Jump to content

Sites de rencontres internet

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

evite les sites de tchatches de toute façon jn'ai jamais utiliser tchatche point com ... ni meetic ou autre !!!!

ce n'est pas mon truc,c'est nul, et c'est pour les : na9sine 7ila :D !

cependant : poste ta photo + ton tel + l'argent sur ton compte bancaire ...et tu aura pluss que la personne a rencontré, tout un choix , et oui touuuuuuuut un choix XD

ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ?

on rencontre une personne naturellement et on tombe sur la mauvaise personne et le mauvais choix

rencontrer sur le net:rolleyes:je pense que ça ne marche pas du tout

Guest yasmi
ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ?

Y'en a pour qui çà a du marcher, mais à mon avis la plus grande partie des mecs recherchent autre chose qu'une relation sérieuse.

D'ailleurs çà me rapelle une série algérienne qui passait pendant le ramadan.

Ne désespère pas de trouver quelqu'un, faut faire confiance au mektoub. :04:

Y'en a pour qui çà a du marcher, mais à mon avis la plus grande partie des mecs recherchent autre chose qu'une relation sérieuse.

D'ailleurs çà me rapelle une série algérienne qui passait pendant le ramadan.

Ne désespère pas de trouver quelqu'un, faut faire confiance au mektoub. :04:

:40: .........................................

franchement, je préfèrerai me passer d'internet mais voilà ma vie c'est boulot, maison donc aucune rencontre. Et sortir seule pour trainer ma solitude, bof.

alors cherche sur fa il y'en a en pelle et qui reviennent de la peche chaque jour mains vides:crazy:

Le forum est un site de rencontre :mdr: les femmes peuvent te dire si ça marche ou non :mdr: la quasi-majorité elles sont ici pour la pèche , la preuve dés qu'elles pèchent elles reviennent plus( ma liste est trop longue) :confused:

Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb)

:crazy:

N°1 si l'on veut, nombreux sont ceux qui cherchent juste une aventure sans lendemain (mariés), nombreux sont ceux qui abusent de la faiblesse de certaines femmes fragiles ayant subi un échec amoureux, bien entendu les aguicheuses aussi sont là pour faire fonctionner le site. C'est un coup de poker "ou" ça marche "ou" ça casse, il suffit de tomber sur la bonne personne sinon on peut y passer des années sans réellement trouver sa moitié, si l'on détaille cette activité, on s'aperçoit que nombreux sont ceux qui repartent sans leur moitié ou ceux qui campent sur le site pdt des lustres.

Le forum est un site de rencontre :mdr: les femmes peuvent te dire si ça marche ou non :mdr: la quasi-majorité elles sont ici pour la pèche , la preuve dés qu'elles pèchent elles reviennent plus( ma liste est trop longue) :confused:

:mdr::mdr: c'est du tout "Carica"

N°1 si l'on veut, nombreux sont ceux qui cherchent juste une aventure sans lendemain (mariés), nombreux sont ceux qui abusent de la faiblesse de certaines femmes fragiles ayant subi un échec amoureux, bien entendu les aguicheuses aussi sont là pour faire fonctionner le site. C'est un coup de poker "ou" ça marche "ou" ça casse, il suffit de tomber sur la bonne personne sinon on peut y passer des années sans réellement trouver sa moitié, si l'on détaille cette activité, on s'aperçoit que nombreux sont ceux qui repartent sans leur moitié ou ceux qui campent sur le site pdt des lustres.

T'es passée par les sites de recontres karinaia:rolleyes:

Guest yasmi
Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb)

:crazy:

Non, je connaissais même pas ce site. Apparement t'es un habitué. Alors raconte ton expérience.:D

je serais toi je me mefierais!!

tu sais jamais a qui tu as a faire sur internet donc si toi tes serieuse tu as beaucoup de chances de tomber sur des pas serieux du tout qui vont juste se moquer de toi...

crois moi, dans le reel au moins tu vois a quoi ressemble la personne et tu peux voir si elle te ment ou pas!

en plus lusage des pseudonymes...

franchement, si jai reussi a faire croire a tout le monde ici que je mappelle "pline", quest-ce que tu crois que dautres reussiraient a faire croire de bien pire? ;)

je serais toi je me mefierais!!

tu sais jamais a qui tu as a faire sur internet donc si toi tes serieuse tu as beaucoup de chances de tomber sur des pas serieux du tout qui vont juste se moquer de toi...

crois moi, dans le reel au moins tu vois a quoi ressemble la personne et tu peux voir si elle te ment ou pas!

en plus lusage des pseudonymes...

franchement, si jai reussi a faire croire a tout le monde ici que je mappelle "pline", quest-ce que tu crois que dautres reussiraient a faire croire de bien pire? ;)

Exactement comme sur ce forum bcp de femmes changent leur pseudos comme elles changent leurs sous vetements:mdr: