Yasmina06 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Et comment on fait pour faire des rencontres naturelles quand on connait personne. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Et comment on fait pour faire des rencontres naturelles quand on connait personne. regarde autour de toi yasmina il peut etre un voisin;un collègue de travail,un ami d'anfence.....:D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Et comment on fait pour faire des rencontres naturelles quand on connait personne. Adresse toi à des amis/cousines, et essaye de voir s'ils ne peuvent pas te présenter une personne fiable dans leur entourage... C'est beaucoup plus sûr que les sites de rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 mes cousines sont au bled et mes amies je n'en ai plus, elles m'ont laché quand elles ont fait leurs vies. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Il est possible de trouver l'âme sœur parle net, une copine à moi s'est marié et elle a une fille maintenant Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mes cousines sont au bled et mes amies je n'en ai plus, elles m'ont laché quand elles ont fait leurs vies. il ne te reste que.........il cherche depuis longtemps:mdr: il y'a meme un topic qui traite ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? Demande á Carica (Ca fait depuis 1823 qu´il surf sur le net -Oui Oui 1823 qu´il a son propre net- et il s´est toujours fait viré avant de Pecho...:D) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? les gens mentent enormement sur leur vie et leur situation. ils recherchent pour la plus part des relations sexuelles et rien d'autre. il y a meme des gens mariés qui se disent celibataires! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les gens mentent enormement sur leur vie et leur situation. ils recherchent pour la plus part des relations sexuelles et rien d'autre. il y a meme des gens mariés qui se disent celibataires! t'as vraiment raison c'est pour ça je la déconseille de chercher de telles relations sur net.naturellement et on se trompe de bcp de gens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 les gens mentent enormement sur leur vie et leur situation. ils recherchent pour la plus part des relations sexuelles et rien d'autre. il y a meme des gens mariés qui se disent celibataires! Meme les femmes:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Demande á Carica (Ca fait depuis 1823 qu´il surf sur le net -Oui Oui 1823 qu´il a son propre net- et il s´est toujours fait viré avant de Pecho...:D) 90% des femmes veulent pécho:D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Meme les femmes:music_whistling: je suis tout a fait d'accord! et pas seulement en occident! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je suis tout a fait d'accord! et pas seulement en occident! En tous les cas on est là , pour les refroidir réellement et pas virtuellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 En tous les cas on est là , pour les refroidir réellement et pas virtuellement :mdr: tu veux former une brigade de sapeurs pompiers du net? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? c'est possible :yes: tu commence par sympathiser avec une personne du site ... cela vous conduira sur msn , puis téléphone , après vous vous verrez pour de vrais .... vous vous plaisez ... vous tombez amoureux :love: et la vie est belle :p voila voila c'est tout a fais possible ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 tu veux former une brigade de sapeurs pompiers du net? :mdr: Une fois j'ai fait un avatar de sapeur pompier avec une signature qui dit je suis le reve d"une femme , peu de forumistes qui l'ont compris :D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Une fois j'ai fait un avatar de sapeur pompier avec une signature qui dit je suis le reve d"une femme , peu de forumistes qui l'ont compris :D pfffffffffff; Allah yehdik Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Il est possible de trouver l'âme sœur parle net, une copine à moi s'est marié et elle a une fille maintenant oui je confirmes j'ai 5 copines qui se sont marié par des sites de rencontre meme :confused: et une cousine aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est possible :yes: tu commence par sympathiser avec une personne du site ... cela vous conduira sur msn , puis téléphone , après vous vous verrez pour de vrais .... vous vous plaisez ... vous tombez amoureux :love: et la vie est belle :p voila voila c'est tout a fais possible ;) C'est l'expérience qui parle ya dalalil .;) Après tu l'envoie une femme sur msn pour tester sa fidélité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui je confirmes j'ai 5 copines qui se sont marié par des sites de rencontre meme :confused: et une cousine aussi :crazy: Yakhereb bitek ya spisse de marrieuse !!!!:D aya va a la cage pas de propagande !!!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Une fois j'ai fait un avatar de sapeur pompier avec une signature qui dit je suis le reve d"une femme , peu de forumistes qui l'ont compris :D Elles ont de la chance :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui je confirmes j'ai 5 copines qui se sont marié par des sites de rencontre meme :confused: et une cousine aussi :crazy: On ne sait pas ou on peut trouver qui est à nos yeux une personne formidable Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Yakhereb bitek ya spisse de marrieuse !!!!:D aya va a la cage pas de propagande !!!!!:mad::D sahhaaa nimos , wach rak kho kheli nass t3ich , wach bik hakda:doctor: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 C'est l'expérience qui parle ya dalalil .;) Après tu l'envoie une femme sur msn pour tester sa fidélité :mdr: le mot confiance et fidélité existent, sinon on les auraient pas inventé :D Ps: c'est l'expérience des autre qui parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 sahhaaa nimos , wach rak kho kheli nass t3ich wterebi errich:D , wach bik hakda:doctor: Pas de publicité mensongére.....le mariage n´a jamais été un garant de la belle vie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts