armen2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ******************************* Modération: racisme ******************************* Des inconnus ont déposé une tête de porc coupée, assortie d’une inscription disant « Ici repose Mahomet », sur un site de Lodelinsart pressenti pour accueillir une mosquée. Le MRAX va saisir la justice. Des inconnus ont profané le site où doit s’ouvrir une mosquée à Charleroi, enterrant une tête de porc surmontée d’une croix frappée de l’inscription « Ici repose Mahomet », ont indiqué les autorités locales en dénonçant un acte scandaleux. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi près de deux anciens entrepôts que l’association musulmane At-touba, composée de membres d’origine marocaine, avait annoncé en janvier vouloir transformer en mosquée, a expliqué un responsable de la comuune, Xavier Godefroid. À l’intérieur de l’enceinte, une « tête de porc a été à demi enterrée --seule la truffe dépassait-- au pied d’une croix, sur laquelle la photo d’un cochon portant l’inscription +Ici repose Mahomet+ avait été accrochée », a expliqué M. Godefroid. Sur le mur de briques rouges ceinturant le site, les autorités ont relevé des tags affirmant « Islam = danger » et insultant le prophète Mahomet. Le dessin d’une tête de cochon, un animal dont la consommation est proscrite par le Coran, a également été tagué sur ce mur, ainsi que celui d’une mosquée barrée d’une croix. Future mosquée vandalisée*: «*Un geste imbécile*» - lesoir.be Citer Link to post Share on other sites
armen2010 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 ******************************* Modération: racisme ******************************* "Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien. " Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada (17/04/2011) Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels BRUXELLES Cinq nouveaux dossiers d'abus sexuels, dont un de zoophilie, ont été mis à charge du père oblat Eric Dejaeger, un Belge parti au Canada dans les années 70 et ayant acquis la nationalité canadienne, cette semaine par la Justice canadienne, a indiqué un journaliste de la télévision canadienne APTN à l'Agence Belga. Depuis que la Belgique l'a extradé vers le Canada le 19 janvier dernier, le nombre de dossiers à l'encontre d'Eric Dejaeger a augmenté. Il est maintenant accusé de 28 crimes sexuels commis sur des femmes et des enfants inuits entre 1978 et 1982. Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien. Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels. Après un premier avis de recherche diffusé par Interpol en 2001, la situation avait subitement commencé à bouger il y a quelques mois, quand il est apparu que l'homme avait opté pour la nationalité canadienne. Il a été expulsé puisqu'il résidait en Belgique illégalement. DH.be - Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonjour sealife2010 tu as changé ton pseudo en créant une nouvelle boite email pour une nouvelle réincarnation ! Citer Link to post Share on other sites
armen2010 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 il faut etre malade mentalement pour faire des choses pareilles !! je leur dit tjs de ne pas manger du cochon, c'est tres mauvais pour le cerveau. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ca ne m"etonne pas de ces porcs. ils feraient mieux de s'occuper de leur 100 pretres pedos. Des inconnus ont déposé une tête de porc coupée, assortie d’une inscription disant « Ici repose Mahomet », sur un site de Lodelinsart pressenti pour accueillir une mosquée. Le MRAX va saisir la justice. Des inconnus ont profané le site où doit s’ouvrir une mosquée à Charleroi, enterrant une tête de porc surmontée d’une croix frappée de l’inscription « Ici repose Mahomet », ont indiqué les autorités locales en dénonçant un acte scandaleux. Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi près de deux anciens entrepôts que l’association musulmane At-touba, composée de membres d’origine marocaine, avait annoncé en janvier vouloir transformer en mosquée, a expliqué un responsable de la comuune, Xavier Godefroid. À l’intérieur de l’enceinte, une « tête de porc a été à demi enterrée --seule la truffe dépassait-- au pied d’une croix, sur laquelle la photo d’un cochon portant l’inscription +Ici repose Mahomet+ avait été accrochée », a expliqué M. Godefroid. Sur le mur de briques rouges ceinturant le site, les autorités ont relevé des tags affirmant « Islam = danger » et insultant le prophète Mahomet. Le dessin d’une tête de cochon, un animal dont la consommation est proscrite par le Coran, a également été tagué sur ce mur, ainsi que celui d’une mosquée barrée d’une croix. Future mosquée vandalisée*: «*Un geste imbécile*» - lesoir.be Je pense qu'il ne faut pas trop donné d'importance à ce genre de provocations et de racisme de gens qui ont perdu toute dignité et de faire d'abord leur auto-critique de ce qui ce passe chez eux (dans leur propres lieux de culte). Toutes ces provocations ont pour but de faire jasser certains musulmans non avertis et les traiter par la suite de gens intolérants et incontrolables. Mais répondre en toute circonstance, quand il le faut avait mesure et bienveillance. Citer Link to post Share on other sites
armen2010 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 moi je leur dit leur 4 verités chaque fois que je peux. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce n'est pas seulement les belges qui insultent le prophete quasi tout les européens !!! Laânatou Allahou aâleihom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et vous, vous les insultez à votre tour. Etc. Etc. Etc. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce n'est pas seulement les belges qui insultent le prophete quasi tout les européens !!! Laânatou Allahou aâleihom. Elhouwari ew dje suis pas d´accord !!!! tu te connectes quand Max est pas lá et tu postes sans informer oú tu le fais :mad: Elhouwari et pissikoissa?, ya meme pas Juif dans le paragraphe !!!! Yekhereb bitek ylhouwari rak tu baisses le niveau et c´est pas bien pour la réputation de ton behlawanisme:D pour: Laânatou Allahou aâleihom Ca fait penser Max á une fois sur la radio Algérienne, dans une émission de fatawis religieuses un Vendredi, une jeune femme appelle (Max soupconne Licorne ou Louve ou Talulah ...ou toute celles qui restent:rolleyes:), Elle lui a dit "Fadhilatou echeikh nourid ra-eyekoum fi tiflatine toussali belmalabisse edakhylia" Tout calmement le cheikh répond "La3natou ellahi alyki yabounayati ama be3d fina essalate laha chroutoune wessetre el3ewra men ahamiha":D:D Elhouwari ne me dit pas que c´était toi? tu l´avais appellé á partir de la salle de bain du Palace de kedhafi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 laisse couler, c'est tooombe .....:noexpression: ou plus tôt laisse tomber....c'est cool, ouais c'est cela. lilbayti rabboun yahmih, en généralisant tu ne fais que remuer la merde, et rentrer dans leur jeu. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il dessine bien le gars, c'est quand même plus beau comme tag que certain que l'on voit dans le metro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il dessine bien le gars, c'est quand même plus beau comme tag que certain que l'on voit dans le metro :D tu t'identifie en son style hein? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Elhouwari ew dje suis pas d´accord !!!! tu te connectes quand Max est pas lá et tu postes sans informer oú tu le fais :mad: Elhouwari et pissikoissa?, ya meme pas Juif dans le paragraphe !!!! Yekhereb bitek ylhouwari rak tu baisses le niveau et c´est pas bien pour la réputation de ton behlawanisme:D pour: Laânatou Allahou aâleihom Ca fait penser Max á une fois sur la radio Algérienne, dans une émission de fatawis religieuses un Vendredi, une jeune femme appelle (Max soupconne Licorne ou Louve ou Talulah ...ou toute celles qui restent:rolleyes:), Elle lui a dit "Fadhilatou echeikh nourid ra-eyekoum fi tiflatine toussali belmalabisse edakhylia" Tout calmement le cheikh répond "La3natou ellahi alyki yabounayati ama be3d fina essalate laha chroutoune wessetre el3ewra men ahamiha":D:D Elhouwari ne me dit pas que c´était toi? tu l´avais appellé á partir de la salle de bain du Palace de kedhafi :confused: Je l'ai appelé de la salle de bain de ton père !!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu t'identifie en son style hein? je suis nul en dessin, je trouve qu'il dessine bien le cochon, ou est le mal ? quand je vois certains tag sur les murs de ma ville, les gars ont aucuns talents !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis nul en dessin, je trouve qu'il dessine bien le cochon, ou est le mal ? quand je vois certains tag sur les murs de ma ville, les gars ont aucuns talents !!! j'entendais par cette réflexion, que son style te touchait. tu n'as fais qu'esquisser l'ombre d'une réponse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un jour faudra virer les doubles comptes et faire le ménage de printemps, ça fera du vide sur le forum et y aura moins de conneries débitées. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j'entendais par cette réflexion, que son style te touchait. tu n'as fais qu'esquisser l'ombre d'une réponse. son style ? tu parle du dessin ? c'est pas vraiment mon truc je préfère le style un peut plus humoristique Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un jour faudra virer les doubles comptes et faire le ménage de printemps, ça fera du vide sur le forum et y aura moins de conneries débitées. comment je suis d'accord avec toi .... faire tous un pataquès d'un stupide fait divers qui ne sert qu'a envenimer les choses Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un jour faudra virer les doubles comptes et faire le ménage de printemps, ça fera du vide sur le forum et y aura moins de conneries débitées. Le nettoyage oui, toi tu es le premier et il y'en a pas mal encore ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le nettoyage oui, toi tu es le premier et il y'en a pas mal encore ! t'ai administratrice ici pour savoir qui va être le premier :D Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 On est dans un forum, alors modératrice et non administratrice !! Il n'y a pas l'administration ici. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 On est dans un forum, alors modératrice et non administratrice !! Il n'y a pas l'administration ici. il n' y a pas d'administration ici :mdr: lol et Admino c'est du poulet Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le nettoyage oui, toi tu es le premier et il y'en a pas mal encore ! Toi dans la connerie tu surpasses tout le monde et pourtant t'as de la concurrence mais toi t'as la palme d'or faut avouer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts