red 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? Si je suis ami .... avec une femme .... c'est qu'elle est vieille .... moche ou grosse Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? Il faut pas confondre les deux,bien que dans certains cas les frontiéres ne sont pas trés fragiles et on bascule facilement de l'amitié á l'amour.J'ai des amies et un amour.Je partage tous avec mes amies sauf mon lit;) et je partage rien avec mon amour sauf mon lit:mdr: .Je dits n'importe quoi,pardonnez-moi.Pour répondre á ta question,ca ne me géne nullemnt d'étre un ami d'une amie,au contraire.L'amour,c'est réciproque sinon c'est la faillite:IL faut que les vibrations soient des deux cótés et qu'elles se rencontrent quelques parts pour former une courbe sinusoidale... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 et les autres? Y a les voilees .... on ne voit rien sous .... la burka donc c'est ni oui ni non .... et puis il y toutes les autres .... et la pas question d'amitie Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 18, 2007 Author Partager Posted November 18, 2007 et les autres? et toi alors tu peux rester ami avec celui que tu aimes quand c'est pas réciproque ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 18, 2007 Author Partager Posted November 18, 2007 pourquoi pas? ce n'est ps parceque ça n'a pas marché entre nous pour des raisons précises qu'on va briser le lien, j'ai connu des gens qui se sont aimés comme des fous et puis un jour c'est une rupture et ils sont restés amis durant des années et maintenant ils évoquent leur "liaison" sans passion et même en plaisantant! oui mais pr ma part faut laisser du temps aux temps bcp même pour que je puisse accepter l'amitié de celle que j'ai aimé :04: Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 l'amitié ????j crois pas Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? si j'aime une femme la et s'elle la m'aime alor je comprend pas pour quoit reste avec qu'elle juste amie , de ma part je prefaire l'amour que l'amitie car ons peux faire plain de chose qu'on peux pas faire comme amie :D mais si je doit choisire entre juste amie ou la plaquer alor je prend la 2eme solution car je peux jamait voir une femme que j'aime comme une amie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Si je suis ami .... avec une femme .... c'est qu'elle est vieille .... moche ou grosse alors on sera de bons amis nous deux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? question de fair-play....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? TU RESTES AMIS AVEC..... Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 TU RESTES AMIS AVEC..... c'est pas si facile de le faire; je parle de moi personellement Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? moi je ne pourrai pas .. mais j'exige qu'on le fasse avec moi!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 je ne sais pas, il m'est jamais arrivé une chose pareille. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 question de fair-play....:rolleyes: ou de savoir-faire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? j'aime pas trop cette amitié:rolleyes: moi perso je ne propose jamais l'amitié dans ce cas, mais si on me propose de l'etre je ne reffuse pas meme si ça n'ira pas au-delà "salut, ça va:04: " ps: je crois comme toutes les filles(je crois ) je parle du fait qu'on soit amoureux de nous et pas de l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 ps: je crois comme toutes les filles(je crois ) je parle du fait qu'on soit amoureux de nous et pas de l'inverse c'est encore pire mina13...car la personne qui nous aime souffre en silence. quand ce n'est pas reciproque,il est préferable de couper toutes les ficelles ( lamethal dit:Ekhessare ou farake). je ne sais pas si vous connaissez la célèbre chanson de Léo Ferré, avec le temps. À toi red Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit avec le temps tout s'évanouit avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens avec le temps, va, tout va bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie les passions et l'on oublie les voix qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Que choisir entre l'amour et l'amitié je vous éxplique quand vous aimez une femme ou un homme et c'est pas réciproque, et l'autre vous proposes de rester juste ami, pouvez vous le faire, ou bien vous préférez tout plaquer parce que se sera dûre d'etre l'ami de sa chérie ou son chéri Moi Perso, dans la vie je peux pas le faire quand ça concerne l'amour je peux pas vivre en amitié et vous? déjà suspendu? sa va vite :04: bref, si mon partenaire ne m'aime plus je prefere souffir, pleuré(vu que c sa notre 1ere réaction) et lui dire au revoir!!prendre ce qui m'appartient et la vie continue si j'ai des enfants avec la obligé un contact doit rester qd mm mais pas au point de devenir ami!!! Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. (Frauen können recht gut mit einem Manne Freundschaft schließen ; aber um diese aufrechtzuhalten - dazu muß wohl eine kleine physische Antipathie mithelfen.) Nietzsche (Friedrich) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts