doux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 après un certain temps (ou âge) , elles acceptent la polygamie:worthy::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ca passe ou ca casse! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 après un certain temps (ou age) , elles acceptent la polygamie:worthy::nopity: Ah c'est pas toutes tu sais Y'en a qui préfèrent rester seules que de vivre avec une moitié ou le quart :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 quite:nopity::worthy::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 après un certain temps (ou age) , elles acceptent la polygamie:worthy::nopity: La polygamie, c'est un peu comme le cannibalisme, c'est vraiment des pratiques d'un autre âge. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 vu mon salaire !:mad:redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 après un certain temps (ou age) , elles acceptent la polygamie:worthy::nopity: Qui te la dis ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Qui te la dis ? :04: Et toi ma tite sabouna quitte ou double :D Je vois d'ici sab tenir sa tete et dire me dit il grrrrrrrrrrrrr elle casse son crayon elle fronce ses sourcil et se dit:il me cherche je ne vais pas m'enerver" c'est ce qu'il cherche je mettrai quelque smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 quitte et ce dans tous les sens du terme. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Et toi ma tite sabouna quitte ou double :D Je vois d'ici sab tenir sa tete et dire me dit il grrrrrrrrrrrrr elle casse son crayon elle fronce ses sourcil et se dit:il me cherche je ne vais pas m'enerver" c'est ce qu'il cherche je mettrai quelque smileys nan c'est pas le genre à froncer les sourcils, mais plus le genre à faire les gros yeux à faire peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 nan c'est pas le genre à froncer les sourcils, mais plus le genre à faire les gros yeux à faire peur lol Seulement quand je vois des gros chevaux sur un long champ :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 nan c'est pas le genre à froncer les sourcils, mais plus le genre à faire les gros yeux à faire peur lol :mdr::mdr: j'ai osé dire ça :D elle a l'air de m'en vouloir :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Seulement quand je vois des gros chevaux sur un long champ :04: :mdr: ou quand tu remarques qu'il ya de l'alcool dans ton dessert :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: j'ai osé dire ça :D elle a l'air de m'en vouloir :D nan elle n'est pas comme ca :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ou quand tu remarques qu'il ya de l'alcool dans ton dessert :D :mdr: Heureusement que le vigile me l'a dit :drunk: Premiere et derniere fois que j'y met un pied dans ce truc de K...:fear(1): Et pis tant que ce n'est pas un bistro hein :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: Heureusement que le vigile me l'a dit :drunk: Premiere et derniere fois que j'y met un pied dans ce truc de K...:fear(1): Et pis tant que ce n'est pas un bistro hein :ermm: :28: mdrrrrrrrrr ca aurait été comique dans le bistro, ca aurait même mérité une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mdrrrrrrrrr ca aurait été comique dans le bistro, ca aurait même mérité une photo Pfffffffff vous avez osé y penser , c'etait déjà de trop :28: Franchemennnnnnnnttttttttt.............. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pfffffffff vous avez osé y penser , c'etait déjà de trop :28: Franchemennnnnnnnttttttttt.............. :mdr::mdr::mdr: looool punaise je regrette trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 après un certain temps (ou age) , elles acceptent la polygamie:worthy::nopity: quitte quitte et quitte, pas de Harem avec moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 quitte quitte et quitte, pas de Harem avec moi:mad: la polygamie c'est pas h'ram:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ah c'est pas toutes tu sais Y'en a qui préfèrent rester seules que de vivre avec une moitié ou le quart :confused: Ah ouais, moi je préférais être seule plutôt que d'avoir à partager Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Ah ouais, moi je préférais être seule plutôt que d'avoir à partager partager quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 la polygamie c'est pas h'ram:eek: non non ya confusion là:D c Harem qui veut dire habiter avec plusieurs concubines ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 partager quoi :confused: Zhom :D, mon mec, mon piouuuuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 non non ya confusion là:D c Harem qui veut dire habiter avec plusieurs concubines ;) ok alors ya des solution, ne pas habiter sous un même toit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts