Jump to content

Said SAADI fustige le regionalisme au sommet de l'etat.

Recommended Posts

Said SAADI se met en position de victime du pouvoir.En effet,s'estimant lésé par le ministere de l'interieur,il reproche a yazid son mutisme legendaire.Aussi,il s'est attaqué a ce mal, qu'est le regionalisme.D'apres lui,le clanisme regnant au sommet,est érigé en logique gouvernementale.

c'est un regime discrédité.

Il fallait attendre les elections pour qu'on lui ouvre les portes de la télé !
C'est vrai ,que said Saadi est un homme politique ,tres courageux.Mais,il ne pourrait changer la donne.C'est une classe politique sclérosée qui nous gouverne.Il faut que cela change.Des signes apparaissent ici et la,qui sont les premices a une revolte nationale.Trop de gabegie,cooruption etc...Saadi est muselé,comme tout le monde.Meme ouyahya,avec sa sortie de papa noel,en direction de ould abbas,vire a l'opposition.Zeroual,n'en parlons pas.
Des signes apparaissent ici et la,qui sont les premices a une revolte nationale ... Meme ouyahya,avec sa sortie de papa noel,en direction de ould abbas,vire a l'opposition.Zeroual,n'en parlons pas.

Je te trouve trop naïf, frère mon :04:

Samahni,c'est vraiment archi-faux!

Euh, mais le regionalisme, tout comme la corruption est enraciné dans les mentalités, au plus profond de nous !
J'ai remarqué,chez les Algeriens,qu'il n'existe point de regionalisme.Ils parlent de cela,mais dans les faits,ouellah walou ya kho!

Tu te reponds a toi-meme!

Ca doit être ça :mdr:

PS : Une question, pourquoi tu as mis ce fil dans la rubrique Internationale ? Said Saadi a obtenu l'autonomie de la Kabylie ? :rolleyes:

Tu te reponds a toi-meme!phenomenal!es-tu contre l'autonomie des regions?Ne l'as-tu pas proclamée?Relis tes postes!confonds-tu autonomie et indépendance...comme les mokhaznis?N'en es-tu pas un ?Je commence a douter de ton Algerianité.Algerio-metrie doit agir.:mdr: