Jump to content

Belges racistes insultent prophete !!

Recommended Posts

Un jour faudra virer les doubles comptes et faire le ménage de printemps, ça fera du vide sur le forum et y aura moins de conneries débitées.

qui tien le bâton?

des saleté sur le forum j'en voit beaucoup moi aussi.

ca ne m"etonne pas de ces porcs. ils feraient mieux de s'occuper de leur 100 pretres pedos.

Des inconnus ont déposé une tête de porc coupée, assortie d’une inscription disant « Ici repose Mahomet », sur un site de Lodelinsart pressenti pour accueillir une mosquée. Le MRAX va saisir la justice.

Des inconnus ont profané le site où doit s’ouvrir une mosquée à Charleroi, enterrant une tête de porc surmontée d’une croix frappée de l’inscription « Ici repose Mahomet », ont indiqué les autorités locales en dénonçant un acte scandaleux.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi près de deux anciens entrepôts que l’association musulmane At-touba, composée de membres d’origine marocaine, avait annoncé en janvier vouloir transformer en mosquée, a expliqué un responsable de la comuune, Xavier Godefroid.

À l’intérieur de l’enceinte, une « tête de porc a été à demi enterrée --seule la truffe dépassait-- au pied d’une croix, sur laquelle la photo d’un cochon portant l’inscription +Ici repose Mahomet+ avait été accrochée », a expliqué M. Godefroid.

Sur le mur de briques rouges ceinturant le site, les autorités ont relevé des tags affirmant « Islam = danger » et insultant le prophète Mahomet.

Le dessin d’une tête de cochon, un animal dont la consommation est proscrite par le Coran, a également été tagué sur ce mur, ainsi que celui d’une mosquée barrée d’une croix.

Future mosquée vandalisée*: «*Un geste imbécile*» - lesoir.be

les cénobites contrairement a ce que leurs nom indique ne font que precher la bonne parole et ne sont pas tous des tordus dieu merci, mon pote c'est juste un ptit con qui croyait se faire le tripe du siècle, des cons on en trouve dans les deux camps, méme chez nous, et oui j'ai bien dis méme chez nous, on trouve des cimetières chrétiens profanés, c'est juste que il faut toujours condamner la connerie faute de ne pas pouvoir l'éradiquer.

je parle de la signification du dessin en fait.

perso je m'en tape, pour moi c'est un mur en briques avec un tag (tête de cochon)

(belges racistes insultent prophete !!

ca ne m"etonne pas de ces porcs)

ces gros cochons devraient lire ceci

je leur dit tjs de ne pas manger du cochon, c'est tres mauvais pour le cerveau

Ce n'est pas seulement les belges qui insultent le prophete quasi tout les européens

pour une bande d'andouilles, on insulte, et on veux faire la morale aux autres :mdr:

continuer ....

d'ici peut tu a armen ou praline qui va nous faire un petit attentat en Belgique ............

Je pense qu'il ne faut pas trop donné d'importance à ce genre de provocations et de racisme de gens qui ont perdu toute dignité et de faire d'abord leur auto-critique de ce qui ce passe chez eux (dans leur propres lieux de culte). Toutes ces provocations ont pour but de faire jasser certains musulmans non avertis et les traiter par la suite de gens intolérants et incontrolables. Mais répondre en toute circonstance, quand il le faut avait mesure et bienveillance.

Bient dit.

Et puis ça n'étonne pas d'un peuple qui préfère garder ses chiens que de garder ses parents

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/49847-les-belges-preferent-garder-leurs-chiens-mais-pas-leur-parents.html

Bient dit.

Et puis ça n'étonne pas d'un peuple qui préfère garder ses chiens que de garder ses parents

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/49847-les-belges-preferent-garder-leurs-chiens-mais-pas-leur-parents.html

Je crois qu'il vaut mieux ne pas généraliser. Tous les peuples se ressemblent, mais certaines personnes et populations se distingues par leur éducation.

Je crois qu'il vaut mieux ne pas génèraliser. Tous les peuples se ressemblent mais certaines personnes et populations se distingues par leur éducation.

je te tire mon chapeau monsieur rosier!

Guest yasmi
Un jour faudra virer les doubles comptes et faire le ménage de printemps, ça fera du vide sur le forum et y aura moins de conneries débitées.

Pourquoi ne pas commencer maintenant, surtout qur t'es Ad Admin ?

Guest anincognito
Jvous emmerde !

soyez chwia intelligents !

on ne transmet pas les propos haineux au sein d'une population qui cherche prosperité wra7ate lbale !

La révolution suicido, vivez dans la paix ou suicidez-vous :D

Guest yasmi
Jvous emmerde !

soyez chwia intelligents !

on ne transmet pas les propos haineux au sein d'une population qui cherche prosperité wra7ate lbale !

ghi chwiya ? :D

En fait c'est le genre de posts où on devrait ne pas y répondre tout court.

ghi chwiya ? :D

En fait c'est le genre de posts où on devrait ne pas y répondre tout court.

falléé meme poster ça !

finie la fierté musulmanne ..... il passe son temps a boire la bierre é te di : n3addine li insulta le profete !! avec un hamdoulah a la fin de la bouteille

Guest yasmi
falléé meme poster ça !

finie la fierté musulmanne ..... il passe son temps a boire la bierre é te di : n3addine li insulta le profete !! avec un hamdoulah a la fin de la bouteille

Faut pas t'énerver pour çà Suicido, çà n'en vaut pas la peine.

Va faire un tour dans discussions générales, çà va te détendre :04:

c'est au tour francais d'insulter

Après Charleroi (Sud de la Belgique) en début de semaine, c’est à Reims, qu’une tête de porc a été découverte ce jeudi, devant l’une des portes de la mosquée de la ville. L’acte n’a pas été revendiqué, et une plainte a été déposée. L’incident a suscité une grande indignation dans le milieu du culte musulman en France.

Après Charleroi (Sud de la Belgique) en début de semaine, c’est à Reims, qu’une tête de porc a été découverte ce jeudi, devant l’une des portes de la mosquée de la ville. L’acte n’a pas été revendiqué, et une plainte a été déposée. L’incident a suscité une grande indignation dans le milieu du culte musulman en France.

Tu as encore changé de pseudo ? :crazy: :mdr: