oum_'ayyache 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Je propose le topic officiel de la blague! :cool: J'inaugure.. Dedicacer à Lindotto ;) Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école - Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain: - Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: "a b c d e f g". C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr. Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans ma fille. Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 :04: j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 humour noir Elle est méchante, mais qu'est ce que j'ai rigolé :confused: Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond : " Moi monsieur, moi monsieur .... " " Mais non mon petit ne dis pas de bêtises " " Si si monsieur " Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande : " C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?" " C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage" "Et c'est pas trop dur ? " " Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..." :fear(1): je sors .. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Je suis en forme se soir :confused: Pour me rattraper de celle du dessus! Encore pour Lindotto une blonde qui as les ailes de sa bagnole défoncé sur le parking du macumba. Un type s'approche et lui dit "tas qu'a souffler tres fort dans le pot d'échappement et hop ! tu verras tes ailes vont se redresser" la blonde s'éxecute et commence a souffler sa copine blonde arrive un peu peté et lui demande ce qu'elle fout a 4 pattes derriere sa bagnole. Elle lui explique qu'elle veut redresser ses ailes en soufflant dans le pot. "mais t'es completement conne ca marchera jamais .....tas les vitres ouvertes" :D Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 lol... c'était peut-être moi, suis déjà allée au Macumba... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 J'adore...je sais si terrible l'histoire, mais merci...Y'a une que Boubagra a posté, elle est magnifique...je vais la chercher...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Wow...Je suis rapide ! Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un carosse rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!! Boubagra is offline Signaler un message hors-charte Réponse avec citation Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Ahahaha!! Soft quand même par rapport à la mienne! Mais pas mal !! Le docteur watson surprend sherlock holmes entrain de faire des cochoneries avec une jeunette: -" vous les prenez au cours préparatoire ? " -"non! élémentaire, mon cher Watson ".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Chebba...J'aime trop ce style...Attend, une à la Khalidou (Un ancien maitre.. C'est un type qui rentre dans un bar, il dit " Salut c'est moi ! " Et tout le monde commence à rire...parceque c'était pas lui. Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Chebba...J'aime trop ce style...Attend, une à la Khalidou (Un ancien maitre.. C'est un type qui rentre dans un bar, il dit " Salut c'est moi ! " Et tout le monde commence à rire...parceque c'était pas lui. mon khalidouuuuuuuuuu, mmmmmddddrrrrr, elle est bien celle-là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 J'aime bien ces blagues... Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 22, 2007 Author Partager Posted January 22, 2007 Jamel accroche toi bien! Celle ci est terrible!!! :04: Une blonde agacée téléphone à son mari : - Chéri ! j'en ai marre ! j'arrive pas à faire mon puzzle !! - Tu as bien le modele sous les yeux au moins ? Elle : Evidemment ! mais j'arrive pas à le faire ! j'en ai maaaarre ! - Calme toi, on verra ca ensemble ce soir quand je rentrerai. Et là, tout l'apres-midi, elle essaie d'assembler le puzzle, et malgré le modele, impossible ! Le soir son mari rentre, la blonde est en pleurs, au bord de la crise de nerf. - Te mets pas dans des etats comme ca ma cherie ! allez, on va jeter un oeil ensemble ! Là, sa blonde de femme lui montre la boite du puzzle... - Ecoute chérie, il est joli le coq, mais maintenant, tu ranges tous les pétales de Corn Flakes dans la boîte et on n'en parle plus ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Retire, vite...Sinon, demain on va avoir des problèmes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. [Woody Allen] Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 une petite blague::D "C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle la Police immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre. Un agent arrive avec son chien policier. La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ? - J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu... j'appelle la Police et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest leilasagefemme Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 une petite blague::D "C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle la Police immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre. Un agent arrive avec son chien policier. La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ? - J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu... j'appelle la Police et qui est-ce qu'on m'envoie ? Un policier aveugle ! " tu mas fait sourire little mouse Citer Link to post Share on other sites
littlemice 10 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 contente que cela t'ai fait rire leilasagefemme une autre pour la route: "C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième! " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts