Guest lina Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Les fédérations de la Fonction publique, CGT, CFDT, FO, FSU, UNSA, SOLIDAIRES, CFTC, constatent que les deux revendications prioritaires, le pouvoir d'achat et l'emploi public, ne sont toujours pas prises en compte par le gouvernement. Face aux exigences d'augmentation de la valeur du point d'indice pour un réel maintien du pouvoir d'achat pour tous, et de refonte globale de la grille indiciaire, sont évoquées par le gouvernement des « mesures concrètes et ciblées » sur une partie des agents de la Fonction publique. Face aux exigences d'un service public de qualité et de proximité, répondant encore mieux aux besoins de toute la population, basé sur des emplois publics statutaires, il est répondu par le Premier ministre : « Moins de services, moins de personnels, moins d'Etat », confirmé par la suppression de plus de 22 000 postes dans le projet de budget 2008. Devant le refus persistant du gouvernement de répondre aux exigences et face à ces reculs inacceptables pour les personnels et les usagers, nos organisations considèrent que l'heure est venue d'une riposte d'envergure pour obtenir satisfaction. Dans la continuité de leurs démarches, les organisations appellent tous les agents des trois versants de la Fonction publique (Etat, territoriaux, hospitaliers) à faire grève, à se rassembler et à manifester le 20 novembre 2007 (jour du vote du budget à l'Assemblée Nationale) dans toute la France, sur nos exigences en matière de salaires, d'emploi public, de défense du service public, de ses missions et du statut de la Fonction Publique Paris, le 22 octobre 2007 Sources : Yahoo Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le sujet vous inspire vachement !!! Pas de fonctionnaires dans le coin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le sujet vous inspire vachement !!! Pas de fonctionnaires dans le coin ? :rolleyes: Mdr! Perso, ça change pas grand chose pour moi... hélas! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le sujet vous inspire vachement !!! Pas de fonctionnaires dans le coin ? :rolleyes: Dans quel coin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Dans quel coin? pas le "pti" c'est sur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 pas le "pti" c'est sur!:D :mdr: personne n'a fait de grève Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 pas le "pti" c'est sur!:D Le p'tit coin ... de la gare du Nord ... sera ouvert au public ... c'est la Dame Pipi ... qui l'a confirme a la tele Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le p'tit coin ... de la gare du Nord ... sera ouvert au public ... c'est la Dame Pipi ... qui l'a confirme a la tele Ouf! elle nous est indispensable cette bonne dame pipi!!!! merci pour l'info zombretto! heureusement que t'es là pour nous tenir informer des agissements de la dame...:D (mais bon, n'étant pas du coin, alors pti ou grand, bof bof!) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le sujet vous inspire vachement !!! Pas de fonctionnaires dans le coin ? :rolleyes: C'est fou le nombre de post que t'as posté sur le sujet ... ça se voit que t'es super contente d'être en vancanes oups en grêve je voulais dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Ouf! elle nous est indispensable cette bonne dame pipi!!!! merci pour l'info zombretto! heureusement que t'es là pour nous tenir informer des agissements de la dame...:D (mais bon, n'étant pas du coin, alors pti ou grand, bof bof!) Sais tu que ce sont .... les Dames Pipi .... qui sont mes meilleures clientes .... et les plus genereuses Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Ouf! elle nous est indispensable cette bonne dame pipi!!!! merci pour l'info zombretto! heureusement que t'es là pour nous tenir informer des agissements de la dame...:D (mais bon, n'étant pas du coin, alors pti ou grand, bof bof!) :mdr: :mdr: Il connait le coin, comme sa poche : coin coin ! !!! Bonjour, Claire et Zombretto ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Sais tu que ce sont .... les Dames Pipi .... qui sont mes meilleures clientes .... et les plus genereuses attends... tu me fais peur là.... clientes de quoi, steplé? ou en quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 :mdr: :mdr: Il connait le coin, comme sa poche : coin coin ! !!! Bonjour, Claire et Zombretto ! ;) salut anais!:hug: je vois ça, en effet, il connait bien le coin... sa dame de coeur doit etre aussi de pipi, surement!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 attends... tu me fais peur là.... clientes de quoi, steplé? ou en quoi?:eek: Un plombier ... ca depanne les pissotieres ... meme la nuit et les dimanches Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Un plombier ... ca depanne les pissotieres ... meme la nuit et les dimanches de "sacré" dépanneurs les plombiers, c'est bin vrrrai tout cha!:rolleyes: n'est-ce pas?:D (les plombiers et les facteurs....) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Posté par Admino C'est fou le nombre de post que t'as posté sur le sujet ... ça se voit que t'es super contente d'être en vancanes oups en grêve je voulais dire Tu parles ! figure toi que cette journée de "grève" n'est pas payée ! :p alors contente, contente faut le dire vite ;) @ claire : on se rejoint porte de paris à 14 h, n'oublie pas ta pancarte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu parles ! figure toi que cette journée de "grève" n'est pas payée ! :p alors contente, contente faut le dire vite ;) @ claire : on se rejoint porte de paris à 14 h, n'oublie pas ta pancarte :D bin non, j'peux pas mi! y a pas grève chez nous! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Un plombier ... ca depanne les pissotieres ... meme la nuit et les dimanches De quels pissotieres parles tu? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 De quels pissotieres parles tu? :lol: Si tu es ... Dame Pipi quelque part ... tu peux toujours prendre ... un abonnement chez moi ... contacte mon secretariat Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Si tu es ... Dame Pipi quelque part ... tu peux toujours prendre ... un abonnement chez moi ... contacte mon secretariat ça me fait penser à "si tu es blonde à forte poitrine...":D un abonnement carrément!!! tu bosses dur, toi, y a pas à dire!! tu m'épates, tiens! et tu fais jamais grève, toi sinon?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 ça me fait penser à "si tu es blonde à forte poitrine...":D un abonnement carrément!!! tu bosses dur, toi, y a pas à dire!! tu m'épates, tiens! et tu fais jamais grève, toi sinon?:D J'aimerai bien .... mais je ne fais que les urgences .... nocturnes et celles des Samedi, Dimanche .... et jours feries .... pour Noel c'est tarif quadruple Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Si tu es ... Dame Pipi quelque part ... tu peux toujours prendre ... un abonnement chez moi ... contacte mon secretariat Pour quoi tu comptes resserrer les joints? non ça va je n’ai pas encore des soucis de fuites …........ trop jeune pour ça ......:lol: :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 J'aimerai bien .... mais je ne fais que les urgences .... nocturnes et celles des Samedi, Dimanche .... et jours feries .... pour Noel c'est tarif quadruple Excuses, mais for me c'est tarifs réduits ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Pour quoi tu comptes resserrer les joints? non ça va je n’ai pas encore des soucis de fuites …........ trop jeune pour ça ......:lol: :p Je verifie ... tous les coins ... on ne sait jamais ... par ou se produit la fuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 J'aimerai bien .... mais je ne fais que les urgences .... nocturnes et celles des Samedi, Dimanche .... et jours feries .... pour Noel c'est tarif quadruple ok, c'est un tuyau comme un autre... sait-on jamais! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts