kaka69 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 salam a tous est ce que les internats dans les universites en algerie sont elle mixte ou separes entre homme et femme? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 salam a tous est ce que les internats dans les universites en algerie sont elle mixte ou separes entre homme et femme? No mixité in our country:D DEs cités de filles et des cités de garçons séparées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 No mixité in our country:D DEs cités de filles et des cités de garçons séparées. mais il arrive qu'ils arrivent à se "mixiter" pourtant....:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 salam a tous est ce que les internats dans les universites en algerie sont elle mixte ou separes entre homme et femme? Pour quoi cette question? tu comptes y passer quelques nuits....... quoi mec les algériennes te plaisent? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 mais il arrive qu'ils arrivent à se "mixiter" pourtant....:D à se "mixer" aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 à se "mixer" aussi :D justement, le "mixiter" est une variante du "mixer"... c'est ce que ça voulait dire!!!:D ça va, on s'est tous compris alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 justement, le "mixiter" est une variante du "mixer"... c'est ce que ça voulait dire!!!:D ça va, on s'est tous compris alors!:D Oui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Pour les douches:c est mixte Mais pour le hammam:je pense pas A toi le choix maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 salam a tous est ce que les internats dans les universites en algerie sont elle mixte ou separes entre homme et femme? sérieusement?? ils l'ont rendu mixte bessif!!! il y en a des cités universitaires mixtes et comme quoi séparées par des MURAILLES et je ne sais quoi!!!!qui sont en vérité des murailles mais les étudiants arrivent à faire tout ce qu'il veulent..!!et à n'importe quel moment(jour et nuit:04: )... on se promène et on retrouve des préservatifs un peu partout!!! ça veut dire quoi ça??il y a eu des histoires à dormir debout!! voyons...c'est pas serieux!!!fallait pas faire des milkshake dès le début!! bref oui;il y en a!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 A voir celle de ben-aknoun... Elle n'est plus une cité,c'est un taudis.Des gourbis y ont poussé,c'est lamentable.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 salam a tous est ce que les internats dans les universites en algerie sont elle mixte ou separes entre homme et femme? Mais bien súr mon ami.Tous est mixte.Généralement ,nous avons deux chambres des deux lits par appart.et si tu as de la chance tu peut avoir trois meufs avec toi dans l'appart.Dans chaque couloir,il y'a des distributeurs(gratuits) de préservatifs de toutes les tailles et couleurs:mdr: Qu'est ce que tu veut de plus?ah oui,il y'a une petite cuisine,connections internet,tel,fax et j'en passe. Pardon,je viens de relire ta question..."dans les universités en Algérie.."j'ai rien dit mon pote,je me suis trompé ...pardon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts