Licorne 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comment la police Syrienne humilie des manifestants.Certaines scènes sont choquantes. Comme disait Ghandi je cite de mémoire...."J'arrive au soir de ma vie et je n'ai toujours pas compris comment des hommes peuvent se sentir grandis en en rabaissant d'autres..." [YOUTUBE]sjZ-kcLjeUE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Les fils de chiens! Un vrai musulman même en temps de guerre respecte son ennemi! in3al yemahoum ouli maahoum la police t3 chkoupi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comment la police Syrienne humilie des manifestants.Certaines scènes sont choquantes. Comme disait Ghandi je cite de mémoire...."J'arrive au soir de ma vie et je n'ai toujours pas compris comment des hommes peuvent se sentir grandis en en rabaissant d'autres..." [YOUTUBE]sjZ-kcLjeUE[/YOUTUBE] cette video fait couler beaucoup d'encre. c'est plus une provocation, ils savent qu'ils sont filmés, et ils font leur show quand même. voila, ca m'innerve tout ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pour moi ce n'est plus que de l'humiliation mais de la sauvagerie. Courage au peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 cette video fait couler beaucoup d'encre. c'est plus une provocation, ils savent qu'ils sont filmés, et ils font leur show quand même. voila, ca m'innerve tout ca. Ils en sont encore plus fiers.C'est grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le plus grave c'est d'en trouver, en tant qu' algérien, un prétexte a ces bâtards que ce soit en Libye ou en Syrie ou ailleurs! Sionisme ou autre en vaut mieux qu'un satanisme de ses propres frères! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je trouve ça naturel et totalement humain !!!! imaginez, votre pere est un roi, une partie du peuple se revolte, vous croyez a votre pere qu'il est bon, et vous traités les rebelles comme des animaux puisqu'ils vous veulent du mal et parce que vous croyez qu'ils sont guidés par d'autres ! Ps: il peut ne pas etre votre pere, mais juste votre roi, et qu'il est bon avec vous et vous croyez à sa cause ! Cessez l'hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je pense que dans cette partie du monde, la suprême humiliation est de les frapper avec une chaussure, ce que les ''humiliateurs'' se sont gardés de faire. Et si ce n'est qu'un vidéo gag à la Syrienne ? En s'exusant d'avance, pour ce commentaire, auprès des âmes sensibles Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je trouve ça naturel et totalement humain !!!! imaginez, votre pere est un roi, une partie du peuple se revolte, vous croyez a votre pere qu'il est bon, et vous traités les rebelles comme des animaux puisqu'ils vous veulent du mal et parce que vous croyez qu'ils sont guidés par d'autres ! Ps: il peut ne pas etre votre pere, mais juste votre roi, et qu'il est bon avec vous et vous croyez à sa cause ! Cessez l'hypocrisie ! c'est de la provocation j'ai dis, comment on peut faire cela, et danser en souriant face a la camera. ce n'est pas des enfants de la Syrie, ca je peut te l'assurer. des images et des video compromettante, y en a un bon paquet!!! chacun en use comme il veut. dans la confusion qui règne, ou on réfute tout, ou on accepte de croire a tout. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est de la provocation j'ai dis, comment on peut faire cela, et danser en souriant face a la camera. ce n'est pas des enfants de la Syrie, ca je peut te l'assurer. des images et des video compromettante, y en a un bon paquet!!! chacun en use comme il veut. dans la confusion qui règne, ou on réfute tout, ou on accepte de croire a tout ou on analyse tout de loin (ce n'est pas la faute aux pions). crois moi, ils ne font pas ça par cannibalisme, mais par defense de cause ! tu crois a quelque chose tu sra pré a le proteger et tu fra meme plus que ça a tout ceux qui s'opposeront contre toi ! tout dépend de l'idée réçu : par ex les kabyles sont préts a faire la meme chose s'il s'agissait de boutef ou pro boutéf ! chacun pense de la même façon : je suis bon, tu es le méchant, tu dois te barrer de notre route ou bien souffrir ! a coté du pouvoir de l'idée implanté, s'ajoute le pouvoir de l'rgent donné Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 crois moi, ils ne font pas ça par cannibalisme, mais par defense de cause ! tu crois a quelque chose tu sra pré a le proteger et tu fra meme plus que ça a tout ceux qui s'opposeront contre toi ! tout dépend de l'idée réçu : par ex les kabyles sont préts a faire la meme chose s'il s'agissait de boutef ou pro boutéf ! chacun pense de la même façon : je suis bon, tu es le méchant, tu dois te barrer de notre route ou bien souffrir ! a coté du pouvoir de l'idée implanté, s'ajoute le pouvoir de l'rgent donné Si les Kabyles attrapent Bouteflika, ils vont lui administrer une leçon d'humiliation orientale en le tabassant avec des sava:mdr::mdr::mdr:tes En tout cas, il ne risque pas un sourire kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Si les Kabyles attrapent Bouteflika, ils vont lui administrer une leçon d'humiliation orientale en le tabassant avec des sava:mdr::mdr::mdr:tes oui mais c'etait un exemple ! je n'ai rien contre les kabyle, ni contre notre président ! mais les gens developpent une certaine hostilité, .........à la demande..... ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 crois moi, ils ne font pas ça par cannibalisme, mais par defense de cause ! tu crois a quelque chose tu sra pré a le proteger et tu fra meme plus que ça a tout ceux qui s'opposeront contre toi ! tout dépend de l'idée réçu : par ex les kabyles sont préts a faire la meme chose s'il s'agissait de boutef ou pro boutéf ! chacun pense de la même façon : je suis bon, tu es le méchant, tu dois te barrer de notre route ou bien souffrir ! a coté du pouvoir de l'idée implanté, s'ajoute le pouvoir de l'rgent donné Arrête de délirer Suicido les kabyles ont toujours étés pacifiques et pour la démocratie c'est plutôt l'inverse qu'il ma été donné de constater .:crazy::mdr: J'aime bien comment tu justifie les choses . :wheelchair::phone2: Ps : il veut dire quoi ton proverbe chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ps : il veut dire quoi ton proverbe chinois ? comme expliqué a djallalnamri .... le proverbe veut dir : 在他心中的野心是穿在他的怀里虎 :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 comme expliqué a djallalnamri .... le proverbe veut dir : 在他心中的野心是穿在他的怀里虎 :D faut toujours tout faire ici ; 在他心中的野心是穿在他的怀里虎 veut simplement dire ceci . Ambition dans son esprit, c'est de porter le tigre dans ses bras . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comment la police Syrienne humilie des manifestants.Certaines scènes sont choquantes. Comme disait Ghandi je cite de mémoire...."J'arrive au soir de ma vie et je n'ai toujours pas compris comment des hommes peuvent se sentir grandis en en rabaissant d'autres..." [YOUTUBE]sjZ-kcLjeUE[/YOUTUBE] Ces actes violent et barbares se passent dans tous les pays arabes et musulmans sans exception...C'est les actes et faits des faibles et ignorants en tout point de vue. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 cela ressemble plus à une milice qu'à des agents de police ... : on parle d'une milice sectaire nommée shabiha ... de toute manière ... avec tout le respect que je leur dois du moins à certains ... j'ai toujours trouvé les syriens ... plus renfermés ... plus méchants ... une société probablement fortement hiérarchisée ... c'est aussi un pays que les juifs peuvent détruire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ... nous sommes loin de "abwab el hara " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts