Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pauvre Vicky :mdr: :mdr: Non, dans ce cas là, tu fais bien de porter ces sandales. PS: T'étais pas d'Oran toi ? non :D j'ai pas volé les claquettes de ton frère :D c'est pas moi mais je vais souvent a Oran j'adore! J'ai de la famille la bas Surtout avec l'ouverture de l'autoroute 3 heures et on y est :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'aime souligner les évidences. T'as pas remarqué que j'insérais souvent des phrases comme: La paix c'est bien. L'amour c'est cool ? :D :D:D c'est vrai que maintenant que tu le dis, tu peux faire de la politique tu sais je voterai pour toi bon avait ladoz, cheb nazro ou nasro je ne sais plus vraiment enfin a vrai dire je m'enfiche tu peux l'emporter facilement t'es plus crédible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 non :D j'ai pas volé les claquettes de ton frère :D c'est pas moi mais je vais souvent a Oran j'adore! J'ai de la famille la bas Surtout avec l'ouverture de l'autoroute 3 heures et on y est :D Lol. Non aucun lien :D Je trouvais que tu parlais pas en oranais. Oui, j'en fais une fixation :closedeyes: Non, c'est kakashi l'wahrani. Rani ntellef :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lol. Non aucun lien :D Je trouvais que tu parlais pas en oranais. Oui, j'en fais une fixation :closedeyes: Non, c'est kakashi l'wahrani. Rani ntellef :D AHH ouii kakashi il est orannais c'est vrai faut que je l'évite après la victoire de MCO sur le MCA il va me casser les oreilles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 AHH ouii kakashi il est orannais c'est vrai faut que je l'évite après la victoire de MCO sur le MCA il va me casser les oreilles:D HAN. Hamra wbayda mouloudia. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 HAN. Hamra wbayda mouloudia. :wavetowel: oh naaaaaaaaaannnnnn :D je vais changer supporter le club d'echec:artist: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il etais moins agé que moi de deux ans. je vois que la femme vieillisse plus vite que l'homme physiquement mais aussi mentalement et la preuve les femmes mariées algériennes Elles atteignent la maturité physique et psychologique plus tot et restent là pour 60 ans au moins. L'homme passe de l'adolescence directement aux pantoufles. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Mon conjoint a 12 ans de moins que moi et ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Quand on s'est rencontré, nous ne nous sommes pas demandé nos âges. On était bien ensemble et c'est tout ce qui comptais. De toute façon, les hommes deviennent pantouflards plus tôt que les femmes. Passé 40 ans, je dirais que ça crée un équilibre. 12 ans??? :chut:12 ans???:eek::eek: ah non 12 ans c'est trop meme hyper trop!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 12 ans??? :chut:12 ans???:eek::eek: ah non 12 ans c'est trop meme hyper trop!!!! 13 mois nous séparent. Mais je pense que je vais le quitter. Je vais le prendre de la même année et du même mois. Ça sera plus pratique pour lire l’horoscope :04: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 13 mois nous séparent. Mais je pense que je vais le quitter. Je vais le prendre de la même année et du même mois. Ça sera plus pratique pour lire l’horoscope :04: mdr!!! un an de moins alors c'est pas méchant !!!! et depuis quand vous etes enssemble? qui as pris l'énitiative ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour moi la différence d'âge ne veut rien dire et ce n'est pas un problème pour moi, par contre la mentalité oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 mdr!!! un an de moins alors c'est pas méchant !!!! et depuis quand vous etes enssemble? qui as pris l'énitiative ???? Nan. Il est plus vieux. L'initiative. Euh. Lui. Parce que Wipet est une princesse. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts