Jump to content

Questions a vous les hommes/femmes

Recommended Posts

bsr tt le monde

pour les femmes

est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation?

pour les hommes

est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction???

vos témoignage sont les bienvenus!

Guest Nimos
bsr tt le monde

pour les femmes

est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation?

pour les hommes

est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction???

Pisk SiKomssa ben walou....Gallou ghir les hommes et les femmes

3la rassek yal mossiba raciste va, sexiste:mad::D

bsr tt le monde

pour les femmes

pour les hommes

moi personnellement je suis contre la relation avec qqun plus jeune que moi

et j'ai refusé un prétendant qui possède les qualités desquelles je cherche chez l'homme à cause de son age

et j'ai refusé un prétendant qui possède les qualités desquelles je cherche chez l'homme à cause de son age

plus jeune que toi de combien d'années?

Guest Nimos
welah ghil mlih ya el fayah c'est parceque le net dirou el gueroune wach bik???? ya wejeh enahs

Max machi wedh Nehes :D C´est un crustacé et coquillage yal mossiba...

Max exige que l´on inclu dans la question les crustacés et coquillages:mad:

bsr tt le monde

pour les femmes

pour les hommes

Oui, et je l'ai tellement dégouté, qu'il s'en est allé tout seul!

Non. J'ai pas de sandales aussi laides :closedeyes: :D

:mdr:

Le chat a l'air de bien aimer:closedeyes:

en plus c'est mechant j'en ai presque les mêmes pour homme :closedeyes: je vais avec chaque vendredi à la mosquée pour éviter de galérer a les chercher après

Guest Wipet
:mdr:

Le chat a l'air de bien aimer:closedeyes:

en plus c'est mechant j'en ai presque les mêmes pour homme :closedeyes: je vais avec chaque vendredi à la mosquée pour éviter de galérer a les chercher après

Lol. Paraît qu'elles sont très confortables :D

Lol. Paraît qu'elles sont très confortables :D

ouii surtout que je suis le seul a porter ça et aller avec à la mosquée, avant chaque fois je ramenais des nouvelles claquettes qui ressemblaient au miennes

un jour après la sortie j'entendais derrière la foule un type crier : ya serak ya serak;;;j avais pris les siennes par erreur:31:

Guest Wipet
ouii surtout que je suis le seul a porter ça et aller avec à la mosquée, avant chaque fois je ramenais des nouvelles claquettes qui ressemblaient au miennes

un jour après la sortie j'entendais derrière la foule un type crier : ya serak ya serak;;;j avais pris les siennes par erreur:31:

:mdr: :mdr:

J'adore.

Mais déjà, beaucoup de personnes se font voler leurs chaussures à la mosquée. Mon frère prenait toujours des claquettes hyper-moches. Involables :D

bsr tt le monde

pour les femmes

pour les hommes

Mon conjoint a 12 ans de moins que moi et ça fait 6 ans que nous sommes ensemble.

Quand on s'est rencontré, nous ne nous sommes pas demandé nos âges. On était bien ensemble et c'est tout ce qui comptais. De toute façon, les hommes deviennent pantouflards plus tôt que les femmes. Passé 40 ans, je dirais que ça crée un équilibre.

Tu crois vraiment que 2 ans fait une différence sur toute une vie?

Guest Wipet
De toute façon, les hommes deviennent pantouflards plus tôt que les femmes. Passé 40 ans, je dirais que ça crée un équilibre.

J'aime quand la vérité jaillit comme ça :04:

:mdr: :mdr:

J'adore.

Mais déjà, beaucoup de personnes se font voler leurs chaussures à la mosquée. Mon frère prenait toujours des claquettes hyper-moches. Involables :D

j'ai failli finir en taule , j'ai bien dit pourtant au type que j'ai fais un erreur j'ai presque les memes *

le type m'a dit: tu chausses du 43 toi

je lui ai dis non du 39

Tu te fous de ma gueule en plus me répondis il t'as zaama pas remarqué la différence

et depuis on me surnomma(serak ledjwama3) le voleur des mosquées c"était dur à entendre a chaque virage.

donc je me tape la honte de porter ca et aller a la mosquée comme ca je les repéré facilement:mdr:

Guest Wipet

Si on fait gaffe à l'age à ce point, à la couleur, aux origines compatibles, à la religion de chacun, au nom de famille, au salaire, à la belle-famille, aux qu'en dira t-on... On n'en oublie presque la personne qu'on va épouser :D

Suffit d'avoir des priorités. Enfin, les bonnes priorités :shifty:

Guest Wipet
j'ai failli finir en taule , j'ai bien dit pourtant au type que j'ai fais un erreur j'ai presque les memes *

le type m'a dit: tu chausses du 43 toi

je lui ai dis non du 39

Tu te fous de ma gueule en plus me répondis il t'as zaama pas remarqué la différence

et depuis on me surnomma(serak ledjwama3) le voleur des mosquées c"était dur à entendre a chaque virage.

donc je me tape la honte de porter ca et aller a la mosquée comme ca je les repéré facilement:mdr:

Pauvre Vicky :mdr: :mdr:

Non, dans ce cas là, tu fais bien de porter ces sandales.

PS: T'étais pas d'Oran toi ?

Si on fait gaffe à l'age à ce point, à la couleur, aux origines compatibles, à la religion de chacun, au nom de famille, au salaire, à la belle-famille, aux qu'en dira t-on... On n'en oublie presque la personne qu'on va épouser :D

Suffit d'avoir des priorités. Enfin, les bonnes priorités :shifty:

Allons ma chère wipet si certains savaient distinguer les vraies bonnes priorités ce type de sujets n'auraient eu lieu:D

Guest Wipet
Allons ma chère wipet si certains savaient distinguer les vraies bonnes priorités ce type de sujets n'auraient eu lieu:D

J'aime souligner les évidences.

T'as pas remarqué que j'insérais souvent des phrases comme: La paix c'est bien. L'amour c'est cool ? :D