pmat 276 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que celui qui n'a rien a dire se taise a jamais bonjour on croirait que c'est par cette sentence qu'est puni le citoyen dans les societés occidental soit tu subit car on pense pour toi et on fait pour toi tu ne doit pas pensée ni reflechir su tu discute la volonté du pays ou tu a ete acueillit est un sacrilege tu ne doit pas critiquer ni te plaindre tu dois etre un sans voix car nous on pense pour toi qu'il se dit Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Revenir en Algérie, ici au moins, il nous reste "penser comme on veut" Salut Pmat! j'espère que tu te portes bien :01: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 je prefere n'y pas penser. Revenir en Algérie, ici au moins, il nous reste "penser comme on veut" Salut Pmat! j'espère que tu te portes bien :01:T'as raison.Je n'en ai pas,c'est tout mon probleme.J'y reviens pardon... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Revenir en Algérie, ici au moins, il nous reste "penser comme on veut" Salut Pmat! j'espère que tu te portes bien :01: bonjpour fairy j'aime ta colere et le choix de ton refuge je te suis merci je vais bien Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Je ne sais...quoi dire. Vous etes dans votre droit assimilationiste.je n'en suis pas un.Je suis democrate. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Vous etes dans votre droit assimilationiste.je n'en suis pas un.Je suis democrate. la democratie n'est qu'un argument comme bien d'autre mais en aucun cas un fait reelle du 50/50 cat deja ce setrais du ballotage le democrate c'est speculer pour sa place et lui donner les moyens pour aller contre les votes blanc et les non votants ou ceux la auront laisser le navire sans navigateurs cat le poid de leur obligation des charges de la vie leur aura enlevé leurs moyen a se soucier de ce coté la les pouvoir dans le monde sont dans cet posture dite democrate democratie et ect que je respecte aussi entre une democratie et une souveraineté il y a une difference les pensseurs sont arrivé hieu le monde a des milliers d'années et des convenances les promesse faite ou sont elles? on avait dit le progree soulagera l'homme on est en train de licencié par ce terme meme merci la paroles moderne qui ne respecte pas et ne desire plus le partage mais elle y croit encotre au marketing qui rend amer les gens et hypocrite il coupe et decoupe la famille et le peuple bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Que celui qui n'a rien a dire se taise a jamais Quelqu'un se marie? Frère pmat c'est toi qui officie? :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Quelqu'un se marie? Frère pmat c'est toi qui officie? :04: oui tchiper bonsoir c'est la fameuse phrase qu'on entend lors de ces ceremonie que les societé nous inmpose afin qu'on se marie avec et avoir des devoir envers elles justement tchiper je l'est choisi dans ce sens mariage avec les idées preconçus Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Que celui qui n'a rien a dire se taise a jamais bonjour on croirait que c'est par cette sentence qu'est puni le citoyen dans les societés occidental soit tu subit car on pense pour toi et on fait pour toi tu ne doit pas pensée ni reflechir su tu discute la volonté du pays ou tu a ete acueillit est un sacrilege tu ne doit pas critiquer ni te plaindre tu dois etre un sans voix car nous on pense pour toi qu'il se dit Toi tu fréquentes trop Jean-claude V:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Toi tu fréquentes trop Jean-claude V:crazy: peut etre proxima peut etre si je savait lequelle je te dirait oui si c'etait que lui qu'on frequente on ne sait plus qui reellement on frequent çà devien que de l'imparfait le present trou de memoire l'avenir de gros probleme cest du PMAT bien a toi Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 ouellah ,tu as raison! peut etre proxima peut etre si je savait lequelle je te dirait oui si c'etait que lui qu'on frequente on ne sait plus qui reellement on frequent çà devien que de l'imparfait le present trou de memoire l'avenir de gros probleme cest du PMAT bien a toiDes fois,j'ai envie de dire a certains:taisez-vous! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 Des fois,j'ai envie de dire a certains:taisez-vous! ah!!! icosiumus tres belle phrase elle resume tout car oui dans le poulailler çà cocotte mais çà ne s'arrette jamais l'opinion donc chacun a son comerce trop de comerce tu le comerce traduit cela sur le sujet et tu aura la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 "Que celui qui n'a rien a dire se taise a jamais" Quelqu'un se marie? Frère pmat c'est toi qui officie? :04: Comme d'habituuuude.... c'est ce à quoi j'ai pensé aussi, une cérémonie de mariage....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Que celui qui n'a rien a dire se taise a jamais bonjour on croirait que c'est par cette sentence qu'est puni le citoyen dans les societés occidental soit tu subit car on pense pour toi et on fait pour toi tu ne doit pas pensée ni reflechir su tu discute la volonté du pays ou tu a ete acueillit est un sacrilege tu ne doit pas critiquer ni te plaindre tu dois etre un sans voix car nous on pense pour toi qu'il se dit N'empeche qu'on n'en pense pas moins.... et qd il s'agit de se faire entendre, ça ne se fait pas hélas de la meilleure manière qui soit. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Cela va de la réputation de ce forum! ah!!! icosiumus tres belle phrase elle resume tout car oui dans le poulailler çà cocotte mais çà ne s'arrette jamais l'opinion donc chacun a son comerce trop de comerce tu le comerce traduit cela sur le sujet et tu aura la reponseDes sujets serieux,on en parle serieusement.Des plaisanteries,on en fait.Des cas particuliers,ils y en a.Il y a tout dans ce forum,pour qu'on soit...submérgés d'adherents...ah pardon,pour qu'on soit the best of all forums. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts