Jump to content

Boutef est-il bon,politiquement parlant,pour notre pays?

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peux-tu developper por favor?

La réalité c'est qu'il y a un pouvoir caché qui tire les ficelles de la marionnette "président"...Ne nous voilons pas la face car c'est le cas dans la plupart des pays (USA, France...etc).

Donc aucun président ne pourrait malheureusement gérer seule sinon il suivra les mêmes sorts que:

Kennedy, boudiafe...etc

Donc même si Zeroual avait de la bonne volonté, il n'a pas pu aller jusqu'au bout...

je t'avais posé une question...

La réalité c'est qu'il y a un pouvoir caché qui tire les ficelles de la marionnette "président"...Ne nous voilons pas la face car c'est le cas dans la plupart des pays (USA, France...etc).

Donc aucun président ne pourrait malheureusement gérer seule sinon il suivra les mêmes sorts que:

Kennedy, boudiafe...etc

Donc même si Zeroual avait de la bonne volonté, il n'a pas pu aller jusqu'au bout...

Tu ne m'as pas repondu a ma question.Es-tu Algerien ou d'origine Algerienne?
Tu ne m'as pas repondu a ma question.Es-tu Algerien ou d'origine Algerienne?

Citation:

Posté par icosiumus

Es-tu Algerien?Je pense que tu n'es qu'un mokhazni!

Je me permet de te dire que je suis arabe...Je ne vois pas comment mon appartenance influera sur le débat?

Si la réalité te blaisse tu n'as qu'à lui sourie...

Je t'ai déjà répondu comme indiqué ci-dessus

Guest Jouljoul
Ce n'est pas de celui-ci que je voulais parler,mais du conseil consultatif.Merci comme-meme.

Ah ! le Conseil d'Etat : mai 1989.

@ Essah : ne suis pas trop notre Icosiumus car même le Conseil des Sages perdrait de sa "Sagesse" :04: ;)

Quelle réalité qui me blaisse?

Citation:

Posté par icosiumus

Es-tu Algerien?Je pense que tu n'es qu'un mokhazni!

Je me permet de te dire que je suis arabe...Je ne vois pas comment mon appartenance influera sur le débat?

Si la réalité te blaisse tu n'as qu'à lui sourie...

Je t'ai déjà répondu comme indiqué ci-dessus

Ce n'est pas une reponse honnete!

non jouljoul!

Ah ! le Conseil d'Etat : mai 1989.

@ Essah : ne suis pas trop notre Icosiumus car même le Conseil des Sages perdrait de sa "Sagesse" :04: ;)

a l'epoque il y avait en plus de chawki,un ministre des AE,ahmed je ne sais plus de ain-defla.C'est gentil pour ta fleur!la date,c'est 94-95!j'en suis sur!
Ce n'est pas une reponse honnete!

Merci de vouloir m'apprendre l'honnêteté... Tu peux essayer de détourner le sujet ou de tourner autour mais encore une fois sache que la réalité est là et tu le sais alors pourquoi vouloir lui résister.....

Viens bascule vers notre côté obscure....

tu es le chitane?

Merci de vouloir m'apprendre l'honnêteté... Tu peux essayer de détourner le sujet ou de tourner autour mais encore une fois sache que la réalité est là et tu le sais alors pourquoi vouloir lui résister.....

Viens bascule vers notre côté obscure....

Le coté obscure mokhazni...:mdr:
Ce n'est pas de celui-ci que je voulais parler,mais du conseil consultatif.Merci comme-meme.

Tu confonds conseil consultatif et senat :04:

Tu es le profile type des soutiens du gouvernement (du président du moins) :

- Zimigri.

- Mal informé.

- Connaissant mal le pays et n'étant pas sur le terrain.

- Par patriotisme déplacé confondant critique du gouvernement et critique du pays.

Dans un autre topic, j'expliquais ce que je pensais des "beurgois"... T'en es un pour moi :D

Je persiste et signe que c'est égoïste (très égoïste) de défendre (leur chercher des excuses c'est les défendre) les indéfendables quand on vit loin de la misère fruit de leur incompétences et de leur gestion catastrophique!

Dans l'histoire de tous les pays, les bourgois se sont toujours mis du coté des rois oppresseurs et des dictateurs ... c'est ainsi qu'en Algérie nos gouvernements ne trouvent soutien qu'auprès des gens d'en haut et de nos beurgois

Je ne confond rien.

Tu confonds conseil consultatif et senat :04:

Tu es le profile type des soutiens du gouvernement (du président du moins) :

- Zimigri.

- Mal informé.

- Connaissant mal le pays et n'étant pas sur le terrain.

- Par patriotisme déplacé confondant critique du gouvernement et critique du pays.

Dans un autre topic, j'expliquais ce que je pensais des "beurgois"... T'en es un pour moi :D

Tres cher ADM,je suis informé,je crois...aussi bien que toi.Je ne suis pas ce zmigri la.Pour etre dans un débat bénéfique pour nos forumistes.VOILA.Le RND,et...zeroual ont gagne la guerre.Biensur,tu le reconnais,avec une organisation populaire tres sophistiquée.La critique du gouvernement ne doit pas dérapper vers le déni de soi,ou l'Anti-Algerianisme.il fautfaire la part des choses.Les projets sont la.Beaucoup de choses s'y font.Avec de l'Argent du petrole,d'autres le font avec l'argent d'autres choses.l'Algerie est un chantier d'est en ouest,du nord au sud.Ce n'est pas avec khatem soulimane.Et ce n'est pas avec les chinois ou des competences etrangeres.iL y a dans un grand pays comme l'Algerie de tout.Corruption,vol,banditisme etc...Mais ,le pays avance a pas de géant.On en veut plus,c'est humain.
Guest Jouljoul
a l'epoque il y avait en plus de chawki,un ministre des AE,ahmed je ne sais plus de ain-defla.C'est gentil pour ta fleur!la date,c'est 94-95!j'en suis sur!

Je ne vois pas un autre Conseil d'Etat (qui est le Conseil consultatif, ou Conseil des Sages) ... et tout ce que je sais, c'est que Mohammed Chawki est membre du Conseil d'Etat, docteur en Cybercriminalité ...

C'est pas possible !

Un million de logement ? ils sont ou ? sur le papier ?

Tu appelle ça un exploit que d'ACHETER un aéroport ou une auto-route avec l'argent du petrole ???

bonsoir Admino,

STP Dis moi quand les algériens ont ils profités du pétrole!? JAMAIS au grand jamais....

Au temps d'ali kafi.

Je ne vois pas un autre Conseil d'Etat (qui est le Conseil consultatif, ou Conseil des Sages) ... et tout ce que je sais, c'est que Mohammed Chawki est membre du Conseil d'Etat, docteur en Cybercriminalité ...
Il y avait un conseil consultatif,qui jouait le role de senat.C'est ça.Voila!je me suis reveillé.:mdr:

.Le RND,et...zeroual ont gagne la guerre

Désolé de te le dire, mais rien que cette phrase ça me dégoute et ça donne pas envie de continuer le débat !!!

Pfff il ne manquait plus que ça ... faire passer les bouraux du peuple (je pense surtout à ton RND là) pour des héros !!!

Qu'est ce t'en sais !!

Il met toujours étonnant d'entendre dire Bouteflika a réaliser, 2 seconde Tef Tef paye de sa poche :exclaim: Est il pour quelque chose dans la flambé "Mondial" des prix du pétrole :exclaim: Et surtout l'Algérie et son pétrole appartiens telle a boutef :exclaim:

Les projets dans T'il est question son des infrastructure nécessaire a tous pays (route, aéroport....) le seul probléme c'est d'avoir l'argent pour les réaliser, vous imaginez Chadli ou Zeroual a l'époque avec les revenues d'aujourd'hui et refusant de lancer des projets :exclaim:

Bouteflika a remis l'Algérie dans le haut rangs des nations :eek:

Vous imaginez que Bush reçoit El Hariri, Hamid Karazai, le peshemergua de talabani, pour leur charisme ou leur intelligence :exclaim:

Quelle chef d'état aurait voulu recevoir un Zeroual avec les poches vide :confused:

Bonsoir,

On pourra jamais le savoir, la preuve est que Boutéf agit il a des faits ....

ADM! c'est une fuite ou quoi?

Désolé de te le dire, mais rien que cette phrase ça me dégoute et ça donne pas envie de continuer le débat !!!

Pfff il ne manquait plus que ça ... faire passer les bouraux du peuple (je pense surtout à ton RND là) pour des héros !!!

Je ne parle que de zeroual et ouyahia.Tu dis que le rnd est ...criminel?C'est grave!je croyais que c'etait les GIA.
Je ne parle que de zeroual et ouyahia.Tu dis que le rnd est ...criminel?

Mais excuses moi, y a aucun enchènement dans tes posts, tu dis une chose et son contraire, tu sautes à chaque fois du coq à l'ane ça devient de la pollution d'idée même, sans parler de ta méconnaissance du pays et de sa réalité (pas celle que tu vois sur l'ENTV) ... comment voudrais tu que je continue le débat avec toi ?

Tu parlais bien du RND non ? et c'est de lui que je te parlais ... Et puis c'est quoi histoire de réduire le RND à Zeroual et à Ouyahia (le chef des opprtunistes en Algérie) ?!!

C'est grave!je croyais que c'etait les GIA.

Pas forcément criminel, mais voleurs, fraudeurs, trafiqueurs, opportunistes, khobzistes, charognares... Le peuple vomit ces gens là, et toi tu viens me dire que c'est des héros, non mais je rèves ou quoi ? T'es si coupé de la réalité du bled que ça ?

T'as vu la vidéo en haut, et bah c'est ça les gens qui forment le RND et toi tu oses les présenter comme des héros !!! :eek:

Bonsoir,

Ne regretes-tu pas une époque de l'Agérie libre, démocratique,......

Touts les chantiers actuel on les pays avec des cacahouètes !

Tu sais, désolé de te le dire, mais je te comprends jamais serieusement ... ça serait bien si tu présentais clairement tes idées et arguments ... j'ai pas trop le temps piour jouer aux devinettes...