Yasmina06 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 a tester ma chere Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui ça marche :D Mais pas forcement... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 evite les sites de tchatches de toute façon jn'ai jamais utiliser tchatche point com ... ni meetic ou autre !!!! ce n'est pas mon truc,c'est nul, et c'est pour les : na9sine 7ila :D ! cependant : poste ta photo + ton tel + l'argent sur ton compte bancaire ...et tu aura pluss que la personne a rencontré, tout un choix , et oui touuuuuuuut un choix XD Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 faut juste a mon avis faire attention car meme car meme de façon naturelle comme tu dit on est pas aussi a l'abri d'une mauvaise personne Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? on rencontre une personne naturellement et on tombe sur la mauvaise personne et le mauvais choix rencontrer sur le net:rolleyes:je pense que ça ne marche pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? Y'en a pour qui çà a du marcher, mais à mon avis la plus grande partie des mecs recherchent autre chose qu'une relation sérieuse. D'ailleurs çà me rapelle une série algérienne qui passait pendant le ramadan. Ne désespère pas de trouver quelqu'un, faut faire confiance au mektoub. :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Y'en a pour qui çà a du marcher, mais à mon avis la plus grande partie des mecs recherchent autre chose qu'une relation sérieuse. D'ailleurs çà me rapelle une série algérienne qui passait pendant le ramadan. Ne désespère pas de trouver quelqu'un, faut faire confiance au mektoub. :04: :40: ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je ne vois pas pourquoi ça marcherai pas, suffit de faire bien attention ;) Parfois la perle rare est à coté mais on la rencontre via le net Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ne désespère pas de trouver quelqu'un, faut faire confiance au mektoub. :04: Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 franchement, je préfèrerai me passer d'internet mais voilà ma vie c'est boulot, maison donc aucune rencontre. Et sortir seule pour trainer ma solitude, bof. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 franchement, je préfèrerai me passer d'internet mais voilà ma vie c'est boulot, maison donc aucune rencontre. Et sortir seule pour trainer ma solitude, bof. alors cherche sur fa il y'en a en pelle et qui reviennent de la peche chaque jour mains vides:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? Le forum est un site de rencontre :mdr: les femmes peuvent te dire si ça marche ou non :mdr: la quasi-majorité elles sont ici pour la pèche , la preuve dés qu'elles pèchent elles reviennent plus( ma liste est trop longue) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb) :crazy: N°1 si l'on veut, nombreux sont ceux qui cherchent juste une aventure sans lendemain (mariés), nombreux sont ceux qui abusent de la faiblesse de certaines femmes fragiles ayant subi un échec amoureux, bien entendu les aguicheuses aussi sont là pour faire fonctionner le site. C'est un coup de poker "ou" ça marche "ou" ça casse, il suffit de tomber sur la bonne personne sinon on peut y passer des années sans réellement trouver sa moitié, si l'on détaille cette activité, on s'aperçoit que nombreux sont ceux qui repartent sans leur moitié ou ceux qui campent sur le site pdt des lustres. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le forum est un site de rencontre :mdr: les femmes peuvent te dire si ça marche ou non :mdr: la quasi-majorité elles sont ici pour la pèche , la preuve dés qu'elles pèchent elles reviennent plus( ma liste est trop longue) :confused: :mdr::mdr: c'est du tout "Carica" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 N°1 si l'on veut, nombreux sont ceux qui cherchent juste une aventure sans lendemain (mariés), nombreux sont ceux qui abusent de la faiblesse de certaines femmes fragiles ayant subi un échec amoureux, bien entendu les aguicheuses aussi sont là pour faire fonctionner le site. C'est un coup de poker "ou" ça marche "ou" ça casse, il suffit de tomber sur la bonne personne sinon on peut y passer des années sans réellement trouver sa moitié, si l'on détaille cette activité, on s'aperçoit que nombreux sont ceux qui repartent sans leur moitié ou ceux qui campent sur le site pdt des lustres. T'es passée par les sites de recontres karinaia:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 T'es passée par les sites de recontres karinaia:rolleyes: lol je suis déjà équipée Carica Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :40: ......................................... C'est en quel honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb) :crazy: Non, je connaissais même pas ce site. Apparement t'es un habitué. Alors raconte ton expérience.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 lol je suis déjà équipée Carica Celles qui péchent elles reviennent plus , dés qu'elles ont une déception , elles reviennent comme si rien n'était :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je serais toi je me mefierais!! tu sais jamais a qui tu as a faire sur internet donc si toi tes serieuse tu as beaucoup de chances de tomber sur des pas serieux du tout qui vont juste se moquer de toi... crois moi, dans le reel au moins tu vois a quoi ressemble la personne et tu peux voir si elle te ment ou pas! en plus lusage des pseudonymes... franchement, si jai reussi a faire croire a tout le monde ici que je mappelle "pline", quest-ce que tu crois que dautres reussiraient a faire croire de bien pire? ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je serais toi je me mefierais!! tu sais jamais a qui tu as a faire sur internet donc si toi tes serieuse tu as beaucoup de chances de tomber sur des pas serieux du tout qui vont juste se moquer de toi... crois moi, dans le reel au moins tu vois a quoi ressemble la personne et tu peux voir si elle te ment ou pas! en plus lusage des pseudonymes... franchement, si jai reussi a faire croire a tout le monde ici que je mappelle "pline", quest-ce que tu crois que dautres reussiraient a faire croire de bien pire? ;) Exactement comme sur ce forum bcp de femmes changent leur pseudos comme elles changent leurs sous vetements:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Exactement comme sur ce forum bcp de femmes changent leur pseudos comme elles changent leurs sous vetements:mdr: Abon? à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Exactement comme sur ce forum bcp de femmes changent leur pseudos comme elles changent leurs sous vetements:mdr: ben nous aussi on fait sa, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ben nous aussi on fait sa, non? :mdr: Les gens qui n'ont pas un fort caractère ils changent leurs pseudos , car ils peuvent pas affronter l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts