Jump to content

Final coupe d'Espagne- Barça V Real

Recommended Posts

ils perdent leur foot, il y a de quoi quant tu as face a toi onze joueurs en défense, et la je ne vois vraiment pas la tactique, j'appellerais ca du bétonnage.

mais c des professionnels et c a eux de s'adapter aux conditions d'un match et pas le contraire ,un entraîneur a le droit d’évoluer comme il veut ,on peut pas aussi demander a l'adversaire de leur faciliter la tache

mais c des professionnels et c a eux de s'adapter aux conditions d'un match et pas le contraire ,un entraîneur a le droit d’évoluer comme il veut ,on peut pas aussi demander a l'adversaire de leur faciliter la tache

donc le seul moyen de contrer la braca c'est le bétonnage a outrance et espéré une action de contre.

aucune construction de jeu, nous avons vu les dégagements systématique vers l'avant du real en espérant qu'un attaquant soit bien placer pour intercepter le ballon, cela cause un déchet énorme dans le jeu, je vous le dis, ce soir j'ai vu une equipe italienne sur le terrain, pas le real.

donc le seul moyen de contrer la braca c'est le bétonnage a outrance et espéré une action de contre.

aucune construction de jeu, nous avons vu les dégagements systématique vers l'avant du real en espérant qu'un attaquant soit bien placer pour intercepter le ballon, cela cause un déchet énorme dans le jeu, je vous le dis, ce soir j'ai vu une equipe italienne sur le terrain, pas le real.

ce n'est pas aussi un bétonnage a outrance ,faut pas exagerer non plus ,la premiere mi temps a ete a l'avantage du real qui as reculè en 2eme mi temps mais qui se sont portè vers l'avant ds les dernieres minutes et qui ont failli marquer aussi,les prolongations c'etait a l'avantage du real et le barca n'a pas eu d'occasion pendant toute la prolongation ou on etaient plus pret du KO que de l'egalisation .

mais en foot ,on se doit d'etre pret a tous les scenarios,on peut pas expliquer une defaite par la tactique de l'adversaire ,cela serait plutot de l'incompetence de la part de l'entraineur ,d'ailleurs je suis sur que guardiola ds ses declarations n'abordera pas la tactique du real car cela voudrait dire que lui a failli et n'a pas trouvè de solutions ce qui est son metier

ce n'est pas aussi un bétonnage a outrance ,faut pas exagerer non plus ,la premiere mi temps a ete a l'avantage du real qui as reculè en 2eme mi temps mais qui se sont portè vers l'avant ds les dernieres minutes et qui ont failli marquer aussi,les prolongations c'etait a l'avantage du real et le barca n'a pas eu d'occasion pendant toute la prolongation ou on etaient plus pret du KO que de l'egalisation .

mais en foot ,on se doit d'etre pret a tous les scenarios,on peut pas expliquer une defaite par la tactique de l'adversaire ,cela serait plutot de l'incompetence de la part de l'entraineur ,d'ailleurs je suis sur que guardiola ds ses declarations n'abordera pas la tactique du real car cela voudrait dire que lui a failli et n'a pas trouvè de solutions ce qui est son metier

mauvaise mi temps du barca, pas a cause de la tactique du real, il y avait mauvais placement de pedro et villa

mauvaise mi temps du barca, pas a cause de la tactique du real, il y avait mauvais placement de pedro et villa

cela est du qu'il recevaient pas de ballons aussi vu que xavi et iniesta ont ete privès d'espaces et donc n'ont pas pu donner de bons ballons

mais je reste toujours sur mon avis ,on ne peux en foot expliquer une défaite par la tactique de l'adversaire

Guest bloodclad
surtout ils n'oublient pas la souffrance des catalans a une certaine époque.

...euh,on a compris que c'est ton club préféré...donc tu dois savoir que les 3/4 de l'équipe ne sont pas des catalans.

a mon avis même si c la meilleure formation actuellement ,le barca doit évoluer quand ils sont pressés très haut comme ce fut le cas hier soir ,ils paraissaient en premier mi temps étouffés et ils donnent la nette impression de perdre leur foot ball quand ils sont bousculés ,on diraient qu'ils sont convaincus qu'aucune équipe ne peut résister a leur jeu et quand cela se passe ,ils deviennent nerveux ,un peu plus encore quand ils sont menés au score ou quand ils ne marquent pas .

MS Ladoz doit etre content , Le Real a gagné , en fin il a gagné

Mr Ladoz n'est pas fan du Real , il est plutôt Barca ...

Toutefois le BARCA ne peut gagner tout le temps :mdr: et il fallait bien que le Real de Mourinho remporte au moins un titre :crazy:

Maintenant pour la champions league ça va se jouer sur 2 matches et là les "Blaugrana" devraient faire la différence !

victoire du real avec beaucoup de déchet dans son jeu,et une tactique qui nous fait rappeler l'inter milan face au barca d'il y a une année, dommage pour le spectacle.

franchement je ne vois pas ou est ou le talent de mourinho de faire joué onze en défense et attendre un contre.

Le talent de Mourinho c'est justement de faire déjouer l’adversaire et c'est seulement de cette façon qu'on peut battre le BARCA !

Le talent de Mourinho c'est justement de faire déjouer l’adversaire et c'est seulement de cette façon qu'on peut battre le BARCA !

le Real avec Mourinho à beaucoup murri,mourinho à apporté de la stabilité à l'équipe,avant,les madrillènes etaient trés fragiles à l'éxtérieur,ce n'est plus le cas maitenant et ce n'est que le début,le real est entrain de renaitre,il fera trés mal à l'avenir, in challah.

Comme quoi il y a une justice quelque part. :cool:

de quelle justice vous parllez?IL faut pas ètre plus royaliste que le roi,GUARDIOLA (que j'apprécie beaucoup) à déclare à la fin du match,à el djazzira sport que le real est une équipe complète et elle mérite largement la victoire alors soyez fair play.

le Real avec Mourinho à beaucoup murri,mourinho à apporté de la stabilité à l'équipe,avant,les madrillènes etaient trés fragiles à l'éxtérieur,ce n'est plus le cas maitenant et ce n'est que le début,le real est entrain de renaitre,il fera trés mal à l'avenir, in challah.

Tout à fait .....

S'il reste 2 ou 3 ans à la barre technique , le Real remplacera le BARCA (dont l'effectif aura pris un coup de vieux) aux sommets !!!!!

C'était une boucherie pas un match de foot

effectivement, moi je voudrais voir du foot, heureusement que ce n'est pas le cas de tout les clubs sinon je me mettrais a voir du golf, voila pourquoi je préfère de loin le jeu du barça avec des lutins plein de talent.

maintenant si on parle tactique, franchement je ne vois pas ou est l'art de mourrinho a faire joué 11 joueurs en défense, ou ronaldo occupait presque le poste d'arrière latérale droit, qui est a mon sens plus une volonté de bétonnage et une série incalculable de passe vers l'avant sans aucune précision, la construction de jeu je n'en parle même pas.

il est vrai que c'est aussi la seule solution pour faire face au barça et ne pas risquer de prendre une raclée.

il est peut être temps pour tout le monde et pour le plaisir du grand foot d'apprendre plutôt a jouer comme le barça.

de quelle justice vous parllez?IL faut pas ètre plus royaliste que le roi,GUARDIOLA (que j'apprécie beaucoup) à déclare à la fin du match,à el djazzira sport que le real est une équipe complète et elle mérite largement la victoire alors soyez fair play.

pep fait dans la communication.