Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :DPrudence t'aurais du choisir un autre pseudo Voilà les vannes pourrit que tu va te taper :D :p Quelles vannes:D Y a le phénix en dessus de sa tête, elle n'a rien à craindre yawwww! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :D Quelles vannes:D Y a le phénix en dessus de sa tête, elle n'a rien à craindre yawwww! Mais c'est qui ce Phénix !! Mince Carica à raison j'suis nulle pour reconnaitre les membres sous d'autres pseudos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :D Quelles vannes:D Y a le phénix en dessus de sa tête, elle n'a rien à craindre yawwww! Pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi sur me connaitre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi sur me connaitre ? Tu lui plait, mais elle est maladroite c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bien le bonjour à vous mon pseudo est prudence je suis contente d'être parmi vous,j'aimais vous lire et j'ai décidé de m'inscrire et devenir un membre comme vous ravie d'être parmi vous Jiti-ah yal mossiba? Chkoun atalek l´adresse ehn? et tu rentres normal hakdak chgoul normal ?:mad: Identifie toi diract célibattante wella "Marrions les tous"? Ps: Pour t´aider rana on t´informe belli les "Marrions-les tous" on les mets Tous dans uen cage pour parler de mariage et ils sont en quarantaine jusqu´á la quarantaine:p Pss: 3la rassek yal mossiba, Prudence ou pas tedi triha kima kamel les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :D Quelles vannes:D Y a le phénix en dessus de sa tête, elle n'a rien à craindre yawwww! RyRy tu as trouvé apparement un Tchercheur nouveau ?:D Max a trouvé un show-man hayel .... El houwari (Praline):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Jiti-ah yal mossiba? Chkoun atalek l´adresse ehn? et tu rentres normal hakdak chgoul normal ?:mad: Identifie toi diract célibattante wella "Marrions les tous"? Ps: Pour t´aider rana on t´informe belli les "Marrions-les tous" on les mets Tous dans uen cage pour parler de mariage et ils sont en quarantaine jusqu´á la quarantaine:p Pss: 3la rassek yal mossiba, Prudence ou pas tedi triha kima kamel les autres Non mais arrête tu va l'effrayer :confused: puis elle est peut être dans les "déjà mariés" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 On va dire que c'est le bizutage des nouveaux par les vieux sages Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bienvenuuuuuue Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 RyRy tu as trouvé apparement un Tchercheur nouveau ?:D Max a trouvé un show-man hayel .... El houwari (Praline):D Mon tchertcheur me hait Entre lui et moi, la guerre se fait avec des vers bien ficelés, empoisonnés Et la victoire est pour celui Qui versera plus de venin dans le cœur de son voisin ! Tu vois parfois, je suis pire que Max, j'aime le sang qui circule in vitro Une fois coulé, il ne vaut rien... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu lui plait, mais elle est maladroite c'est tout :04: On peut rien te cacher zèm lézoizogimaginèr:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 On peut rien te cacher zèm lézoizogimaginèr:o:D lol, c'est censé m'aider à trouver qui c'est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 Merci les filles je suis vraiment touchée par vos messages, je vais vraiment me plaire parmi vous et groooos bisouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bien le bonjour à vous mon pseudo est prudence je suis contente d'être parmi vous,j'aimais vous lire et j'ai décidé de m'inscrire et devenir un membre comme vous ravie d'être parmi vous Coucou Prudence , jolie avatar :o Tu lui ressemble :06: Et bien et bien, bienvenue parmis nous esperant que tu t'y plaira. Et contente que tu sois contente d'être parmis nous :o On sera bien prudente promis :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Merci mystère,je ne sais pas de qui de quoi devrais-je être prudente :D Peux-tu m'éclairer un peu plus stp :04: T'éclairer??? Heuuu... Je suis tenue par le secret professionnel et je dois donner une belle image du fofo... Donc on est tous adorable ici, ne crains rien. :shifty: Coucou Prudence , jolie avatar :o Tu lui ressemble : Et bien et bien, bienvenue parmis nous esperant que tu t'y plaira. Et contente que tu sois contente d'être parmis nous On sera bien prudente promis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Prudence, ton style d'ecriture me fais penser a une fille ! cessez l'usurpation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 T'éclairer??? Heuuu... Je suis tenue par le secret professionnel et je dois donner une belle image du fofo... Donc on est tous adorable ici, ne crains rien. :shifty: :closedeyes: Maiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Maiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh :down: M'en fiche. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
scheick 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bienvenue prudence et fais nous voyager un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bien le bonjour à vous mon pseudo est prudence je suis contente d'être parmi vous,j'aimais vous lire et j'ai décidé de m'inscrire et devenir un membre comme vous ravie d'être parmi vous Lorsque j'ai lu le titre, j'ai vraiment cru que c'était quelqu'un qui nous mettait en garde contre quelque chose. Sinon, je suis sùr que c'est moi que tu préférais le plus lire, viens, je te fais faire le tour du forum :D Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lorsque j'ai lu le titre, j'ai vraiment cru que c'était quelqu'un qui nous mettait en garde contre quelque chose. Sinon, je suis sùr que c'est moi que tu préférais le plus lire, viens, je te fais faire le tour du forum :D Bienvenue à toi. C'est ce que je disais... Voila un exemple.... Sois prudente. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est ce que je disais... Voila un exemple.... Sois prudente. :D :mdr: Bonsoir Mystery, ça fait un bail, ravi de te croiser ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: Bonsoir Mystery, ça fait un bail, ravi de te croiser ce soir. Bonsoir bonsoir, Merci. J’espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Jiti-ah yal mossiba? Chkoun atalek l´adresse ehn? et tu rentres normal hakdak chgoul normal ?:mad: Identifie toi diract célibattante wella "Marrions les tous"? Ps: Pour t´aider rana on t´informe belli les "Marrions-les tous" on les mets Tous dans uen cage pour parler de mariage et ils sont en quarantaine jusqu´á la quarantaine:p Pss: 3la rassek yal mossiba, Prudence ou pas tedi triha kima kamel les autres n'écoute pas nimos et sois la bienvenue prudence :) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lorsque j'ai lu le titre, j'ai vraiment cru que c'était quelqu'un qui nous mettait en garde contre quelque chose. Sinon, je suis sùr que c'est moi que tu préférais le plus lire, viens, je te fais faire le tour du forum :D Bienvenue à toi. c'est pas vrai!!!! c'est la deuxième fois que je te prends en flag de drague.....t'es vraiment un oranais.....ca existe un oranais qui ramasse pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts