Jump to content

Sites de rencontres internet

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
le mot confiance et fidélité existent, sinon on les auraient pas inventé :D

Ps: c'est l'expérience des autre qui parle :)

Parceque gentil Nimos donner la définition de la fidélité:

Fidélité: Concept de couple qui doit etre observé par au moins une personne du couple, de préference l´autre

Guest Nimos
Il n'est pas non plus le garant de la mauvaise!

C´est pourquoi si ca marche pourquoi ajouter un facteur portant risque, et si ca ne marche pas pourqui s´obstiner á aggraver la chose:rolleyes:

On ne sait pas ou on peut trouver qui est à nos yeux une personne formidable

oui c'est vrai

y'a aussi qlq filles de FA qui se sont marié par internet aussi

mais il faut avouer que le taux de la réussite n'est pas élevé :D y'a bcp de baratineur et même des hommes mariés sur ces sites

moi même j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre ( premier et dernier essai :mdr: )

oui c'est vrai

y'a aussi qlq filles de FA qui se sont marié par internet aussi

mais il faut avouer que le taux de la réussite n'est pas élevé :D y'a bcp de baratineur et même des hommes mariés sur ces sites

moi même j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre ( premier et dernier essai :mdr: )

MDRRRRRRRRR

Tu verras par toi même qu'une personne unique dans son genre attirera ton attention et te fera changer d'avis que ça soit par le net ou dans ton quotidien

C´est pourquoi si ca marche pourquoi ajouter un facteur portant risque, et si ca ne marche pas pourqui s´obstiner á aggraver la chose:rolleyes:

La rupture,la trahison est moins courante en mariage qu'en concubinage, quand on aime une personne pourquoi ne pas concrétiser ça!

Guest shania
ça marche ou pas ? Il y en a quelques uns spécial maghrébin. Qunad on arrive pas à rencontrer de façon "naturelle", est-ce que c'est une bonne solution ?

Pour les sites, je n'en sais rien...ça doit fonctionner pour à peine 20% des abonnés.

Je te conseille plutot les rencontres par le biais d'intermédiaires, il y a mmoins de risques comme le disait un membre.

Parceque gentil Nimos donner la définition de la fidélité:

Fidélité: Concept de couple qui doit etre observé par au moins une personne du couple, de préference l´autre

merci gentil Nimos :huh:

Fidélité :concept symbolisant l'amour de deux personnes , que nul autre ne peut venir brouiller cet amour , cette envie , ce désir ...

Guest Nimos
merci gentil Nimos :huh:

Fidélité :concept symbolisant l'amour de deux personnes , que nul autre ne peut venir brouiller cet amour , cette envie , ce désir ...

Fidélité n´a jamais éte exclusive de l´amour....elle est surtout preuve de dépendence soit elle par choix ou obligation

Fidélité n´a jamais éte exclusive de l´amour....elle est surtout preuve de dépendence soit elle par choix ou obligation

ya yema 3djouza hakmet sarek :34:

tu me la définis entant qu'un concept de couple , je te l'ai défini dans le meme sens ....

je sais qu'on retrouve la fidélité dans différent concepts: l' amour , l'amitié , le shampoing ou notre boulangé du coin .... :D

Guest Nimos
ya yema 3djouza hakmet sarek :34:

tu me la définis entant qu'un concept de couple , je te l'ai défini dans le meme sens ....

je sais qu'on retrouve la fidélité dans différent concepts: l' amour , l'amitié , le shampoing ou notre boulangé du coin .... :D

Barby la question se pose en de termes simples:

Chosis tu d´etre fidéle á un homme parceque tu es amoureuse, ou c´est parceque tu en es amoureuse que tu dois etre fidéle?

Barby la question se pose en de termes simples:

Chosis tu d´etre fidéle á un homme parceque tu es amoureuse, ou c´est parceque tu en es amoureuse que tu dois etre fidéle?

la fidélité en amour vient naturellement , ce n'est ni un choix ni un droit , notre esprit et notre coeur est absorbé par cet etre ....

c'est ma vision à moi :)

Guest shania
Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait.

Je dois me débrouiller toute seule.

Oui, ce n'est pas simple, je compatis! Mais ça viendra, il faut être patiente!:)

Guest yasmi
Je connais personne qui peut me présenter quelqu'un sinon ce serait déjà fait.

Je dois me débrouiller toute seule.

T'as quel âge sans indiscrétion ? Et t'habites où ?

Si t'es dans la région parisienne, je pourrais t'aider.

Je suis invitée à deux mariages, tu pourras m'y accompagner et te faire remarquer.:D