pmat 276 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 BONJOUR insistons auprès de nos fournisseurs téléphonique pour avoir la gratuite enfin presque moyennant un forfait de 3 euros qui trop chère a mon avis puisque l'amerique et tout les pays européen c'est gratuit et illimitée on a des droits ou pas? imposant que nos pays et l'Europe soit signataire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ils ont tellement a gagné en même temps. En general dans les pays en Europe , aux etats unies, Chine etc la plupart des gens ont internet, donc utilisent ce moyen pour communiquer. Tandis que dans nos pays c'est pas encore très rependu !!! Franchement suffit de voir ici en France le nombre impresionnant de taxiphone pour appeler au maghreb et Afrique de façon general, sans parler des cartes prepayés exprès pour le maghreb !! C'est un marché juteux !! En tout cas, vive FREE pour la gratuité sur fixe en Algérie :thumbup: :woot_jump: Bien qu'ils ont mit comme condition sous reserve que Algerie telecom n'augmentent pas leur tarifs :confused: En attendant >>>>>> :phone2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 BONJOUR insistons auprès de nos fournisseurs téléphonique pour avoir la gratuite enfin presque moyennant un forfait de 3 euros qui trop chère a mon avis puisque l'amerique et tout les pays européen c'est gratuit et illimitée on a des droits ou pas? imposant que nos pays et l'Europe soit signataire Tu es très en retard Pamat ça remonte à deux semaines:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu es très en retard Pamat ça remonte à deux semaines:lol: Très en retard pour 2 semaines, ça va. TU m'aurai dis 2 ans ok :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Comme je suis un ancien de chez "free" j'étais habituer à ce qu'il nous gâtent mais là c'est vrai que c'est le summum ! . Dommage que je n'ai personne à appeler sur le fixe ! . A quand la gratuité sur les portables vers l'Algérie . . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Tu es très en retard Pamat ça remonte à deux semaines:lol: PAS DU TOUT c'est bien plus vieux que ca l'effet d'annonce a été dit depuis plus de six mois et nous les signataire de plusieurs volonté a cet effets on l'attendaient depuis plus d'un an Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 PAS DU TOUT c'est bien plus vieux que ca l'effet d'annonce a été dit depuis plus de six mois et nous les signataire de plusieurs volonté a cet effets on l'attendaient depuis plus d'un an D'ailleurs tu remarquera que ce n'est que pour l'Algerie ( dans le tableau de tarification ) ou on trouve une astérisque collée. Toujours un moyen de se différencier des autres :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 D'ailleurs tu remarquera que ce n'est que pour l'Algerie ( dans le tableau de tarification ) ou on trouve une astérisque collée. Toujours un moyen de se différencier des autres :lol: il nous faut mener ce copmbat pour les deux machines a sous c'est adire l'Algérie et la france car c'est une négociation a mener entre les deux pays a nous de faire vaciller les esprits et nous approcher auprès de nos embrassades et de nos consulats pour ce faire Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Free a ouvert la voie, et je pense que les autres suivront inchallah. La gratuité des appels sur les portables en algérie viendra en 2012 inchallah. Ca nous permettra à tous inchallah de dire à nos freres et soeurs d'algérie tout l'amour qu'on leur porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 il nous faut mener ce copmbat pour les deux machines a sous c'est adire l'Algérie et la france car c'est une négociation a mener entre les deux pays a nous de faire vaciller les esprits et nous approcher auprès de nos embrassades et de nos consulats pour ce faire LE probleme est aussi est que ALgérie Telecom a abusivement augmenter ses prix entre 2009 et 2010 !!! Plus que doubler ! Que dis-je tripler même. Avant avec une carte F.T on avait 3 h alors que maintenant 1H. J'espere qu'ils n'iront pas plus loin que cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Free a ouvert la voie, et je pense que les autres suivront inchallah. La gratuité des appels sur les portables en algérie viendra en 2012 inchallah. Ca nous permettra à tous inchallah de dire à nos freres et soeurs d'algérie tout l'amour qu'on leur porte. Et qu'ils sont tous beau redface2:o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Et qu'ils sont tous beau redface2:o Oui tu as raison ma soeur. que dieu te garde inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts