi ! J’allais dire Oui mais Non, je te dis pourquoi Ça ressemble au début de notre histoire (Toi et Moi) Te souviens-tu la veille des noces, j’allais rompre avec toi J’ai cru qu’en amour on ne peut échapper à cette loi « Le cœur d’une femme ne peut aimer qu’une seule fois » En oubliant de demander l’amour c’est quoi ? Un sentiment à sens unique qui va et ne revient jamais à moi ! Je me brulais à petit feu et lui toujours indécis toujours froid J’ai dit : chagrin ! Je ne resterai plus ta proie J’ai prié Dieu jour et nuit pour que je fasse le bon choix J’ai décidé d’être à celui qui me ressemble et m’aime à la fois J’ai décidé d’être jusqu’à ma mort, cœur et corps, pour toi. Tu m’as appris que le vrai amour a d’autres lois : « Aimer c’est être présent, attentif, et courtois » « Aimer c’est semer le bonheur autour de soi » Quand j’ai subi une dure épreuve tu as pleuré avant moi Tu m’as rendu mon sourire tu as rempli ma vie de joie Moi ta Princesse, Je te serai toujours belle et fidèle mon Roi Chéri, je t’aime et ton amour sera ma seule loi.[/sIZ c joli, c bien dit et bien pensé, c tres delicat sourtt pour certaines donc je vois q c une reponse pour qlq unes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ce beau..........triste et je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts