Guest shania Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Yakhereb bitek ya spisse de marrieuse !!!!:D aya va a la cage pas de propagande !!!!!:mad::D Au coin, toi! Tu n'as pas bientot fini d'écrire des bêtises!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pas de publicité mensongére.....le mariage n´a jamais été un garant de la belle vie:mad: Il n'est pas non plus le garant de la mauvaise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le mot confiance et fidélité existent, sinon on les auraient pas inventé :D Ps: c'est l'expérience des autre qui parle Parceque gentil Nimos donner la définition de la fidélité: Fidélité: Concept de couple qui doit etre observé par au moins une personne du couple, de préference l´autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Il n'est pas non plus le garant de la mauvaise! C´est pourquoi si ca marche pourquoi ajouter un facteur portant risque, et si ca ne marche pas pourqui s´obstiner á aggraver la chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 On ne sait pas ou on peut trouver qui est à nos yeux une personne formidable oui c'est vrai y'a aussi qlq filles de FA qui se sont marié par internet aussi mais il faut avouer que le taux de la réussite n'est pas élevé :D y'a bcp de baratineur et même des hommes mariés sur ces sites moi même j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre ( premier et dernier essai :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Au coin, toi! Tu n'as pas bientot fini d'écrire des bêtises!:mad: Lequel? y en a partout:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pfffffffffff; Allah yehdik Yahdik aussi:34: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 oui c'est vrai y'a aussi qlq filles de FA qui se sont marié par internet aussi mais il faut avouer que le taux de la réussite n'est pas élevé :D y'a bcp de baratineur et même des hommes mariés sur ces sites moi même j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre ( premier et dernier essai :mdr: ) MDRRRRRRRRR Tu verras par toi même qu'une personne unique dans son genre attirera ton attention et te fera changer d'avis que ça soit par le net ou dans ton quotidien Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 C´est pourquoi si ca marche pourquoi ajouter un facteur portant risque, et si ca ne marche pas pourqui s´obstiner á aggraver la chose:rolleyes: La rupture,la trahison est moins courante en mariage qu'en concubinage, quand on aime une personne pourquoi ne pas concrétiser ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ? Pour les sites, je n'en sais rien...ça doit fonctionner pour à peine 20% des abonnés. Je te conseille plutot les rencontres par le biais d'intermédiaires, il y a mmoins de risques comme le disait un membre. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Lequel? y en a partout:confused: Peu importe, tu parleras aux murs dans tous les cas!:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Parceque gentil Nimos donner la définition de la fidélité: Fidélité: Concept de couple qui doit etre observé par au moins une personne du couple, de préference l´autre merci gentil Nimos :huh: Fidélité :concept symbolisant l'amour de deux personnes , que nul autre ne peut venir brouiller cet amour , cette envie , ce désir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci gentil Nimos :huh: Fidélité :concept symbolisant l'amour de deux personnes , que nul autre ne peut venir brouiller cet amour , cette envie , ce désir ... Fidélité n´a jamais éte exclusive de l´amour....elle est surtout preuve de dépendence soit elle par choix ou obligation Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Peu importe, tu parleras aux murs dans tous les cas!:04: Souvent mieux vaut écouter les mur.....y a tellement á entendre:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Fidélité n´a jamais éte exclusive de l´amour....elle est surtout preuve de dépendence soit elle par choix ou obligation ya yema 3djouza hakmet sarek :34: tu me la définis entant qu'un concept de couple , je te l'ai défini dans le meme sens .... je sais qu'on retrouve la fidélité dans différent concepts: l' amour , l'amitié , le shampoing ou notre boulangé du coin .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Souvent mieux vaut écouter les mur.....y a tellement á entendre:) hmmmmmmm, c'est cela oui! Les murs de nos jours, sont très loquaces! Espèce de curieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ya yema 3djouza hakmet sarek :34: tu me la définis entant qu'un concept de couple , je te l'ai défini dans le meme sens .... je sais qu'on retrouve la fidélité dans différent concepts: l' amour , l'amitié , le shampoing ou notre boulangé du coin .... :D Barby la question se pose en de termes simples: Chosis tu d´etre fidéle á un homme parceque tu es amoureuse, ou c´est parceque tu en es amoureuse que tu dois etre fidéle? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Barby la question se pose en de termes simples: Chosis tu d´etre fidéle á un homme parceque tu es amoureuse, ou c´est parceque tu en es amoureuse que tu dois etre fidéle? la fidélité en amour vient naturellement , ce n'est ni un choix ni un droit , notre esprit et notre coeur est absorbé par cet etre .... c'est ma vision à moi Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait. Je dois me débrouiller toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait. Je dois me débrouiller toute seule. pkoi tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait. Je dois me débrouiller toute seule. Oui, ce n'est pas simple, je compatis! Mais ça viendra, il faut être patiente! Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 pkoi tu vis ou ? je vis en France au sud-est. Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Oui, ce n'est pas simple, je compatis! Mais ça viendra, il faut être patiente! Je fais que ça patienter mais le tps passe... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vis en France au sud-est. va dans une mosquée, fais toi des copines .. elles te proposeront par la suite un frère ou participe a une association Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait. Je dois me débrouiller toute seule. T'as quel âge sans indiscrétion ? Et t'habites où ? Si t'es dans la région parisienne, je pourrais t'aider. Je suis invitée à deux mariages, tu pourras m'y accompagner et te faire remarquer.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts