Jump to content

Le nouveau look des Algériens

Recommended Posts

quant je vois une femme en burqa, je me dis hamdoulla, pas de ça chez nous : oufffffff

Quoiqu'elle n'est pas islamique, la burqa est un invention chiite, et le chiisme n'est pas pour autant le radical de l'islam, mais l'anti-islam dans bien des choses! Et cet habit n'est pas pour autant la cause du malheur des Français, a mon avis y a plus urgent comme l'éradication des centaines de milliers de pédophiles, pour ne cité que ça!

En voyant les nouveaux gouts vestimentaire de algériens je me dis qu'ils ont aucune personnalité, ils ne font que copier ce qu'ils voient a la télé, c'est malheureux.

C est normal pour des adolescents.

Et meme a l age adulte, on est pas mal influence par la mode des stars.

1-En tout cas, la burqa, ca c'est fait....pas de ça chez nous :)

2-Concernant la pédophilie, malheureusement, c'est trop ancré dans les civilisations pour que cela change réellement....Nous n'avons malheureusement pas l'évolution des lois que connaissent les US et le Canada....

Y a comme un problème de priorité et de volonté, catégorique sur l'un et impuissant sur l'autre! On en a tout fait pour voir ainsi les choses.

Cela dit, t'as raison, il faut extraire le mal très tôt et en entier, sinon on aura droit a des "malheureusement"!

ben oui, c est a la mode. Ca vient des rappeurs, je crois.

Non pas de rappeurs, c'est vrai qu'ils ont des pantalons extra-large mais un peu plus haut que ça, je pense que ça vient des sodomites, ça exprime la vulgarité!

41575_28215987638_2914_n.jpg c'est à la mode ça? et ça se généralise!!

Ca, ça me donne juste envie de tirer vers le bas. C'est d'une imbécillité sans pareil......Dieu merci que cette mode est déja en train de s'évaporer.

Mais vous ne perdez rien pour attendre: ce qui s'en vient apparemment: la jupe pour messieurs.......

Ca, ça me donne juste envie de tirer vers le bas. C'est d'une imbécillité sans pareil......Dieu merci que cette mode est déja en train de s'évaporer.

Mais vous ne perdez rien pour attendre: ce qui s'en vient apparemment: la jupe pour messieurs.......

ca fait 20 ans qu ils nous promettent la jupe pour monsieur. Ce n est jamais descendu des podiums de mode :mad:

Ce serait pas les hommes écossais qui ont mit la jupe en premier? Maintenant j'ai cru voir quelque part qu'on en est au string pour homme!

euh....ca fait un petit moment que ca existe les strings pour les hommes :D

Oui, de visu je n'en ai pas encore vu, et je crois que c'est plus un jouet qu'autre chose! Il n'est même pas beau à voir dumoins sur les photos!