Jump to content

Prostitution en FAC

Recommended Posts

Guest houda03
Ah les moralisateurs! Les esprits bien pensants. Facile de jeter l'opprobre et l'anathème sur autrui. Non, personne n'a le droit de juger ces filles qu'on taxe hâtivement de prostituées et s'il y a quelqu'un à incriminer ce sont nos gouvernants qui eux ont prostitué tout un pays.

Donc basta les leçons de morale!

et la religion dans tout ça ?

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest houda03
comment ???

il y a ça :

وعن أبي سعيد الخدري -رضى الله عنه- قال: سمعت رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يقول: من رأى منكم منكرا، فليغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان . رواه مسلم.

je pense que ça explique tout !

Guest elkhamass
il y a ça :

وعن أبي سعيد الخدري -رضى الله عنه- قال: سمعت رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يقول: من رأى منكم منكرا، فليغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان . رواه مسلم.

je pense que ça explique tout !

Je te raconte une histoire vraie….

C’est dans les années 90 , quand les islamistes faisaient leurs lois dans les universités, c’était la chasse aux couples, ils cherchaient dans les couloirs, dans les salles vides, dans les moindres recoins, et gare a celui que l’on trouve avec une fille, c’est la fallaka…. un jour ils surprennent un couple d’étudiants dans un coin, et le pauvre étudiant pour se défendre il a dit: rabi gal man raa minkom monkaran(celui qui vois un pécher..), magalach hawssou alih (il n’a pas dit chercher le)

Guest houda03
Je te raconte une histoire vraie….

C’est dans les années 90 , quand les islamistes faisaient leurs lois dans les universités, c’était la chasse aux couples, ils cherchaient dans les couloirs, dans les salles vides, dans les moindres recoins, et gare a celui que l’on trouve avec une fille, c’est la fallaka…. un jour ils surprennent un couple d’étudiants dans un coin, et le pauvre étudiant pour se défendre il a dit: rabi gal man raa minkom monkaran(celui qui vois un pécher..), magalach hawssou alih (il n’a pas dit chercher le)

mdr

oui mais ,il faut quand même appliquer le hadith !:04:

La solution est peut être d'ouvrir des maisons closes, qui sont integrées directement aux cités universitaires.

L'idéal est de prévoir ça directement dans le plan de construction des nouvelles universités :D

l'idéale est construite des maisons d'avortements et de lutte contre les MTS comme ça le kit sera complet :crazy: on l'appelle " Ville da3wat echar"

Ben, le contraire a montré son echec.

Essayons d'autres idées. Cela dit, ton idée est pas mal, je vais la noter.

si on l'applique :) le prix de pomme de terre sera 300$/Kg deja à 30 millions de tête le prix est assez cher Allah yastour :confused:

j'aimerai juste savoir ce que mange mes compatriotes ces jours ci :rolleyes:

Tu oublie un point. La partie qui bloque le plus les citoyens va disparaitre, il y'aura plus de frustration.

Et qui dit pas de frustration, dit : Pas de violence, travail, ...

C'est très bien reflechi comme demarche :D

eskout bark j'ai jamais vu des jeunes aussi porté sur tu sais quoi comme les notre c'est grave :rolleyes: pourtant dans notre religion c'est clair soit marie toi sinon soum (jeûne) hata yfarej rabi

Ben Normal, c'est la chose la plus naturelle et les jeunes n'ont pas à accés à ça. Pour moi, c'est presque le problème numéro 1 des pays arabes.

Sinon, walah je n'ai jamais compris pourquoi on recommande le "jeûne". Tu imagine, un imam qui est marié et qui va conseiller à un homme de 30 ans de jeûner !

non khayou c'est une chose naturelle oui mais on est doté d'une raison et une cervelle aussi

puis on recommande le jeûne parce que étant sayem tu ne t'aventures pas à penser à quelque chose qui invalide ton jeûne normalement personne ne souhaite avoir faim toute la journée sans rien

Guest houda03
Ben Normal, c'est la chose la plus naturelle et les jeunes n'ont pas à accés à ça. Pour moi, c'est presque le problème numéro 1 des pays arabes.

Sinon, walah je n'ai jamais compris pourquoi on recommande le "jeûne". Tu imagine, un imam qui est marié et qui va conseiller à un homme de 30 ans de jeûner !

faut voir le bon coté des choses comme ça y' aura plus :

d'enfants sans père ,..ect

Guest houda03
Et la nuit il fait quoi ?

Imagine, un homme qui a 35 ans, pas marié. Honnêtement, c'est mal sain de lui demander de "jeûner", tu imagine, 35 ans, jamais fait la chose la plus naturelle de la vie.

Jeûner c'est bien, mais pour les petites coupures, par pour les grandes puneries qui durent des decenies.

il n'a qu'a se marier

Et la nuit il fait quoi ?

Imagine, un homme qui a 35 ans, pas marié. Honnêtement, c'est mal sain de lui demander de "jeûner", tu imagine, 35 ans, jamais fait la chose la plus naturelle de la vie.

Jeûner c'est bien, mais pour les petites coupures, par pour les grandes puneries qui durent des decenies.

à 35 ans mon ami la personne devrait tajri 3la rouha ne me dites pas ya pas de travail au bled el kafez arrive toujours à s'en sortir donc j'imagine à ton age il est en mesure de se marier (je parle financièrement) donc il a pas à se plaindre puis la question devrait même pas être posé une chose haram interdite ne doit pas être faite aussi simple que ça

Et tu crois que c'est facile de se marier ?

Et les femmes qui ont 38 ans, et qui ne sont pas mariées ?

Tu sais, il y'a une grande crise du mariage en Algérie.

bien sur tant que tout le monde veut habiter seul et faire des enfants dès le premier mois et aime se faire un mariage dans une salle des fêtes avec 200 invités et 15 tenus pour la mariée et on aime la ragda et tmangi

Guest houda03
Et tu crois que c'est facile de se marier ?

Et les femmes qui ont 38 ans, et qui ne sont pas mariées ?

Tu sais, il y'a une grande crise du mariage en Algérie.

il n'a qu'a contacter l'agence ADOUH :D

le problème c'est que les hommes sont trop exigeant (il veulent tous une beauté qui fait tout et eux ils comendent )

Ca fait longtemps que tu n'as pas visité l'Algérie, je veux dire l'Algérie profonde, ou les gens sont dans la misére la plus noire.

Un mariage en Algérie coute très cher.

Il existe pas mal d'hommes/femmes de plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. La situation est concréte, quelle est la solution ?

Le Jeûne n'est pas du tout une solution. Et face à la pauvreté, parler du Hram n'est pas très correct.

la vie a toujours été dur mon ami ;) puis je connais l'Algerie très bien vu que je suis née est tab jnani tem donc je sais comment les gens raisonnent la plus part garde les murs en insultant l'état qui ne leur fournie pas de travail (si tu connais un bled qui offre du travail au ragdine fais moi signe je plie bagage tisuite) puis veulent pas se marier ça coute cher ! walah mliha celui qui veut completer nisf edin fait ses calcules dès la 20ene (yakra lel zman 3kouba) il se procure une bague même en acier (selon notre prophete) va voir la famille de la fille lisent la fatiha et essalam celui qui veut el 3ars et le Dj peut attendre ...

Guest houda03
Meskine, vous voulez le tuer : La journée il jeûne, et la nuit il prie :D

Et si il ne veut pas prier toute la nuit, et il n'a pas envie de jeûner ?

Et si il lache tout, il lache la religion et il va faire ce qu'il a envie ?

ben youm elkiyama il aura son compte !

Tu connais l'histoire qu'on raconte sur Marie Antoinette ?

Quand le peuple s'est revolté, parce qu'il ne pouvait même pas manger du pain. Sa reponse était "Qu'ils mangent des brioches" :mdr: :mdr: :mdr:

Et pourquoi ils ne vont dans les soirées JetSet, comme ça il connaitra des gens de la hight Society :D

:D je sais ce que tu veux dire mais apres tous ça reste une chose qui repose sur tes principes si la personnes est croyante et a peur de ce qui l'attend dans l'après vie il laissera tomber tous les désirs de la vie de coté si qlq 1 est musulman parceque ses parents le sont sans trop savoir pourquoi il l'est réellement dans ce cas la il peut faire ce qu'il veut y compris aller dans les fac ....

Tina + 100000 puis la nuit il dormira tôt parce qu'il a une longue journée de travail devant lui le lendemain ;)