Jump to content

Boutef est-il bon,politiquement parlant,pour notre pays?

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme tu le dis si bien un retour a la paix, la relance de l'éconnomie, L'habitation, une meilleur image de l'Agérie a l'international, une certaine libérté retrouvé, la justice s'améliore .....

Argumentes ...

Quelle liberté ? quelle justice ? quelle relance économique ?

Tu sûr qu'on parle du même pays ?

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il 'y'a un homme politique,qui m'est tres ambigue,c'est lui.Sa ligne politique ne m'a jamais plu.Il a été toujours de droite.Mais ,son nationalisme y est toujours.Comme,icosiumus,c'est le seul que j'ai...dans l'inventaire politique Algerien.Suis-je naif?Je voudrais voir l'avis des forumiens.

Permet moi de te poser une question, un président qui nomme une chévre premier ministre, qui na pour CV qu'un discours fait des les années 70 devant boumediéne, peut il être un bon président ?

Le symbole de l'échec de l'Algérie de 62 a aujourd'hui c'est le retour aux affaire de personne du passé comme Boutef & belkheir est compagnie, et en plus ils n'ont aucun prétexte pour leur fiasco avec avec le baril a 100 $ et des conditions sécuritaire plutôt stable .

et en plus ils n'ont aucun prétexte pour leur fiasco avec avec le baril a 100 $ et des conditions sécuritaire plutôt stable .

Exact ! C'est ce que je dis toujours !

Boutef n'a aucune excuse, il a eu le temps (10 au pouvoir) et l'argent ($500 milliards dans la caisse !!!)...

PS : M'rahba bik khouya clisou :)

salut vous tous, sans defendre boutef, vous du forum, remplissez vous pleinement votre role de citoyen en toute sincerité

tout le monde est libre de se qu'il pense tu peux defendre boutef moi je l'aime pas bouteflika et pour notre role comme citoyen on doit defendre notre pays pas les vampires qui l'entoure .

Boutéf

De quel choix parles-tu ?

Il serait bon de prendre le temps d'argumenter et non pas balancer des phrases dans l'air comme ça... ;)

Bonsoir,

Je vien chaque année en Algérie que se sois par port ou aéroport, je me souvien pendant la décennie noire je me faisais rakété par touts les representant de l'état (douanes, gendameries, militaires, polices) sans aucune pitié c'était l'anarchie totale, je suis allé en Algérie deux fois cette année et les années précedente ben sa a changé du tout au tout un grand respect de la PAF, les douanniers font leur travail sans contre partie...

Bonsoir,

Je vien chaque année en Algérie que se sois par port ou aéroport, je me souvien pendant la décennie noire je me faisais rakété par touts les representant de l'état (douanes, gendameries, militaires, polices) sans aucune pitié c'était l'anarchie totale, je suis allé en Algérie deux fois cette année et les années précedente ben sa a changé du tout au tout un grand respect de la PAF, les douanniers font leur travail sans contre partie...

il faut vivre en algerie pour voir si quelque chose a changer quant tu part pour quelque jours tu va rien voire :rolleyes: la prochaine foit que tu desand fait un tour au cartie populaire tu trouvrat des famme des enfants ... de notre peuple qui on pas a manger et qui n'on pas un abrie ou se loger pour temp notre pays est riche :exclaim: ALAH n'est pas loin chaqu'un prend ca respensabilit devan lui ( KOLONA RA3I WA KOL RA3I MASOULEN 3AN RA3IYATIH )

l'Algerie se développe.

L'Algerie se développe a un rythme jamais égalé,depuis son indépendance.Il n'est nullement dans mon intention d'énnumerer ces réalisations.Il suffit de voir de visu.Elle se développe,sans nous,ce qui me ...gene.Au moins,quelques phrases d'amour en vers notre pays,nous permettraient d'avoir la paix interieure.

Hé !

il faut vivre en algerie pour voir si quelque chose a changer quant tu part pour quelque jours tu va rien voire :rolleyes: la prochaine foit que tu desand fait un tour au cartie populaire tu trouvrat des famme des enfants ... de notre peuple qui on pas a manger et qui n'on pas un abrie ou se loger pour temp notre pays est riche :exclaim: ALAH n'est pas loin chaqu'un prend ca respensabilit devan lui ( KOLONA RA3I WA KOL RA3I MASOULEN 3AN RA3IYATIH )

Salut,

T'inquiète je connais très bien l'Algérie, le service National, il y a beaucoup de fantasses sur ce pays, alors on dis beaucoup de conneries.

Et ben oui

L'Algerie se développe a un rythme jamais égalé,depuis son indépendance.Il n'est nullement dans mon intention d'énnumerer ces réalisations.Il suffit de voir de visu.Elle se développe,sans nous,ce qui me ...gene.Au moins,quelques phrases d'amour en vers notre pays,nous permettraient d'avoir la paix interieure.

Salut,

Vive L'Algérie.....!

L'Agérie est debout est le restera inch'allah.

L'Algerie se développe a un rythme jamais égalé ... Au moins,quelques phrases d'amour en vers notre pays,nous permettraient d'avoir la paix interieure.

T'en es sûr ? pourtant les chiffres disent le contraire !!!

PS: Faire dans la critique ne signifie pas qu'on n'aime pas son pays ... je ne vois pas pourquoi vouloir indiquer dans chaque post que "nous aimons notre pays" ...

Bonsoir,

C'est ça tes arguments ? ton experience personnelle avec les gens de la PAF ? Tu veux que je te raconte mes experiences à moi avec ces même gens ?

Salut,

T'inquiète je connais très bien l'Algérie, le service National, il y a beaucoup de fantasses sur ce pays, alors on dis beaucoup de conneries.

Les conneries sont généralement dites par ceux qui ne savent de quoi ils parlent ... il a raison Diabolo il faut vivre dans ce pays, chaque heure, chaque jour, chaque mois... pour voir de quoi il y en est, c'est pas en passant quelques semaines de VACANCES par an que nous pourrions nous targuer de connaître le bled...

connaissant l'aeoport d'Alger...

C'est ça tes arguments ? ton experience personnelle avec les gens de la PAF ? Tu veux que je te raconte mes experiences à moi avec ces même gens ?
Se faire racketer et autres bobards me rend perplexe.Dans les autres ...peut-etre,je ne sas pas,et je ne crois pas non plus.
Les conneries sont généralement dites par ceux qui ne savent de quoi ils parlent ... il a raison Diabolo il faut vivre dans ce pays, chaque heure, chaque jour, chaque mois... pour voir de quoi il y en est, c'est pas en passant quelques semaines de VACANCES par an que nous pourrions nous targuer de connaître le bled...

Bonsoir Admino,

Détrompes toi mon cher ami je connais très bien l'Algérie et pour ta gouverne je sais de quoi je parle,

Sauf pour se qui ont une haine viscérale du Président Boutéflika

Bonsoir Admino,

Détrompes toi mon cher ami je connais très bien l'Algérie et pour ta gouverne je sais de quoi je parle,

Mais bien sûr ! :04:

Sauf pour se qui ont une haine viscérale du Président Boutéflika

Je comprends pas ce que tu veux dire.

PS : Bien le bonsoir.