Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 :mdr: là c'est une colle, en fait vos réponses n'étaient pas juste, il faut savoir qu'en son temps, leur calendrier était lunaire, par rapport à notre calendrier solaire, il existe une différence de +- 11 jours entre les deux, lorsqu'on dit que notre saint prophète (pbsl ) a eu la révélation à 40 ans, c'est en année lunaire qu'on parle, il avait en fait 39 ans 3 mois et 12 jours sur notre calendrier solaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 vous trouverez cette référence dans l'excellente biographie de notre saint prophète ( pbsl ) " Le nectar estampillé " page 57. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 bonsoir a tous, ghost normalement c'est toi qui pose la question mais .... ma3liche!!!! ;) à quel mois, l'âme est-elle insufflée dans l'être humain?? bien a vous!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 ****************************** Citer Link to post Share on other sites
boubena 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 le quatrième Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 le quatrième c'est exacte alors a toi l'honneur de poser une question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 elle est ou oum ayyache??? win raki oum??? j'ai un message pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted March 20, 2007 Author Partager Posted March 20, 2007 luciole Luciole ( ex La_Loi-C-moi :rolleyes: ) Tu me demande? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Luciole ( ex La_Loi-C-moi :rolleyes: ) Tu me demande? :D ouiiiiiiiiiiii la loi c'est ...enfin la loi c'etait moi je t'ai cherché partou je te jure meme sur google :D je vais t'envoyer un mp ok ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 oum ayaaaaaaaache !!! quelq'un a vu oum SVP?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Une fois le prophète :saws: a interogé ses compagnons en leur disant que parmi les arbres il y en a un qui ne laisse jamais tomber ses feuilles et c'est l'exemple du croyant. Dites moi de quel arbre s'agit-il? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 le palmier je crois !!!!!!!! c'est exact !!! Barakallâhou fiki tina Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 merci ma luciole!!!!!!!!! et mnt c'est à ton tour de poser une question tina!! c'est les regle du jeu :D Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 salem , les amis je sais pas si je suis ds la bonne rubriqe pour poser ma question car ma question est 1 peu personelle mé jé vraiment besoin d étre eclairé sur ca voila ma qestion :si par exemple on fait une promesse on promet a notre dieu tout puissant , (mé manahhalfouche bi ISMI ALLAH )q' on fera plus cette chose, et q aprés on ne tient pas tout a fait notre promesse et on fait cette chose, alors je voudré savoire c qoi EL HOKME FI ACHARIA EL ISLAMIA . merci de bien vouloir me répondre ds les plus brefs délés car il est trés important pour moi de connaitre la réponse , je suis 1 peu pérdu. Citer Link to post Share on other sites
flowers 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 merci iiiiiiiii bcp tina pour ton aide et merci de t' etre dérangé pour moi c trés gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 je ne le savais pas , ...puisque c'est ainsi allons-y pourquoi quand on éternue , notre entourage nous dit "rahimouka allah? je sais pas tina :rolleyes: tu peux me dire pourquoi stp ?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 un jour je regardais une émission religieuse sur une chaine des émirats et j'entendais l'éminent "omar abdelkaf" dire que lorsqu'on éternue, notre coeur, cette pompe qui travaille h24 s'arrête pour un court instant c'est comme on meurt et on renait et c'est pour ça qu'on nous dit "rahimouka allah" merci tina :rolleyes: oui je l'aime bien echaykhe omar abedelkafi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 merci tina :rolleyes: oui je l'aime bien echaykhe omar abedelkafi moi aussi j'aime bien l'ecouté sauf que je comprend rien de ce qu'il dit ,il mange bcp de mot et j'ai un probleme avec l'arabe orientale :mdr: il me faut du sous titrage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts