malik21 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 j'ai la somme de 30000DA j'aimerai monter une petite affaire dans n'importe quelle branche si quelqu'un a une idée qui me là donne Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Ton post est plutot vague :rolleyes: Tu n'as vraiment aucune idée ? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 j'ai la somme de 30000DA j'aimerai monter une petite affaire dans n'importe quelle branche si quelqu'un a une idée qui me là donne Merci si 30000€ je peux te trouver plain d'idee mais 30000 DA a mon avie c imposible:rolleyes: , mais commem rabi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 j'ai la somme de 30000DA j'aimerai monter une petite affaire dans n'importe quelle branche si quelqu'un a une idée qui me là donne Merci C'est à dire à peine 300 euros... Tabla Doukhane ;) pour commencer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 C'est à dire à peine 300 euros... Tabla Doukhane ;) pour commencer :04: Je ne suis pas d'accord avec toi. Il peut déjà fabriquer des bougies parfumées ... à l'échelle locale ... pour le Mawlid Ennabawi, pour les mariages (soir du henné). Il peut même fabriquer des savonnettes (j'ai les recettes :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Je ne suis pas d'accord avec toi. Il peut déjà fabriquer des bougies parfumées ... à l'échelle locale ... pour le Mawlid Ennabawi, pour les mariages (soir du henné). Il peut même fabriquer des savonnettes (j'ai les recettes :04: ) Oui, moi aussi j'ai des recettes pour fabriquer son savon soi même, naturellement sans produits chimiques ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 j'ai la somme de 30000DA j'aimerai monter une petite affaire dans n'importe quelle branche si quelqu'un a une idée qui me là donne Merci Joue aux loto balek t'aura de la chance :04: Citer Link to post Share on other sites
nassim59140 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Salam, je suis un algérien de france, et je recherche des personnes en algérie pour pouvoir faire du buisness. donc vous voulez faire quoi et la somme disponible? merci Citer Link to post Share on other sites
semetic 10 Posted February 17, 2008 Partager Posted February 17, 2008 Pour commencer, je suis sérieux, Moi j'ai commencé le projet d'un site Web d'annonces dont des gens sur ce forum même se moqué http://www.engindz.com, ja'i acheté un nom de domaine, j'ai fait la conception de site Web avec peu d'argent. Je suis plus ou moins bien positionné sur google, j'ai environ 100 visiteurs uniques par jour, c'est peu mais j'espère qu'il augmente prochainement dont je pourrai demander le payement pour juste les bannières publicitaires Les annonces elles même seront toujours gratuites. Cette somme, qui pour certains est peu, je peux la transformer par Internet en argent respectacle. Si tu veux envoyer cet argent et être mon associé à hauteur 50% pour un projet site (en phase de tests que je ne peux pas dévoiler au monde), ce projet peut rapporter de l'argent après peu de temps par rapport à engindz, car j'ai la capacité de rapporter beaucoup de visiteurs en peu de temps vu son sujet et son utilité. C'est presque le même principe de son gain, des bannières publicitaires pour des entreprises intéressées, il y en aura surement car leurs intéret un site à fort trafic. Le propriétaire de l'idée d'investir 30.000 Dinars peut me contacter en privée (s'il a dépassé la barre de 50 messages sur le forum) Bon business Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2008 Partager Posted February 18, 2008 Tu m'en dis un peu plus par MP ? Cela dit, 100 visiteurs/jour ce n'est pas assez pour intéresser les publicitaires ... ce forum fait entre 1000 et 2000 par jour et je me dis que j'ai une faible audience. Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Oui, moi aussi j'ai des recettes pour fabriquer son savon soi même, naturellement sans produits chimiques ! ;) peux tu m'envoyer ces recettes stp:04: Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pour commencer, je suis sérieux, Moi j'ai commencé le projet d'un site Web d'annonces dont des gens sur ce forum même se moqué Engins | Poids Lourds: Bus, Camions | Matériel BTP Algérie. Vente Location Pièces Détachées, ja'i acheté un nom de domaine, j'ai fait la conception de site Web avec peu d'argent. Je suis plus ou moins bien positionné sur google, j'ai environ 100 visiteurs uniques par jour, c'est peu mais j'espère qu'il augmente prochainement dont je pourrai demander le payement pour juste les bannières publicitaires Les annonces elles même seront toujours gratuites. Cette somme, qui pour certains est peu, je peux la transformer par Internet en argent respectacle. Si tu veux envoyer cet argent et être mon associé à hauteur 50% pour un projet site (en phase de tests que je ne peux pas dévoiler au monde), ce projet peut rapporter de l'argent après peu de temps par rapport à engindz, car j'ai la capacité de rapporter beaucoup de visiteurs en peu de temps vu son sujet et son utilité. C'est presque le même principe de son gain, des bannières publicitaires pour des entreprises intéressées, il y en aura surement car leurs intéret un site à fort trafic. Le propriétaire de l'idée d'investir 30.000 Dinars peut me contacter en privée (s'il a dépassé la barre de 50 messages sur le forum) Bon business pourriez vous me donner plus de détails sur la création d'un site svp ....:present: Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Je ne suis pas d'accord avec toi. Il peut déjà fabriquer des bougies parfumées ... à l'échelle locale ... pour le Mawlid Ennabawi, pour les mariages (soir du henné). Il peut même fabriquer des savonnettes (j'ai les recettes :04: ) ohh lala ...svp je peux avoir la recette des bougies parfumées et les savonnettes ...please..:04: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Cnadia ! Les messages ont été posté il y a 5 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui, moi aussi j'ai des recettes pour fabriquer son savon soi même, naturellement sans produits chimiques ! ;) je peux avoir cette recette SVP?? Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Cnadia ! Les messages ont été posté il y a 5 ans :confused: ahhh je le savais pas ....mais quand même c pas trop tard non?? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'ai la somme de 30000DA j'aimerai monter une petite affaire dans n'importe quelle branche si quelqu'un a une idée qui me là donne Merci t'as pas oublié un 0?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu veux savoir quoi à propos de la création d'un site? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts