Jump to content

Sites de rencontres internet

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai essayer une fois cest parti vite ,la fille ma laisser son numero ,on a parler surt skype le premier jour de mon inscription mais bon elle etait assez grossiere...jai laissè tombè...apres quelques jours jretourne dans ce site et on me dit quil faut payè pour envoyer des messages et dialoguer avec une fille :D

le premier jour devait etre gratuit ,jaurai du profiter,jai perdu mon temps avec lautre caillera :D

sinon ya bcp de mitos,bcp de faux et peu de serieux....

jai essayer une fois cest parti vite ,la fille ma laisser son numero ,on a parler surt skype le premier jour de mon inscription mais bon elle etait assez grossiere...jai laissè tombè...apres quelques jours jretourne dans ce site et on me dit quil faut payè pour envoyer des messages et dialoguer avec une fille :D

le premier jour devait etre gratuit ,jaurai du profiter,jai perdu mon temps avec lautre caillera :D

Et depuis, comment fais-tu pour trouver l'âme soeur ?

:mdr::mdr:

T'as quel âge sans indiscrétion ? Et t'habites où ?

Si t'es dans la région parisienne, je pourrais t'aider.

Je suis invitée à deux mariages, tu pourras m'y accompagner et te faire remarquer.:D

je t'accompagne c'est bon elle à mis trop temps à te répondre qui va à la chasse perd sa place:D

Guest yasmi
je t'accompagne c'est bon elle à mis trop temps à te répondre qui va à la chasse perd sa place:D

Ok, en plus ils sont de Nedroma comme nous, tu trouveras ton bonheur j'espère.

Yasmina06 , ton problème c'est que tu sais pas saisir les opportunités.

Ok, en plus ils sont de Nedroma comme nous, tu trouveras ton bonheur j'espère.

Yasmina06 , ton problème c'est que tu sais pas saisir les opportunités.

aiwa j'arrive ti suite avec mon caftan:D

moi qui cherche un nedromi ça tombe à pic:04:

Guest yasmi
aiwa j'arrive ti suite avec mon caftan:D

moi qui cherche un nedromi ça tombe à pic:04:

Prépares toi à chauffer la piste de danse, y'aura à coup sur de laalawi.

Si tu veux je peux même passer une annonce micro dans la salle.

Nedromya célibataire cherche son prince charmant :D

Guest snoop dogg
Tu fais allusion à mektoube.fr ?? (N°1 de la rencontre destinée à la communauté Maghrébine et aux amoureux du Maghreb)

:crazy:

site de gros batard oui, pire que bladi, ce site c'est une dictature tenu par des sales arabes

Guest snoop dogg
Que dieu te garde mon frere inchallah

lol c vrai c'est des sales arabes, de la part d'un arabe ca fait chelou, mais moi jmen fou, quand on sfou dla gueule de ceux qui casquent en les virant sans motifs, moi j'appele ca de la dictature de sale arabe

lol c vrai c'est des sales arabes, de la part d'un arabe ca fait chelou, mais moi jmen fou, quand on sfou dla gueule de ceux qui casquent en les virant sans motifs, moi j'appele ca de la dictature de sale arabe

aimes tes freres et soeurs mon frere, meme ceux ne pensent pas exactement comme toi. dieu te récompensera inchallah

Guest cerisecerise
Fidélité n´a jamais éte exclusive de l´amour....elle est surtout preuve de dépendence soit elle par choix ou obligation

je t'ai dit que tu pouvais aller voir ta béthuna, m'en fiche

moi je te conseile d'aller vers le coté associatif, tu fais ta ba en plus, et tu peux rencontrer des gens! et faire des amis sans tomber dans la grande amitié machin truc mais ça peut arriver

Dans quel genre d'association, parce qu'à la base c'est pas fait pour ça, donc il y a souvent des gens agés, mariés et pas forcément maghrébins.

Dans quel genre d'association, parce qu'à la base c'est pas fait pour ça, donc il y a souvent des gens agés, mariés et pas forcément maghrébins.

nan c'est pas fait pour ca mais ça te permettras de rencontrer des gens, te fais des copines donc des connaissances et peut être par la suite ==> mariage

pour retrouver les maghrébins cherchent les assos musulmanes

Les gens qui n'ont pas un fort caractère ils changent leurs pseudos , car ils peuvent pas affronter l'autre;)

non je crois pas que ce soit une question de fort caractere ou pas...

a mon avis tout le monde samuse un peu sur un forum sans se prendre trop au serieux... ;)

quand sa marche plus avec un pseudo, eh bien, on en change! :mdr:

Guest Nimos
J'ai l'impression que si je n'arrive pas à rencontrer l'homme de ma vie c'est que je plasi pas. En plus, quand j'en rencontre ils me plaisent pas.

Demande a Snoopy le Guide de la Maghrebine en Branssa, soit dit au passage si c est ezwadj likhessek (qui te fait defaut) alours il foute tu vaille chi la mriouze Mismis sur FA (c'est l'oracle de mariages et aussi le MySQL de FA:D)

Berkaki des mauvaises idées va t acheter une min jupe serrée (deux taille plus inferieures que ton tour de hanches...) passe a coté del djame3 du quartier durant simana, et la semaine d apres porte le casque (el khimar) tu seras mariée inshalla; sinon tu demandes solution chez cerise mais Max te préviens vaut mieux dire Star-Filla avec elle.....elle risque de te demander des choses etranges avant de t' aider (genre tu en penses quoi toi du relationnel du 18 eme siecle des romains avec la question de l' amour et de la pédophilie....:confused:)

Guest cerisecerise
Demande a Snoopy le Guide de la Maghrebine en Branssa, soit dit au passage si c est ezwadj likhessek (qui te fait defaut) alours il foute tu vaille chi la mriouze Mismis sur FA (c'est l'oracle de mariages et aussi le MySQL de FA:D)

Berkaki des mauvaises idées va t acheter une min jupe serrée (deux taille plus inferieures que ton tour de hanches...) passe a coté del djame3 du quartier durant simana, et la semaine d apres porte le casque (el khimar) tu seras mariée inshalla; sinon tu demandes solution chez cerise mais Max te préviens vaut mieux dire Star-Filla avec elle.....elle risque de te demander des choses etranges avant de t' aider (genre tu en penses quoi toi du relationnel du 18 eme siecle des romains avec la question de l' amour et de la pédophilie....:confused:)

arrêtes de me faire passer pour une psycho aux yeux des nouvelles....et puis d'abord, la question des romains sur leur rapports avec l'enfance, c'est pas 18 eme siècle.....