red 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 Le débat est ouvert Bsr Red euuuuuuh:rolleyes: c'est , c'est gratuit?:D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 19, 2007 Author Partager Posted November 19, 2007 Bsr Red euuuuuuh:rolleyes: c'est , c'est gratuit?:D bonsoir....oui c gratuit t'ikt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 19, 2007 Partager Posted November 19, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Tu payes combien pour les réponses? :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Il y a un debat????? Les pour et les contre??? Je comprends qui sont pour l argent Et ceux qui sont contre je prefere les ignorer Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Tu parles ... des dinars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? on ne peut plus payer en monnaie de singe ! ;) sous quelles conditions pourrait on s'en passer? De s'autosuffir ! aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: on a besoin d'un peu pour vivre, c'est tout! pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Je ne peux pas répondre, je ne le suis pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Juste ce qu'il en faut pour satisfaire un peu mes besoins...Je pense pas que c'est un critére incontournable pour trouver le bonheur.C'est un maillon dans la chaine.Le bonheur c'est lorsque tu es avec une personne que tu aimes et elle aussi t'aimes beaucoup,la main dans la main,entrain de vous souler de sentiments profonds et que ca se passe dans un bus,dans un train,dans ta ferrari,dans ton jet privé,cela n'a aucune importance.Ensuite tu l'aménes dans une pizzéria,le resto universitaire ou au Ritz,ca aussi ca n'a aucune importance.Enfin pour moi:mdr: ,je suis toujours libre et je ne comprends pas pourquoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert ce n'est pas que les algériens mais le monde devient matérialiste et tout dépend de son usage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Quand on est pauvre on devient materialiste. Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Quand on est pauvre on devient materialiste. oui et non ce qui est sur les plus riche filtre tjr leur contacte riche ou rien tu comprend? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 tu comprend? Non, on français ça donne quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Non, on français ça donne quoi ? :04: ça donne Rien en fte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 ça donne Rien en fte :crazy: en fte = en fait ? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 en fte = en fait ? c'est en fait..........en fte c mon language :04: Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert Tout simplement parce que, nous les Algériens sommes des consommateurs non-producteurs. Nous ne pensons qu’à consommer, et malheureusement dans une société libérale telle que la notre, où tout passe par l’argent, où même les médecins sont devenus des commerçants, l’argent est source de vie et pour certains, il est aussi source de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Tout simplement parce que, nous les Algériens sommes des consommateurs non-producteurs. Nous ne pensons qu’à consommer, et malheureusement dans une société libérale telle que la notre, où tout passe par l’argent, où même les médecins sont devenus des commerçants, l’argent est source de vie et pour certains, il est aussi source de bonheur. je ss tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 et parfois source de malheur, de hessd, on t'envie d'en avoir! Toute est une question de gestion. Je pense que ce n’est pas la peine d’exhiber sa fortune aux autres, chose que les Algériens adorent faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Tout simplement parce que, nous les Algériens sommes des consommateurs non-producteurs. Nous ne pensons qu’à consommer, et malheureusement dans une société libérale telle que la notre, où tout passe par l’argent, où même les médecins sont devenus des commerçants, l’argent est source de vie et pour certains, il est aussi source de bonheur. :rolleyes: Il est de combien ton QI en fait ? :p Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 :rolleyes: Il est de combien ton QI en fait ? :p Encore du sarcasme? je pensais que cette histoire était aux oubliettes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Encore du sarcasme? je pensais que cette histoire était aux oubliettes Les paroles s'envolent, les écrits restent. PS : Un peu d'humour ne te ferait pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
dilemma 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Les paroles s'envolent, les écrits restent. PS : Un peu d'humour ne te ferait pas de mal. Pas de souci, je me dope à l’humour, c’est même un critère de séduction pour moi :cool: PS: j'adooore le sarcasme ;) Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pourquoi l'argent prend t-elle autant de place dans notre société? sous quelles conditions pourrait on s'en passer? aimez vous l'argent? pourquoi?:mdr: pkoi nous les algeriens l'argent est devenu le critère incontournable pour trouver le bonheur Le débat est ouvert l argent prends de la place dans toutes les sociétes et non pas seulement ici en algérie. et qui n aime pas l argent?qui ne voudrai pas en avoir ? seulement il faut savoir l utiliser et ne pas essayer d acheter les autres avec son argent . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts