Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Excuses, mais for me c'est tarifs réduits ...:D Desole mais ... etant donne la taille .... du materiel que je dois transporter .... j'utilise une fourgonette .... et l'essence coute cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Desole mais ... etant donne la taille .... du materiel que je dois transporter .... j'utilise une fourgonette .... et l'essence coute cher regarde l'ote là!!! la taille du matos!!! pis quoi encore! z'ont tous une tite malette de rien du tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 regarde l'ote là!!! la taille du matos!!! pis quoi encore! z'ont tous une tite malette de rien du tout!!! Avec les nouvelles installations .... il faut du solide Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Une ambulance...privée? J'aimerai bien .... mais je ne fais que les urgences .... nocturnes et celles des Samedi, Dimanche .... et jours feries .... pour Noel c'est tarif quadrupleJ'ai une pneumoconiose de fou rire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Avec les nouvelles installations .... il faut du solide c'est aux normes au moins??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 J'ai une pneumoconiose de fou rire!:mdr: et t'es condamné?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Je verifie ... tous les coins ... on ne sait jamais ... par ou se produit la fuite Tu est plombier .... pas autre chose.....:D et les coins ne sont pas si nombreux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu est plombier .... pas autre chose.....:D et les coins ne sont pas si nombreux..... pas les coins, ce sont les recoins qui sont nombreux en fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 J'ai une pneumoconiose de fou rire!:mdr: Traduction? please? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 pas les coins, ce sont les recoins qui sont nombreux en fait!:D Même... il n'y a pas tant que ça ...... des recoins .... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 C'etait pour les urgentistes. Traduction? please?C'etait pas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Traduction? please? il rit tellement que ses poumons sont touchés.... il n'en a plus pour longtemps, le pauve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Même... il n'y a pas tant que ça ...... des recoins .... c'est rond chez toi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 c'est rond chez toi?:eek: Heruu là moi j'arrête c'est trop ....so much for me :lol: et puis ça dépend de quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 C'etait pour toi. OHHHH c'est mimiiiiiiii Merci, tachakouratty:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Heruu là moi j'arrête c'est trop ....so much for me :lol: et puis ça dépend de quoi tu parles? bin d'chez toi, tin! qu'est tu croyais toi, steplé,heiiin?:eek: chui pas zombretto mi!:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 bin d'chez toi, tin! qu'est tu croyais toi, steplé,heiiin?:eek: chui pas zombretto mi!:D Chez moi..... j'ai des angles droits mais aussi ronds..... Mais si je dois répondre à Zombretto : je dis : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :p Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 T'en fais pas... Chez moi..... j'ai des angles droits mais aussi ronds..... Mais si je dois répondre à Zombretto : je dis : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :pC'est comme nos sonacome,sonaboutef,ça sonne partout,mais personne ne repond!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Chez moi..... j'ai des angles droits mais aussi ronds..... Mais si je dois répondre à Zombretto : je dis : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :p tu dis biiiiiiip, et si c'était lui le coyotte?:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 C'est comme nos sonacome,sonaboutef,ça sonne partout,mais personne ne repond!:mdr: Ca devrait ùme faire rire c'est ça? ..................................héhé...............ha........ Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Peut-etre devrais-tu a apprendre a rire. Ca devrait ùme faire rire c'est ça? ..................................héhé...............ha........C'est icosiumusiable.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 C'est icosiumusiable.:mdr: ........................ sans commentaires Il faut de tout pour faire un monde..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 C'est un forum de convivialité.Je t'aime,et j'aime tout le monde sauf,un. ........................ sans commentaires Il faut de tout pour faire un monde..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te laisse,j'y reviendrai...tout a l'heure.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Je te laisse,j'y reviendrai...tout a l'heure.:mdr: MOI aussi je vais pas tarder... oups ils vont tous comprendre qu'on sort enssemble.... c'est cuit pour moi et l'admin :D ptdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Tu reves... MOI aussi je vais pas tarder... oups ils vont tous comprendre qu'on sort enssemble.... c'est cuit pour moi et l'admin :D ptdrrrrrje suis beau,je ne pourrais avoir de place au harem,il est plein.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts