castle 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsr tt le monde pour les femmes est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation? pour les hommes est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction??? vos témoignage sont les bienvenus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsr tt le monde pour les femmes est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation? pour les hommes est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction??? vos témoignage sont les bienvenus! Pisk SiKomssa ben walou....Gallou ghir les hommes et les femmes 3la rassek yal mossiba raciste va, sexiste:mad::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsr tt le monde pour les femmes est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation? pour les hommes est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction??? vos témoignage sont les bienvenus! moi personnellement je suis contre la relation avec qqun plus jeune que moi et j'ai refusé un prétendant qui possède les qualités desquelles je cherche chez l'homme à cause de son age Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 moi personnellement je suis contre la relation avec qqun plus jeune que moi et j'ai refusé un prétendant qui possède les qualités desquelles je cherche chez l'homme à cause de son age plus jeune que toi de combien d'années? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Pisk SiKomssa ben walou....Gallou ghir les hommes et les femmes 3la rassek yal mossiba raciste va, sexiste:mad::D welah ghil mlih ya el fayah c'est parceque le net dirou el gueroune wach bik???? ya wejeh enahs Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 plus jeune que toi de combien d'années? il etais moins agé que moi de deux ans. je vois que la femme vieillisse plus vite que l'homme physiquement mais aussi mentalement et la preuve les femmes mariées algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 welah ghil mlih ya el fayah c'est parceque le net dirou el gueroune wach bik???? ya wejeh enahs Max machi wedh Nehes :D C´est un crustacé et coquillage yal mossiba... Max exige que l´on inclu dans la question les crustacés et coquillages:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bsr tt le monde pour les femmes est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation? pour les hommes est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction??? vos témoignage sont les bienvenus! Oui, et je l'ai tellement dégouté, qu'il s'en est allé tout seul! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 welah ghil mlih ya el fayah c'est parceque le net dirou el gueroune wach bik???? ya wejeh enahs ah baba sa chauffe par i si:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah parce que 2 ans c'est une différence significative ? On bat des records là :closedeyes: Et puis qui a dit que la femme vieillissait plus vite ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah parce que 2 ans c'est une différence significative ? On bat des records là :closedeyes: Et puis qui a dit que la femme vieillissait plus vite ? :closedeyes: Salut wipet C'est ton chat sur l'avatar?:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salut wipet C'est ton chat sur l'avatar?:w00t2: Non. J'ai pas de sandales aussi laides :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non. J'ai pas de sandales aussi laides :closedeyes: :D :mdr: Le chat a l'air de bien aimer:closedeyes: en plus c'est mechant j'en ai presque les mêmes pour homme :closedeyes: je vais avec chaque vendredi à la mosquée pour éviter de galérer a les chercher après Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: Le chat a l'air de bien aimer:closedeyes: en plus c'est mechant j'en ai presque les mêmes pour homme :closedeyes: je vais avec chaque vendredi à la mosquée pour éviter de galérer a les chercher après Lol. Paraît qu'elles sont très confortables :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Lol. Paraît qu'elles sont très confortables :D ouii surtout que je suis le seul a porter ça et aller avec à la mosquée, avant chaque fois je ramenais des nouvelles claquettes qui ressemblaient au miennes un jour après la sortie j'entendais derrière la foule un type crier : ya serak ya serak;;;j avais pris les siennes par erreur:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ouii surtout que je suis le seul a porter ça et aller avec à la mosquée, avant chaque fois je ramenais des nouvelles claquettes qui ressemblaient au miennes un jour après la sortie j'entendais derrière la foule un type crier : ya serak ya serak;;;j avais pris les siennes par erreur:31: :mdr: :mdr: J'adore. Mais déjà, beaucoup de personnes se font voler leurs chaussures à la mosquée. Mon frère prenait toujours des claquettes hyper-moches. Involables :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bsr tt le monde pour les femmes est ce que vous avez déja été amoureuse d'un homme plus jeune que vous? de combien d'année??comment vous avez réagis face a cette situation? pour les hommes est ce que vous avez déja été amoureux d'une femme plus agée que vous? de combiens d'année??qu'est ce que que vous avez fais et comment été sa réaction??? vos témoignage sont les bienvenus! Mon conjoint a 12 ans de moins que moi et ça fait 6 ans que nous sommes ensemble. Quand on s'est rencontré, nous ne nous sommes pas demandé nos âges. On était bien ensemble et c'est tout ce qui comptais. De toute façon, les hommes deviennent pantouflards plus tôt que les femmes. Passé 40 ans, je dirais que ça crée un équilibre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi personnellement je suis contre la relation avec qqun plus jeune que moi et j'ai refusé un prétendant qui possède les qualités desquelles je cherche chez l'homme à cause de son age Tu crois vraiment que 2 ans fait une différence sur toute une vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 De toute façon, les hommes deviennent pantouflards plus tôt que les femmes. Passé 40 ans, je dirais que ça crée un équilibre. J'aime quand la vérité jaillit comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: J'adore. Mais déjà, beaucoup de personnes se font voler leurs chaussures à la mosquée. Mon frère prenait toujours des claquettes hyper-moches. Involables :D j'ai failli finir en taule , j'ai bien dit pourtant au type que j'ai fais un erreur j'ai presque les memes * le type m'a dit: tu chausses du 43 toi je lui ai dis non du 39 Tu te fous de ma gueule en plus me répondis il t'as zaama pas remarqué la différence et depuis on me surnomma(serak ledjwama3) le voleur des mosquées c"était dur à entendre a chaque virage. donc je me tape la honte de porter ca et aller a la mosquée comme ca je les repéré facilement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Si on fait gaffe à l'age à ce point, à la couleur, aux origines compatibles, à la religion de chacun, au nom de famille, au salaire, à la belle-famille, aux qu'en dira t-on... On n'en oublie presque la personne qu'on va épouser :D Suffit d'avoir des priorités. Enfin, les bonnes priorités :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j'ai failli finir en taule , j'ai bien dit pourtant au type que j'ai fais un erreur j'ai presque les memes * le type m'a dit: tu chausses du 43 toi je lui ai dis non du 39 Tu te fous de ma gueule en plus me répondis il t'as zaama pas remarqué la différence et depuis on me surnomma(serak ledjwama3) le voleur des mosquées c"était dur à entendre a chaque virage. donc je me tape la honte de porter ca et aller a la mosquée comme ca je les repéré facilement:mdr: Pauvre Vicky :mdr: :mdr: Non, dans ce cas là, tu fais bien de porter ces sandales. PS: T'étais pas d'Oran toi ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Si on fait gaffe à l'age à ce point, à la couleur, aux origines compatibles, à la religion de chacun, au nom de famille, au salaire, à la belle-famille, aux qu'en dira t-on... On n'en oublie presque la personne qu'on va épouser :D Suffit d'avoir des priorités. Enfin, les bonnes priorités :shifty: Allons ma chère wipet si certains savaient distinguer les vraies bonnes priorités ce type de sujets n'auraient eu lieu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Allons ma chère wipet si certains savaient distinguer les vraies bonnes priorités ce type de sujets n'auraient eu lieu:D J'aime souligner les évidences. T'as pas remarqué que j'insérais souvent des phrases comme: La paix c'est bien. L'amour c'est cool ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts