oum_'ayyache 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Assalam alaykoum Se serai bien t'attendre qu'on confirme que c'est la bonne réponse, avant d'en lancer une autre ! inchaALlah ! D'apres mes sources elle (paix sur elle) n'est pas morte à 29 ans, mais à 24 ... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Normalement elle est morte à l'âge de 29 ans. oua allah aâlam J'ai bien fais de poser cette question alors! Je vais essayer de refaire mes recherches alors ! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Raziela Le doute n'est pas sur son année de mort mais son année de naissance Paix sur elle Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Si personne ne reponds, c'est surement que personne a la reponse ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 si je repond cela voudra dire que je poserai encore une autre question ?:D me permets tu de repondre alors ? (preparez les mouchoirs ) :D vas y repon tout est prét moi aussi je suis prete pour la prochaine qestion :boxing: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 ok ok ,,si oum ayyache se fache tu te debrouilles avec elle :D ok je donne ma reponse Lors de la conquête de la Mecque, ces compagons lui disent, tu n'as plus de maison ici elle a été detruite, où veux-tu aller? Alors Mohamed saw répondit, les larmes aux yeux: dressez-moi une tente à coté de... la tombe de Khadidja .... wellah c'est la premiere foi li nesma3 biha hadi, d'ailleur j'ai pas demandé a mon pére. matkhafiche je vais me debrouillé avec oum mais!!!! la qestion!! mazal mawaleftiche le jeu?? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Raziala Tu est pas capable d'écrire un poste sans écrire mon psuedo? Que d'honneur waw! Tu n'a rien d'autre à faire! Soit gentille, oubli moi un petit peu, si tu n'a tjr pas compris que je ne t'apprécier pas alors je te le dis clairement tu n'est pas de bonne compagnie plus que sotte et inintéressante! Je t'ai zappé alors fais en de même! J'espere ne pas devoir le repeter une autre fois! Oubli mon psuedo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Voici ma question : A quel age le prophète Mohammed ( pbsl ) a-t-il reçu la révélation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 alors personne ne sait ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Non ,Soum, cette réponse n'est pas bonne !!!! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Oui! il avait quarante ans! il reçut la visite d'un ange Jibril Paix sur lui. Il lui dit: Lis; Mohammed répond: je ne sais pas lire, l'ange reprend: lis; Mohammed repond de la même sorte : je ne sais pas lire, c'est au bout de la troisième fois que que l'ange dit les premieres verset du Coran: {Lis au nom de ton Seigneur qui a créé 2.Qui a créé l'homme d'un caillot de sang. 3.Lis ! car ton Seigneur, le Très Noble, 4.C'est Lui qui a enseigné par la plume [le calame], 5.Il a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas} (Coran, 96: 1-5.) L'ange lui annonça que Dieu l'avait choisi comme Son messager et envoyé auprès des hommes; il lui apprit les ablutions et la façon d'adorer Dieu, la prière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Non, c'est tjs pas ça... alors quelqu'un a-t-il la bonne réponse !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Je suis sure que Soum et moi avons la bonne réponse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 dès fois dans la vie, on est certain d'avoir raison et on se trompe, je cofirme que vous n'avez pas exactement la bonne réponse.... Alors quelqu'un peut-il me donner la bonne réponse ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 allahou a3lam 40ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je me répète mais c'est tjs non !!! il n'avait pas 40 ans Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Je reponds pas quand je sais pas et je reconnait quand j'ai faux! mais sur cette date je suis plus que sure! La loi C moi, Soum et moi on a toute dit 40ans! Revois ton chiffre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je ne voudrais pas que tu te fache, mais avec tout le respect qui t'es dû, je te confirme que les réponses que vous avez donné sont inexactes.... Alors !!! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 Alors c'est quoi la réponse? même si je reste persuader que c'est 40ans la bonne réponse! Qu'on n'en finissent Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 promis je donnerai la réponse ce soir vers 22H, d'ici là, j'attends une bonne réponse, mais je me répète, 40 ans n'est pas la bonne réponse..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 c'est vrai , c'est une question qui n'est pas facile... ou plutot c'est une question piège .... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 c'est vrai , c'est une question qui n'est pas facile... ou plutot c'est une question piège .... ma3liche djibelna berk la reponse la reponse!! la reponse!! la reponse!!!:woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ok je vais donner la réponse dans 5 minutes, juste le temps de donner l'âge exacte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 voilà la réponse, il avait 40 ans et 6 mois et 12 jours ... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 2, 2007 Author Partager Posted February 2, 2007 MDRRRRRRRRRRRRR... Merci Mon Casper ! Et combien de minutes ?! :D Mdr! Oui! Minutes et secondes aussi ... tant qu'on n'y es !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts