Racimo 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). c simple pr moi un Homme qui s'habille de la meme façon que la fille (sur des ressemblance bien sure) c'est une tapette tous comme celui qui te met boucle d'oreille et la panoplie mais metre une chevaliere homme sa passe avec une belle montre (manquerai plus que leur mere leur donne leu or) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). Concernant les filles, tu dis ça parce que le tableau t'est plaisant... bin tin, on va se gener, hein!!!!! garçon ou fille, tous victimes de la mode.... (tiens, c'était une chanson de MC Solar, ça!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). Dits moi Racimo,c'est quoi "un pulle á moitié"?Je ne comprends pas ta "tolérance" pour les femmes et ton "conservatisme" pour les hommes,ou bien on tolére pour tout le monde ou non.Personnelement ca me fait ni chaud ni froid .Les femmes sont quand méme avantageuses par rapport aux hommes:elles sont de nature plus belles. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Dits moi Racimo,c'est quoi "un pulle á moitié"?Je ne comprends pas ta "tolérance" pour les femmes et ton "conservatisme" pour les hommes,ou bien on tolére pour tout le monde ou non.Personnelement ca me fait ni chaud ni froid .Les femmes sont quand méme avantageuses par rapport aux hommes:elles sont de nature plus belles. je suit pas tre sure :rolleyes: pour moi chaqu'un est libre de se qu'il porte comme vetement le plus importent est la personne lui meme :cool: la seule chose qui me derange en algerie ce que la plus part des gent s'habille au meme style par exp sort une mode ou une alor tout le monde s'achete ce vetment :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 [/color] je suit pas tre sure :rolleyes: pour moi chaqu'un est libre de se qu'il porte comme vetement le plus importent est la personne lui meme :cool: la seule chose qui me derange en algerie ce que la plus part des gent s'habille au meme style par exp sort une mode ou une alor tout le monde s'achete ce vetment :eek: Ce sont des dictateurs de la mode;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 c simple pr moi un Homme qui s'habille de la meme façon que la fille (sur des ressemblance bien sure) c'est une tapette tous comme celui qui te met boucle d'oreille et la panoplie mais metre une chevaliere homme sa passe avec une belle montre (manquerai plus que leur mere leur donne leu or) Salut... pour quoi dis tu ça.... il faut de tout pour faire un monde.... considères tu ta personne comme étant "normale"? si oui ? qu'elle est la normalité des choses ?..... et qui défini ces normalités...? on ne choisis pas ce que l’on est…. Je crois qu’il ne faut pas en faire tout un drame en général …. Les filles à un certains âge se cherchent tout comme les garçons…. Si les mecs acceptent l’idée que les nanas se mettent en jupes courtes….. Ce n’est pas par indulgence mais pour mieux les mater …. Alors qu’on accepte pas les mecs avec un piercing ou des bijoux Je trouve ça un peu lourd…. Et ceci ne concerne que moi… Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). A mon avis les garçons dont tu parles ne portent pas des vetements precis parceque sa reflete leur personnalite, mais seulement parceque c'est la mode, ils sont aussi jeunes et ils se cherchent encore. t'inkiet! ça va passer avec le temps (enfin esperons!). Concernant les filles j'aime mieux ne pas en parler! :mdr: :mdr: En tout cas chacun est libre de faire ce qu'il veux, et je me permet pas de juger des gens que je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 ....... -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), .......... beurk beurk beurk... c'est moche!!:D Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Si les mecs acceptent l’idée que les nanas se mettent en jupes courtes….. Ce n’est pas par indulgence mais pour mieux les mater …. Ah ouais! ça c'est bien vrai! si vous entendiez les discussions entre mecs vous serez pas decues :mdr: :mdr: Ex: eh regarde celle la! t'as vu ces fesses! et l'autre elle a de gros nichons tu trouves pas? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais les filles aussi elles s'habillent en mini jupes pour etre matées! donc tout le monde est satisfait! c drole! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). je sais pas si ta vu les Tokio hotel ,bein dans quelque année a alger ca va etre comme ca ,moi j'ai vu un clip des tokyo hotel j'etait mort de rire je croyais que c'etait une fille qui chantais apres on dis bravo au quatre garçon owww c'est des garcon sans cidille ca !! mais bon chacun son style ,si moi je m'habille discret classique je vais pas imposé a tout le monde de s'habillé comme moi !! en tout cas moi je suporte pas de voir des clown ambulant avec des jean dechiré de partout et leur calçon qui dis coucou au gens et leur cheveux en couleur fluo et deux kilo gels j'ai du mal a imaginé qu'un de mes proches ou de mes amis habillé comme ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je sais pas si ta vu les Tokio hotel ,bein dans quelque année a alger ca va etre comme ca ,moi j'ai vu un clip des tokyo hotel j'etait mort de rire je croyais que c'etait une fille qui chantais apres on dis bravo au quatre garçon owww c'est des garcon sans cidille ca !! mais bon chacun son style ,si moi je m'habille discret classique je vais pas imposé a tout le monde de s'habillé comme moi !! en tout cas moi je suporte pas de voir des clown ambulant avec des jean dechiré de partout et leur calçon qui dis coucou au gens et leur cheveux en couleur fluo et deux kilo gels j'ai du mal a imaginé qu'un de mes proches ou de mes amis habillé comme ca :mdr: Deux chanteure de Tokio Hotel son des Homosexuel ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 c simple pr moi un Homme qui s'habille de la meme façon que la fille (sur des ressemblance bien sure) c'est une tapette tous comme celui qui te met boucle d'oreille et la panoplie mais metre une chevaliere homme sa passe avec une belle montre (manquerai plus que leur mere leur donne leu or) T'as juste ... et en plus ils se font ... financer leur gay pride ... par le maire de Paris ... qui est lui meme une tapette ... on n'a jamais vu ca du temps ... de De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 mdrrr voilà le couplet du soir la gaulle et la tapette:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 mdrrr voilà le couplet du soir la gaulle et la tapette:D Si tu veux evoquer .... ce sujet .... sache que des emissaires .... Algeriens se sont rendus a San Remo .... pour proposer a Rocco Sifreddi .... un poste de conseiller nocturne .... a El Mouradia pour s'occuper .... de la Mignonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Si tu veux evoquer .... ce sujet .... sache que des emissaires .... Algeriens se sont rendus a San Remo .... pour proposer a Rocco Sifreddi .... un poste de conseiller nocturne .... a El Mouradia pour s'occuper .... de la Mignonne Tu parles encore de lui? on va penser que c'est toi presque.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Salut... pour quoi dis tu ça.... il faut de tout pour faire un monde.... considères tu ta personne comme étant "normale"? si oui ? qu'elle est la normalité des choses ?..... et qui défini ces normalités...? on ne choisis pas ce que l’on est…. Je crois qu’il ne faut pas en faire tout un drame en général …. Les filles à un certains âge se cherchent tout comme les garçons…. Si les mecs acceptent l’idée que les nanas se mettent en jupes courtes….. Ce n’est pas par indulgence mais pour mieux les mater …. Alors qu’on accepte pas les mecs avec un piercing ou des bijoux Je trouve ça un peu lourd…. Et ceci ne concerne que moi… salut, heureusement k jai ma facon de penser et c mon op!!!! certes dieu a creer deux etres hommes/femme c pas pr rien je pense prquoi alors ds ce cas metre ds les cataloque ou magasin partie homme partie femme? c chacun sa ses vetement approprié certes desfois c mixte (homme/femme) desfois sa passe mais desfois excuse moi qd je vois des hommes habillé en moulant c pas tres beau pr mes yeux a voir:crazy: c sur on choisie pas d etre femme ou homme mais on choisi son style vestimentaire!!!!!!!!! desfois ta des hommes comme des filles qui abusent ds leur tenue vestimentaires;) tas des choses qui vont mieux a des femmes comme dautres choses a des hommes! pr conclur c comme on dit a chacun son role pr homme et la femme dc jestimes c pareil pr les vetement mais bien sur chacun fait ce quil veut !!!jaccepte Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 en algerie y'a de plus en plus de fashion victime.........c'est du n'importe quoi parfois faut pas exagérer non plus quand il s'agit de la mode Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Maintenant que le fil de l'entenne est noir,l'assiette de la parabole à prix bas et toutes les chaines sont axcessibles il suffit de zaper et choisir sa "garde robe", du kamiss au pantalon à la mini jupe , j'ai vu meme le collant en plein alger ......... "vivre et laisser vivre" : un slogant à la mode, on es en démocracie : utopie, Aarrièré, vieux jeux :étiquette à collé sur notre dos ! j'ai presque oublier le bluetooth on dit que c un miracle de la communication entre jeunes. allah yarham echouhada:scooter: Citer Link to post Share on other sites
lekhmissi 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 en algerie y'a de plus en plus de fashion victime.........c'est du n'importe quoi parfois faut pas exagérer non plus quand il s'agit de la mode ça se batardise, ce ne sont pas des clowns qui courent les rues mais des singes. et la batardisation vient bien au dela des apparences. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je parle des deux, garcon et filles. -pour moi les filles en le droit de s'habiller comme ils le veulles,en mini jupe ou enmicro jupe,un jeans de taille basse, une robe en classic,un pulle a moitier, sa leur revient de droit de se faire belles. -mais de voire des jeune garcon s'habillier en taille basse et des chemisier ou pulle sintrè avec les nouveaux coupe de cheveux et de les faire tainter dans des couleur defirente, et ajoutè a tous cela la (mangoucha), -je ne s'est pas c'est vous aller me croire,mais voire nou jeune adoliscent s'habiller de cette maniere et avec de telle comportement, pour moi ses dèsolant d'etre arrivè la, et des fois en arrive meme pas a les faire destinguè paraport au filles. -...........mais tous ca n'engage que moi, et c'es libre de ponser comme vous vouler ,en et dans l'aire de la dèmocratie. -ca sera avec un grand plaisaire de lire vos rèpanse.je parle des deux (f) et (g). Aujourd'hui on en est a peu près à ça pour les hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ben pour la femme, en gros c'est sois l'une ou l'autre de celles-ci Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 En voyant les nouveaux gouts vestimentaire des algériens je me dis qu'ils ont aucune personnalité, ils ne font que copier ce qu'ils voient a la télé, c'est malheureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tant que l'habille fait le moine... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts